Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, j'ai -à nouveau- pas eu le perso en rate up, mais cette fois-ci je m'en fous un peu en fait :

J'ai eu Jean sur la bannière permanente avec les pierres du magasin, Diluc sur la bannière limitée, plus Diona et quelques constellations. Pas de Beidou par contre (la seule 4 étoile qu'il me manque encore), mais comme elle est dans le magasin ET dans le pool des perso gratuit de l'événement c'est pas la mort non plus.
Peut-être que je referais quelques pulls pour tenter Xiao une fois qu'il y aura eu des retours mais c'est même pas sur.

J'ai encore/déjà 9900 primo pour le prochain perso qui m'intéresse (Venti s'il a un rerun, Ayaka sinon) plus la pity donc c'est cool.
Après Ganyu C1, Xiao en 40 pulls qui tombe, je suis refait (même si c'est vraiment anemo Keqing, c'est encore plus chaud en passant juste après Ganyu). J'aurais vraiment préféré voir Ningguang sur cette banner pour la pull, tant pis j'attendrais une banner plus intéressante pour elle (lol les constellations Keqing).
J'ai chopé Ganyuu hier mais j'ai besoin de Diona.... Je lance une multi.... Xiao + épée sacrificiel. Je...je...eh..merci ? Je crois ?

Je voulais all in la bannière arme pour Rust et la nouvelle épée mais la prochaine bannière arme a l'air tout aussi super
Citation :
Publié par Lianai
Je n'ai pas réussi à avoir Ganyu la dernière fois, mais là, premier tirage x10 de la 1.3 et :

gi13.png

Ca va, je m'en sors pas trop mal
Il demande les mêmes ressources que Ganyu à monter du coup j'ai plus rien Au moins tu pourras le pexer !
Citation :
Publié par Lyuna
Il demande les mêmes ressources que Ganyu à monter du coup j'ai plus rien Au moins tu pourras le pexer !
Vrai, mais je ne saurai même pas avec qui le mettre

J'ai commencé il y a à peine trois semaines, donc je n'ai pas énormément de bons persos. Diluc était mon seul 5* jusque là et en 4* de bien, j'ai Razor, Fischl, Xiangling, Xingqiu et maintenant Diona (+ Barbara et Noelle C5, Beidou, Xinyan).

Mon groupe actuel, c'est Diluc (70), Xiangling (50), Barbara (50) et Fischl (50) et je ne vois pas du tout comment y intégrer Xiao.
Il te faudra 2 équipes de 4 persos pour arriver au bout des abysses, du coup c'est plutôt bien, tu as un dps tout trouvé pour ta 2ème équipe à venir. Reste à savoir avec qui tu l'associeras mais je crois que tout le monde se pose encore la question .
Ah oui, j'avais oublié cette histoire de second groupe. Effectivement, ça devient une place de choix pour Xiao
Maintenant il faut effectivement trouver les persos qui vont avec.

Edit : Sinon j'ai testé le nouveau boss et il est assez sympa. C'est passé du premier coup (il était lvl 62 pour une team 50 sauf Diluc lvl 70), mais les patterns sont faciles à mémoriser et à éviter, même son AOE. Possible que ce soit totalement différent à un niveau supérieur, mais pour le coup, je l'ai trouvé assez simple, même si sympa.

Dernière modification par Lianai ; 04/02/2021 à 04h37.
Citation :
Publié par Lianai
Vrai, mais je ne saurai même pas avec qui le mettre

J'ai commencé il y a à peine trois semaines, donc je n'ai pas énormément de bons persos. Diluc était mon seul 5* jusque là et en 4* de bien, j'ai Razor, Fischl, Xiangling, Xingqiu et maintenant Diona (+ Barbara et Noelle C5, Beidou, Xinyan).

Mon groupe actuel, c'est Diluc (70), Xiangling (50), Barbara (50) et Fischl (50) et je ne vois pas du tout comment y intégrer Xiao.
Tu as déjà largement les bases pour faire 2 bonnes équipes, Diluc + Xiao, Diluc + Razor ou Xiao + Razor selon les préférences. Fishl Xiangling, Xingqiu et Diona étant tous les 4 de très bons supports que tu peux flexer.

J'ai vu bien pire comme "bons persos" pour démarrer
Bin moi, pour l'moment c'est vraiment pas brillant...
Je crois que le jeu veut me faire payer le fait d'avoir eu la secrétaire trop vite.

Là, sur 20 tirage : Une Xinyan (C6, super. Mais vu que je ne la garde pas sur le terrain, m'en fout un peu quand même) et un code de Favonius, tout le reste c'est du trois étoiles.

Du coup, j'suis partagé.
D'un coté, je continue à tenter le diable car Xiao est stylé, mais le reste de la bannière est plus que moyen.
De l'autre, j'économise au risque de tomber sur Keqing en pity (ses constellations sont quand même pas top, surtout sa C1 qui serait la seule accessible) sans même être sur de choper une ou deux constellations de Ningguang.


Pas que j'aime pas Keqing hein, c'est ma première 5* et elle m'a été vachement utile.
Mais depuis que j'ai embauché la coco-chèvre et qu'elle, Ningguang, Klee et Keqing ont une moyenne de stats plus ou moins équivalente, j'me rends compte que je ne sort plus que très rarement l'Alioth.
Sans compter qu'en éléctro, j'ai Fischl et sa tourelle des enfers.
Idem je me suis jamais aussi bien porté que depuis que j'ai viré Keqing de mes équipes.

Du coup vu que je compte pull sur sa bannière pour aller chercher la C6 de Ningguang j'ai cramé ma pity (garantie) sur Xiao.
Je compte pas jouer le perso de suite mais j'aime bien le design.

J'ai eu Beidou C6 au passage, je la jouerai peut être un jour.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Du coup vu que je compte pull sur sa bannière pour aller chercher la C6 de Ningguang j'ai cramé ma pity (garantie) sur Xiao.
Ah tiens, on est dans la même perspective :P
J'espère vraiment ne pas chopper Kequing... ce serait rageant, j'ai la pity à 0 depuis Ganyu.
Est-ce qu'on peut hard pity 2 fois sur la même bannière ?

Ex : je convoite le perso à la une sur une bannière, je décroche dans les 90 premiers voeux l'un des 5 étoiles qui n'est pas à la une (loot 1) ; je suis donc assuré d'avoir mon perso convoité dans les 90 prochains voeux ; je l'obtiens (loot 2), puis je veux le monter en C1 alors je continue à pull ; je tombe sur un 5* secondaire dans les 90 voeux suivants (loot 3) ; question -> suis-je assuré d'avoir mon C1 dans les 90 prochains voeux ?

Ou à l'inverse, est-ce que je peux me taper un 5* secondaire à ce 4ème loot ?

Le sel ET SES MEFAITS qu'ils disaient...

Dernière modification par 99% ; 16/02/2021 à 17h19.
Citation :
Publié par 99%
Est-ce qu'on peut hard pity 2 fois sur la même bannière ?

Ex : je convoite le perso à la une sur une bannière, je décroche dans les 90 premiers voeux l'un des 5 étoiles qui n'est pas à la une (loot 1) ; je suis donc assuré d'avoir mon perso convoité dans les 90 prochains voeux ; je l'obtiens (loot 2), puis je veux le monter en C1 alors je continue à pull ; je tombe sur un 5* secondaire dans les 90 voeux suivants (loot 3) ; question -> suis-je assuré d'avoir mon C1 dans les 90 prochains voeux ?

Ou à l'inverse, est-ce que je peux me taper un 5* secondaire à ce 4ème loot ?

Le sel ET SES MEFAITS qu'ils disaient...
En fait c'est simple. Tout au début tu as une chance sur deux d'avoir le perso en bannière. Si tu ne l'as pas dans les premiers 90 vœux, tu as 100% de chance de l'avoir dans les 90 prochains vœux. Si tu l'as, tu auras de nouveau qu"une chance sur deux de l'avoir dans les 90 prochains vœux.
A chaque fois que tu as un autre perso 5* en bannière évènement, tu auras 100% de chance d'avoir le perso 5* rate up dans les 90 prochains vœux.
tu es sûr d'avoir le 5* de la bannière sur ton prochain 5*

Sur la bannière temporaire
1er 5* : 50% que ce soit celui de la bannière
2eme 5* : si tu as eu celui de la bannière au coup d'avant, 50% de chances d'avoir celui de la bannière, sinon 100%
3eme 5* : si tu as eu celui de la bannière au coup d'avant, 50% de chances d'avoir celui de la bannière, sinon 100%
etc.

Et ça se garde de bannière en bannière. Si par exemple ton dernier 5* sur la bannière de Xiao c'est Jean, tu seras assuré d'avoir Keqing sur la prochaine bannière si tu pull un 5*
Bon...J'ai eu Xiao sur le fil aujourd'hui, au bout de 78 vœux ce saligaud !!!
Il m'aura bien foutu la haine celui-là.

J'ai pas mal hésité, mais l'obtention de la C1 de Ningguang sur la bannière permanente (merci le battle pass) m'a décidé.
Et vu que je vais reprendre une constellation de la Megrez avec le perso "offert", je vais pouvoir tenter la bannière de Keqing plus sereinement.

Au final, en plus de Xinyan C6, j'ai eu la C3 de Beidou, la C4 de Diona, la C3 d'un Chongyun qu'est venu se paumer sur cette bannière et deux/trois armes 4*...Ça aurait pu être pire, on va dire.
Bon, nouvelle bannière, nouvelle fournée de vœux :

ningguang.png

C'est peut-être moi, mais je crois que le jeu essaie de me faire comprendre quelque chose. Et j'en ai eu une sur le premier jet de vœux, ce qui me fait déjà une C2 et même C3 avec celle qui va venir avec l'événement des lanternes. Sur la troisième salve x10, j'ai eu Bennett en plus.

Résultat des courses, sur 30 vœux j'ai eu : 3 Ningguang + 1 Bennet + 1 Arc de Favonius. Pas de Keqing pour cette fois.
Un seul roll x10, j'ai eu Ningguang C2 et c'est tout ce que je voulais, j'arrete la et j'attends la prochaine (j'ai pas l'impression que les autres constellations de Ningguang, ou même la C2 de keqing que j'ai C1 valent le coup) ; j'ai Bennett C1 aussi et comme je le sors que pour son ulti, je trouve pas le C2 fifou non plus ^^
C'est vrai que d'avoir déjà Ningguang C2 me fait un poil revoir mon choix du perso gratuit en fin d'événement. Prendre une Xiangling pour la monter C1 serait peut-être plus pertinent que de monter Ningguang C3. Ou bien un autre Xingqiu, vu qu'il profite vraiment de ses dernières constellations et que je l'ai seulement en C0.
Franchement, vu qu'un portail te rempli quasi la moitié de ton ult, faire portail ult portail, avoir déjà du coup 50% de fill, et 12 sec plus tard refaire portail ult portail, c'est quand meme bien puissant je trouve, vu les dégats plus que raisonnable ^^
J'ai fait quelques pulls pour essayer de monter ma Ningguang C6, et j'ai eu ma 2ème Qiqi
J'avais pas de pity à cramer et ça me garantit Hu Tao si j'arrive à économiser assez de primo, mais j'aurais quand même préféré avoir un autre perso. Pas eu une seule Ningguang non plus en 40 pulls
Pour ma part il me fallait absolument Bennet C1, mais j'en étais à ma 5* bannière évènementielle garantie que, pitié, je ne voulais pas claquer dans une C1 Keqing...

A 0 de pity (j'avais préparé le coup), les chances étaient faible, mais vu le bol que je me tape depuis le début du jeu, bah j'ai rarement autant flippé pendant des rolls x) Heureusement j'ai eu mon Bennet en 13 pull. Je respire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés