Je pense que c'est également un bien pour massive, ca fait pas mal d'années qu'ils sont sur division, entre le 1 et le 2 un petit changement d'air leur fera du bien.
Après ca reste une licence SW donc si ca ressemble à du division, ca n'en sera qu'une version light, car il faut avant tout un jeu grand public ce que div2 n'est pas vraiment.
Perso je vois bien une transposition de la Division en Rebels et des Ennemis en Empire dans diverses planètes open world. Pour se faire ils reprendront sans doute la méthode utilisée sur Warlord of NY qui a montrer qu'ils peuvent créer plusieurs open world spacieux joint au sein d'un même jeu, ce qui collerait parfaitement pour faire des planètes différentes.
Pour la partie raid et instances, ils savent faire, je ne m'en fait pas et si ils repartent du snowdrop forcément qu'il y aura une dimension multijoueurs vue qu'elle est déjà codée dedans depuis le division.
Pour moi leur gros point faible, ce n'est pas l'aspect rpg (même si sur le 2 ils ont vue trop grand avant de rétropédaler), c'est l'aspect scénaristique qui souvent leur fait défaut. Quand t'as passer un nombre incalculable d'heures à courir après Keener sur le premier pour finir par le buter dans un simple dlc (que peu ont fait) du 2ème tu te dis que ce n'est pas leur point fort.
Après techniquement et artistiquement c'est solide, pour moi c'est un des looter shooter GaS les plus aboutis actuellement, mais il a ces défauts, son thème et je pense que massive aura appris après l'échec de ce 2 ème opus.
Dernière modification par Eronir ; 15/01/2021 à 08h37.
|