Ex arm :
Mais bon sang le scenario est pas mal, franchement dieu que l'animation est bâclé, la cgi est moche, comment on peut bâcler ça ? y a plein d'animé qui utilise la cgi comme knight of sidonia, Beastar, ou encore SNK et qui ont tous un bon rendu.
Je pense que le studio Visual Flight a vu trop gros, et a tout misé sur l'anim 3d des protagonistes pour au final ne plus avoir de budget pour l'animation classique, la c'est un manga pas spécialement populaire avec une petite fan base, qu'ils fasse cela sur une grosse licence ayant un grosse fan base, le studio recevrait des critique et des insulte de toutes part.
si encore c’était ironique mais Ex arm est trop sérieux. je pense que je vais regardé jusque au bout non pas que je m’attend a une rehausse mais pour voir jusque ou ils peuvent descendre.
Back arrow :
est sympa, en plus y a une petite dream team derrière le scénariste de kill la kill, Gurenn Lagan, la mangaka de Magi pour le chara désigne, le réal de Code Gease, et le compositeur de plusieurs animés entre autre One Piece, Assasination classroom, je pense que c'est une valeur sur, par contre j'ai un peut peur de la surenchère façon KlK ou GL
Mushoku Tensei :
C'est pas mal bon comme tout les isakai le mc est surpuissant, mais a on l'habitude, ce qui sympa c'est qu'on le voit grandir certes un peut vite, je m’attache ce pti bout espiègle même si c’était un neet avant, j'aime surtout le coté narré
Kemono jihen :
Ça ce laisse regarder, le chara désigne est sympa, l'utilisation du folklore jap est bien utiliser
kaifuku jutsushi no yarinaoshi :
Alors je ne l'ai pas vu en non censurer je vais surement franchir le pas, je crois que je vais détester ce mc du moins ces actes malgré tout je veut surtout voir comment il va ce venger des autres.
Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shounen ga Joban no Machi de Kurasu Youna Monogatari :
vu le 3eme épisode bon c'est pas la série la plus wtf que j'ai vu, ça oscille entre du sérieux et du nawak total j'aime bien
So I'm a Spider, So What? :
Le enfin la mc est plutot mignonne, et est plutôt hyper active rien de mieux que la doubleuse Aoi Yūki pour ce genre de personnage et l'ending est à l'image de la série, ça ce laisse regarder sauf si on est arachnophobe
Tensura :
ça ce met en place tranquillement, niveau temporalité je me demande vue que les événements de la saison 2 ce mettes en place,et qui ce passe normalement dans la fin de la saison 1, en tout cas dans le manga, je me demande comment ils vont procéder soit une modification de ce qui passe a la fin de la s1 soit sa ce passe après ce que je trouverais logique, ou alors utilisation d’ellipse.
World Trigger :
et bien l'attente a été longue, franchement cela valais le coup, on arrive dans le vif du sujet, c'est plutôt intense, et oh bon sang plus de mid opening, j'ai jamais compris ce truc de la part de la toei
Re-zero :
Pour moi cette animé est un ascenseur émotionnel surpuissant, et puis bon ça avance petit à petit
SNK :
j'ai pas de mots tout est parfais de l'opening à ce qu'il ce passe pfff ascenseur émotionnel bis
Jujutsu Kaisen :
sympa j'ai bien aimer l’épisode récap sa change un peu de ce qu'il ce passe et j'aime bien voir les bouilles des doubleur, je regrette l'ancien ending
et toujours des barre de rires.
Dr Stone :
Bon démarrage c'est toujours drôle de voire Senku faire de la science avec 3 fois rien
One Piece :
On approche du final de l'acte 2 et pour ce que j'ai vu de l'act 3 dans le bouquin z'ete pas prêt. en tout cas je trouve que la toei s'est surpasser pas de gros changement par rapport au manga pas d’épisode fillers inutiles bref que du bon.
Dragonquest Dai no daibouken :
Que dire c'est pas mal juste dommage qu'ils n'ai pas garder le thème musical des Dragonquest, du moins le main theme, ce que je troyuve dommage c'est la traduction des sort en français et la censure bon je mis suis fait, a part cela ça avance bien ça va même un peut vite la on couvres pratiquement les 6 premier tomes en 15 vidéo.
Voila pour les animé que je regarde en ce moment
Dernière modification par lemagefou ; 21/01/2021 à 22h11.
|