[ESt/VDE] Baguette imologie Jet PARFAIT

 
Partager Rechercher
Eupho avec sa commande et ses primes est déjà à 340M de base pour une perf, donc 400 ça aurait pu faire juste. Aussi fou que ça puisse paraître.
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
coucou je propose 500m du coup
Outch l'offre de malade !!!

A ce prix là, je m'incline, je comptais me mettre dessus mais là j'trouve ça ridiculement haut pour être sincère (après tant mieux si elle te fait plaisir )

MAGNIFIQUE REALISATION EN TOUS CAS !!! (j'aurai estimé autour des 300m)
Citation :
Publié par Sacrisse
C'est bien le but oui
En tous cas pour être franc j'trouve le prix ridicule (certainement mon franc parlé qui ressort )

Et j'ai déjà la tienne en arme de chasse qui me plait bien alors bon ça fait le café
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
En tous cas pour être franc j'trouve le prix ridicule (certainement mon franc parlé qui ressort )

Et j'ai déjà la tienne en arme de chasse qui me plait bien alors bon ça fait le café
Pour certains 500m c'est une bouchée de pain, il y a eu trop de faille sur dofus malheureusement .
Citation :
Publié par iZaken
Pour certains 500m c'est une bouchée de pain, il y a eu trop de faille sur dofus malheureusement .
Pas besoin de faille pour faire 500m rapidement. Puis si il est riche et qu'il veux vraiment l'items il a raison de vouloir mettre un prix élevé direct.
Citation :
Publié par Urban-evily
Pas besoin de faille pour faire 500m rapidement. Puis si il est riche et qu'il veux vraiment l'items il a raison de vouloir mettre un prix élevé direct.
Oui 1 semaine sans trop forcer.

Désolé d'avoir entamé un sujet tabou mais connu de tous.
Citation :
Publié par iZaken
Pour certains 500m c'est une bouchée de pain, il y a eu trop de faille sur dofus malheureusement .
Oui et non 500m peu importe ta bourse aux kamas mais tu les sent passer (même quand tu as des milliards de kamas ça crée toujours un trou dans la cagnotte...)
Citation :
Publié par Urban-evily
Pas besoin de faille pour faire 500m rapidement. Puis si il est riche et qu'il veux vraiment l'items il a raison de vouloir mettre un prix élevé direct.
Pareil oui et non !

Oui parce que même si 500m crée un trou ce n'est pas tous les jours que l'on dépense cette somme (enfin pas pour ma parts du moins )

Et non parce que j'trouve pas que l'item vaille 500m mais après en effet l'envie d'avoir l'item et la motivation a le récupérer et libre a chacun... (cependant a la place de Multi j'aurai commencer a 350m ce qui je pense aurais déjà suffis a calmer tout le monde, après je peux me tromper encore une fois mais bon proposer 500m direct bien que c'est courageux et couillu de sa part c'est très très cher pour l'item)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Oui et non 500m peu importe ta bourse aux kamas mais tu les sent passer (même quand tu as des milliards de kamas ça crée toujours un trou dans la cagnotte...)


Pareil oui et non !

Oui parce que même si 500m crée un trou ce n'est pas tous les jours que l'on dépense cette somme (enfin pas pour ma parts du moins )

Et non parce que j'trouve pas que l'item vaille 500m mais après en effet l'envie d'avoir l'item et la motivation a le récupérer et libre a chacun... (cependant a la place de Multi j'aurai commencer a 350m ce qui je pense aurais déjà suffis a calmer tout le monde, après je peux me tromper encore une fois mais bon proposer 500m direct bien que c'est courageux et couillu de sa part c'est très très cher pour l'item)
Bah perso je farm les songes/pl xp et les kama montent très facilement parceque c'est full débile et rapide. Je vois pas pourquoi certains voit le mal partout alors que c'est ultra facile de faire des kama honnêtement sur dofus de nos jours (je parle pas forcément de toi te sens pas visé). J'arrête la parenthèse là mais sinon je comprend ton point de vue de monter les enchères doucement et celui de multi qui veux absolument l'items et donc veux calmer tout le monde
Citation :
Publié par Urban-evily
Bah perso je farm les songes/pl xp et les kama montent très facilement parceque c'est full débile et rapide. Je vois pas pourquoi certains voit le mal partout alors que c'est ultra facile de faire des kama honnêtement sur dofus de nos jours (je parle pas forcément de toi te sens pas visé). J'arrête la parenthèse là mais sinon je comprend ton point de vue de monter les enchères doucement et celui de multi qui veux absolument l'items et donc veux calmer tout le monde
Non j'me sens pas visé, et je ne pense pas être a plaindre niveaux kamas non plu mais bon quand l'item devient a un prix ridicule bien que je ne suis pas radin je préfère ne pas me positionner dessus mais chacun fait comme il veut après


500m/k par semaines par contre ça me semble beaucoup (pour ma part je n'en suis pas capable a moins d'utiliser la CB j'vois pas comment c'est faisable)

Mais bon j'pense qu'ont part en HS un peu là
Je ne vois pas le mal partout et je ne parle pas de Multi précisément, j'aurais aimé croire au monde des bisounours (que ca soit ig ou irl) mais malheureusement ca n'existe pas..

Faut savoir que cette faille a été trop importante à mon goût et a beaucoup impacté notre jeu Dofus (encore à l heure actuel) et que certaines personnes ont fait plusieurs dizaine si pas centaine de milliard, tant mieux pour eux, mais de manière générale , ça fait grimper tout ce qui est vente / enchère indirectement sans qu'on se rende compte, à l'heure actuel le kamas a encore une réelle valeur pour ces personnes ?

Après beaucoup préfère se voiler la face , chacun fait ce qu'il veut en soi, mais je pense que c'est une parenthèse à ne jamais oublier, voilà sur ce belle réa et belle vente !
Salut magnifique réa ! par contre pour l'historique de FM ne me fou plus jamais une rune ini pour virer l'over intel, comme tu as vu ta première à taper dans ton puit sans virer le 1 intel, ça aurait pu virer à la cata !
On m'a dit il y a quelques temps que passer une rune stats simple (age, cha...) retirait l'over sans possibilité qu'elle tape dans le puit, et je le confirme. C'est donc effectivement plus sûr que les runes ini puisque dans ton cas tout s'est bien passé, mais quand l'intell a sauté sur la dernière rune, il aurait pu se produire la même chose que la ligne précédente (à savoir que la rune ini tape dans le puit), ce qui aurait été dramatique puisque il ne te restait plus que 0.8 de puit.
Citation :
Publié par Faycrylise
On m'a dit il y a quelques temps que passer une rune stats simple (age, cha...) retirait l'over sans possibilité qu'elle tape dans le puit, et je le confirme. C'est donc effectivement plus sûr que les runes ini puisque dans ton cas tout s'est bien passé, mais quand l'intell a sauté sur la dernière rune, il aurait pu se produire la même chose que la ligne précédente (à savoir que la rune ini tape dans le puit), ce qui aurait été dramatique puisque il ne te restait plus que 0.8 de puit.
Ah je comprend... et bien je vais transformer mon stock de rune ini en rune fo alors merci beaucoup en tout cas, je ne le savais pas
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Comme dit plus haut, l'ini peut taper dans ton puit sans forcement ton over, donc si tu n'a plus de puit dans tes stats, alors qu'une rune fo cha ini ou age n'aura pas ce problème.

Pour illustration voici ce qui vient de m'arriver x)
Perso dans ce cas là je tente la rune sa, et ça n'a jamais fail. Par contre tu ne récupères jamais les 3 de puits, c'est un choix.
Sagesse pas rentable dans cette situation.
Faut SC ou rien.
Perte de 3 dans 99% des cas là où une Pa Fo tu as de grande chance de SN et de les garder.

Le troll du double over/exo c'est pas réservé à la rune ini par contre.
Les trolls ont juste l'air plus fréquent avec (tout le monde utilise ça aussi donc ça vient peut être de là).

Mais bon ça s'égare un peu non ? Même si l'enchère semble plier avec l'offre à 500M. C'pas une raison
Petit up du sujet avec l'accord du modérateur Feki',

Les enchères n'ayant pas pas évoluées suite à la (superbe et généreuse) proposition de Multi-collectionneur et après discussion avec ce dernier et Feki', la date de fin d'enchère peut-être avancée dans le calendrier au Vendredi 05 Février 2021

CEPENDANT :

- Si un potentiel acheteur propose une annonce
- Si une personne se déclare intéresser pour se positionner (même sans trop avoir réfléchi au prix) et désire encore un peu de temps pour réfléchir

Alors la date restera inchangée (Lundi 8 Février 2021) et les enchère continuerons normalement.

Si vous êtes intéressez ou connaissez une personne qui l'est, je vous invite impérativement à vous signaler AVANT le Vendredi 05 Février 23h59

Je vous remercie tous pour vos estimations, et votre participation à ce sujet,
en espérant pouvoir vous présenter d'autres items similaire bientôt dans le futur ! A bientôt

Mareeta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés