[Actu] Test de Werewolf : the Apocalypse - Earthblood – la Bête du Jeu fautant

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 4 février 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5008/1/148681-240.jpg
Après un Call of Cthulhu convaincant et un Paranoïa : Happiness is Mandatory avec de bonnes intentions, et en attendant Vampire the Masquerade : Swansong, Cyanide Studio poursuit dans les adaptations en jeu vidéo de licences bien connues du jeu de rôles traditionnel en s'attaquant à du gros, du musclé, du velu. Dommage que le jeu ne soit pas assez costaud.

Rage contre la Machine

C’est l’Apocalypse ! Ou pas loin. La compagnie Endron, derrière laquelle se cache l’ombre d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerais dire que ça me surprend mais j'ai beau chercher, rien ne me vient à l'esprit en cherchant le nom d'un vrai BON jeu sorti de chez Cyanide, donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner un titre histoire que j'arrête de voir ce studio comme useless? Pas un truc honorable, non un bon jeu qui mérite sa place dans une ludothèque.
Message supprimé par son auteur.
Dommage , vu le gameplay fallait coller un Get of Fenris directement (bon y aurait pas eu de mode furtif mais bon).

Bon bah on va attendre la promo, dommage mais pas d'esprit (ou peu) pas de don, c'est dommage, le jdr a un bon potentiel pour être plus développé en jeu vidéo. Même en restant dans du action rpg.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Call of Cthulhu était "correct", et Styx a eu des bon retours à ma connaissance.

Et les Blood Bowl sont très cools !
J'aime beaucoup les Styx, mais même eux laisse un goût de "meh" qu'on retrouve chez tous les jeux du dev.

Cyanide, c'est vraiment une boite qui fait du AA comme on en faisait en 2010. Du coup, ça donne des jeux fauchés et techniquement à la ramasse.

(mon premier contact "presse" avec un jeu de Cyanide reste encore aujourd'hui une expérience inoubliable. Et pas dans le bon sens du terme.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés