[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du MMO de survie The Day Before

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Day Before est présenté comme un MMO de survie immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique (à la suite d'une pandémie mondiale transformant les infectés en zombies). Il faudra collecter des ressources, lutter contre les infectés et disputer les dernières ressources aux autres survivants.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clone de " The division " donc j'adore , par contre le coté survie avec les 3 icones en bas a gauche j'aime beaucoup moins si c'est pour t'obliger a boire ,manger et faire caca tout les 15 minutes = non merci !si ils donne la possibilité d'enlever ça je ne dirais pas non.
Franchement c'est pas mal du tout, il a l'air tellement plus "fini" que les early qu'on se tape d'habitude (le ptit coté the division n'est pas déplaisant c'est sûr).
Energie, Soif et Froid pour les 3 icones ? c'est tellement peu que franchement c'est pas là qu'il faut voir le coté survie à mon avis mais plutot du coté baston jcj/zombies et ça c'est pas mal du tout
Prend Scum par exemple, ils ont fait tout un bordel pour le coté alimentaire que ça en est tout much, je trouve ça débile, là s'il suffit de boire une canette de temps en temps tant mieux.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Clone de " The division " donc j'adore , par contre le coté survie avec les 3 icones en bas a gauche j'aime beaucoup moins si c'est pour t'obliger a boire ,manger et faire caca tout les 15 minutes = non merci !si ils donne la possibilité d'enlever ça je ne dirais pas non.
C'est l'intérêt déjà que comme ça les interactions sont rare, dans DayZ le nombre de fois où mourant de soif ou faim quitte à me faire tuer m'ont poussé à aller au contact pour parlementer. Souvent de bons moments avant le drame mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés