[Actu] Le MMO de survie The Day Before esquisse son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
ah wai bien vu jme suis trompé j'ai confondu , my bad au pire y'as tjrs le -75% du cout d'upgrade pour optimizé tfaçon td2 seras tjrs moins bien que TD1 et son mode Wave zombie inspiré de call of duty '-'
Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est beau graphiquement mais niveau réalisme j'ai des doutes car durant les échanges de tirs + explosions ça attirent aucun zombie
Hmmm moi aussi, j'ai des doutes sur le réalisme.... surtout concernant les "zombies".

Bien qu'ils existent, ils sont pour la majorité devant un tout petit écran de lumière bleu (HEV).
Cela peut être sympa, mais je ne vois pas un jeux de survie, plutôt un TPS/FPS avec un gameplay a la The division et un moteur graphique a la Scum.
Aucune indication sur une gestion de la faim/soif, le craft, la nécessité de trouver un abri ou la possibilité de construire/détruire/raid les bases ennemis.

wait and see sur les prochaines features. en tout cas c'est plutôt joli.

Dernière modification par Tydjet ; 01/02/2021 à 10h34.
Citation :
Publié par Tydjet
Cela peut être sympa, mais je ne vois pas un jeux de survie, plutôt un TPS/FPS avec un gameplay a la The division et un moteur graphique a la Scum.
Aucune indication sur une gestion de la faim/soif, le craft, la nécessité de trouver un abri ou la possibilité de construire/détruire/raid les bases ennemis.

wait and see sur les prochaines features. en tout cas c'est plutôt joli.
En bas a gauche, il y a icone Temperature/Santé / soif-faim donc bon ca doit le gérer
Just pour réagir, le créator du discord non officiel vient d'être ban du forum sur steam.
Qu'ont ils donc à cacher ...

Edit : il a été unban, c'était un modo de steam et non officiel.

Dernière modification par Vast Uf Huem ; 02/03/2021 à 12h47.
Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est beau graphiquement mais niveau réalisme j'ai des doutes car durant les échanges de tirs + explosions ça attirent aucun zombie
Toi t'es capable de parler de réalisme du zombie
Citation :
Publié par Amo-
Toi t'es capable de parler de réalisme du zombie
L'action se situe dans une ville donc je suppose qu'il y a des zombie dans le coin et que des explosions et des echanges de tirs ça doit être inhabituels pour eux.
Après je sais pas comment réagit un zombie mais si on prends en exemple les films residents evils ils sont réactifs
Intéressante vidéo, on voit que le mec joue à la manette, il met la moitié de chaque chargeur dans le vent lol.
L'atmosphère que dégage l'ambiance de la zone est sympa.
Cette histoire de police qui arrive sur place... surement une IA anti infraction dans un monde de Z c'est chelou mais why not après tout dans walking dead il y a bien les "détrousseurs" qui sécurent la route du royaume en échange d'une place de ciné lol.
Le coup du bunker à la fin, on entend des survivants ça m'intrigue aussi j'avoue, peut etre des caches pour troquer du matos.
Pour l'instant de ce que je vois c'est plaisant et prometteur.
Bien vu pour la manette, je me demandais comment on pouvait viser aussi mal

Sinon l'ambiance est là. Oppressante. Sombre. Saisissante.
Mais justement, à voir si ce MMO est jouable au quotidien sans devenir maboule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés