esti / achat : 3 packs ocre

 
Partager Rechercher
Hello tout est dans le titre , je souhaite avoir 2 packs ocre complets + un autre non complet a voir en fonction du vendeur si il serait ok.

j'aimerais connaitre le prix du pack actuel , allez y dites moi 80m que je pleure un peu

merci à vous,

Enu


561822-1612368005-6010.png

édit : si le vendeur vend les archi uniquement,sous forme de pack, je suis 100% preneur et je préfère même cette option, si quelqu'un fait ce type de commerce , mp moi j'aimerais passer commande.

Dernière modification par --ENUTROF-- ; 03/02/2021 à 18h12. Motif: un petit édit a la fin :3
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello tout est dans le titre , je souhaite avoir 2 packs ocre complets + un autre non complet a voir en fonction du vendeur si il serait ok.

j'aimerais connaitre le prix du pack actuel , allez y dites moi 80m que je pleure un peu

merci à vous,

Enu


561822-1612368005-6010.png

édit : si le vendeur vend les archi uniquement,sous forme de pack, je suis 100% preneur et je préfère même cette option, si quelqu'un fait ce type de commerce , mp moi j'aimerais passer commande.
Sur USH, les packs d'archis tournent autour de 75-80m, donc 85-90m pour le pack complet je dirais
Coucou, je suis actuellement en train de faire quelques packs archi dans le but de les revendre (j'en ai déjà un bon et demi) mais j'ai beaucoup de demande pour ces derniers donc si tu souhaite te positionner n'hésite pas

( spoiler : en dessous de 70m tu n'es pas compétitif ;/ )

Si tu souhaite qu'on négocie quelque chose n'hésite pas à me répondre
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello tout est dans le titre , je souhaite avoir 2 packs ocre complets + un autre non complet a voir en fonction du vendeur si il serait ok.

j'aimerais connaitre le prix du pack actuel , allez y dites moi 80m que je pleure un peu

merci à vous,

Enu


561822-1612368005-6010.png

édit : si le vendeur vend les archi uniquement,sous forme de pack, je suis 100% preneur et je préfère même cette option, si quelqu'un fait ce type de commerce , mp moi j'aimerais passer commande.
Yo, j'ai un pack complet à vendre 90m sur Julith si jamais
Hello tout le monde, merci pour vos réponses, devant payer un transfert allé /retour, les packs a 90 contenant uniquement les archis me semble trop onéreux a mon goût.

J'ai reçu quelques mp intéressants et je vous en remercie, je reste tout de même open pour vos offres pour 2 pack sûre, le 3 ème n'étant pas forcément nécessaire

Enu
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello tout le monde, merci pour vos réponses, devant payer un transfert allé /retour, les packs a 90 contenant uniquement les archis me semble trop onéreux a mon goût.

J'ai reçu quelques mp intéressants et je vous en remercie, je reste tout de même open pour vos offres pour 2 pack sûre, le 3 ème n'étant pas forcément nécessaire

Enu
Yo je sais pas si c'est toujours d'actu, j'ai encore un pack archi à vendre entre 80-85M tout dépend du transfert bon jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés