Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Reconfinera ? Reconfinera pas ?
Paraîtrait qu'il y a le gratin qui va tenir conférence demain...

Je suis censée partir vendredi matin pour la Savoie, afin d'y officier en tant que photographe pour un (petit) mariage (en comité ultra restreint) samedi & dimanche... Et rester jusqu'à mardi pour l'anniversaire de mon papounet d'amour...

ça fait une semaine que je prends les paris, en me disant qu'ils vont décider de faire une allocution vendredi soir ou samedi pour reconfiner dès ce week-end si j'ai pas de bol !

Alors ? Vous pariez sur quoi comme annonce pour demain ? Petit sondage :

1) Madee annule son "voyage" car 14h avant son départ on annonce un reconfinement pour dans 24h
2) Madee peut faire son "voyage" sans encombre parce qu'on NE VEUT PAS reconfiner tant que blablabli et patata
3) Madee pense qu'elle peut faire son voyage, part comme si de rien n'était, et se retrouve inopinément confinée comme une idiote à 500km de chez elle
l'aventure Madee, l'aventure !
Appel aux Belges (Flamands en particulier)
Bon, sur cette planète de toxicos, des liens morts, d'homonymes à la con et de paywall, j'ai trop la flemme de continuer à chercher : est-ce que quelqu'un sait ce qu'est "Le pays de Fumes" (ou "pays de Fûmes") ? Logiquement, ça doit être du côté d'Ypres.
Citation :
Publié par Chandler
Non mais je connais Veurne (Furnes en Français).
Je plussoie Chandler, pour moi tu l'as mal entendu/lu, c'est le Pays de Furnes, qui se trouve effectivement à côté d'Ypres.

Et ca s'écrit Veurne en Néerlandais.
ça n'a pas l'air d'être ça...
Citation :
Publié par vers 1160