[Actu] D&Co du Milieu, un belle aventure d'intérieur en Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 5 février 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/148742-240.jpg
C'est en ce 5 février 2021 qu'un Yao, pas peu fier, annonce avoir ajouté la 1570 ème et pour le moment dernière décoration sur son site D&Co du Milieu.
Un petit retour en arrière...
En pleine torpeur estivale, de la fameuse année 2016, Yao se rend compte qu'il n'existe que très partiellement d'informations accessibles concernant les objets de décorations sur le Seigneur des Anneaux Online.Il embarque du coup dans l'aventure Prunaprismia (qui tient alors le blog Trolls & Chiffons)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A que merci !

Je n'y serais pas arrivé non plus sans Pruna, qui a mis en ligne ~150 décos, et sans la communauté qui m'a aidé à ajouter certaines décos chiantes à aller chercher.

Et évidemment, sans Cordovan, qui m'a filé gracieusement toutes les décos qui n'existaient plus en jeu (dont ce fameux paillasson) et à qui j'ai cassé les pieds durant des mois pour qu'il motive les devs à faire revenir le Trophée de la Plus Belle Maison du Quartier. Bref, c'est un travail d'équipe !
Sincèrement, toutes mes félicitations, c'était un travail de géant pour un tit hobbit hihi

Merci infiniment aussi à tous ceux qui on aidé à devenir Leu daicquau dou mioulyoeau incontournable et international
Citation :
Publié par Orchysdis
Sincèrement, toutes mes félicitations, c'était un travail de géant pour un tit hobbit hihi

Merci infiniment aussi à tous ceux qui on aidé à devenir Leu daicquau dou mioulyoeau incontournable et international
Ah Ah ! Clairement je m'en lasse pas ! Il me fait rêver ce Cordovan !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés