Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ces éclaircissements.

Je ne me figurais pas que ces manques me fassent passer de 5000 life/sec à 500 life/sec

Ce build demande donc trop d'investissement et n'est donc pas pour moi.
C'est justement pour cela que je voulais le tester.

Et dans les différents guides trouvés, la tendance était plutôt : vous faites l'arbre de compétence, vous mettez n'importe quoi comme item et hop vous vous amusez.

D'où mon étonnement sur mon test et le fait que malgré ne pas avoir tout le stuff du pob, je me retrouve aussi loin de la cible en terme de regen. J'aurai eu 50% de la régen, j'aurai compris. Dans mon test, je me retrouve à 10%. Je me dis donc qu'il y a un point que je n'ai pas compris.
monte pureté du feu a fond et va chercher 1 charge d'endurance en plus et çà devrait passer je viens de tester ton profil sur pob

ton soucis vient du manque de résistance au feu et du manque de charge d'endurance
Yo,

Je suis vraiment entrain de perdre espoir dans ce jeu, ils sont entrain de faire nawak depuis 2 saisons de mon pov. Les Heist loot beaucoup trop, trop facilement. Je me fais un max de currencies en me touchant la nouille, sans compter les 6-links non corrupt, les enchants casques, les uniques... plus rien n'a de saveur quand je loot un "bon" truc. Et qui dit pas de saveur = pas de fun.
Je vois même plus l'intérêt d'aller autre part qu'en Heist cette saison si je veux me faire de la thune rapidement, c'est vraiment dommage qu'ils prennent cette direction de faciliter autant le stuffing.
bonjour a tous
c'est moi ou le soir cela déconne un peut en jeu ? j'ai essayé de lancer cette season , monter un perso
le jeu plante , et leur ritual je capte que dal , zone de 2 de l'acte 1 paff ritual ca demarre et pop en boucle d'un arbre pas moyen de stoper le ritual
Il y a des soucis oui, mais c'était surtout hier car d'habitude c'est pour certaines personnes. Ton Ritual sans fin c'est que tu as du rater un mob qui traînait encore dans la zone, par contre c'est censé s'arrêter au bout d'un moment.
j'ai drop un moonsorrow, j'ai mis le combo wave of conviction+ hextouch+ conductivity dessus, est ce que le blind support marche? Sinon, qu'est ce que je met sachant que je joue arc ele witch (le build d'enki) ou est ce que j'oubli et je remet un wand lvl 36 avec des bonus lightning + 1 lvl all lightning gem?
Ultimatum
Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est bon de commencer poe maintenant pour savoir s'ils vont pas sortir une prochaine league sous peu .

merci pour vos réponses
Je crois que la prochaine ligue devrait débuter dans moins d'un mois (sans certitude). Mais commencer PoE maintenant ne changerait rien, dans le pire des cas ça te permet de te familiariser avec le jeu et, si tu veux participer à la ligue suivante, ça t'aidera à aller plus vite et à aller plus loin.
Merci pour ta réponse darwin , j'avais déja monté un templar 84 il y a longtemps , j'ai loupé plusieurs saisons mais du coup je pense que je vais attendre un peu si c'est moins de un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés