Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir joué les 3 factions, en particulier DC très longtemps (j'ai mon main DC...) et pop depuis quelques temps EP c'est clairement la faction la plus fun car hormis en prime où c'est équilibré le reste du temps tu es en sous nombre.
Donc tu trouves toujours des hérétiques en bas de nos forts, et ça c'est cool, pas besoin de se battre comme un fou avec 35 copains pour tag un pauvre pélo.

Double post et ouais,
D' ailleurs j'ai repris tranquillou le jeu après des mois d' arrêt et je trouve que ça lag vachement moins, pareil niveau crash.... j'ai joué ce WE (ce qui ne mettais pas arrivé depuis mini 6 mois) et que 2 crashs en 8/10h de pvp.

Dernière modification par Kh0ll ; 22/07/2018 à 20h46. Motif: Auto-fusion
Smile
Holla les poulpes..

J'avais dit que je reviendrais plus , comme quoi faut jamais dire jamais ..

c'est juste que y a pas longtemps ,j'ai eu un truc du genre .. "vous avez pris votre revanche sur Curgh l'orgueilleux ..""..me suis dit "ahh ouais ?????,'ptain , JOL c'est comment .??

..Ben c'est mort ,quand le dernier message c'est Kholl en 1992 ..c'est pas certain tout le monde lise tes vœux .
En même temps ,rien à f***** , c'est plus pour soulager sa conscience ce genre de post .

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 ..à JOL , à Tous ,ce qui inclut ceux que j'aime pas , en même temps ,pas sûr que ça marche..les vœux .. le dernier à qui j'ai souhaité bonne année ,il est mort 2 jours après.nan je déconne..

J'ai viré les parenthèses donc là on reprend sérieux ..tous sauf @Loicosor ..


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
p'tain ,j'ai essayé de changer la police et la couleur dans le spoil , juste pour vous niquer les yeux ,ben wallou .. ,juste pour dire ,la trêve des confiseurs ..toussa ..Loic compris ,en fait non ,c'est annulé ,mes vœux ..@Loicosor ..il peut se gratter longtemps..
Message supprimé par son auteur.
Nonon, je te rassure, le PvP est toujours aussi actif et en même temps tout aussi inactif.

Sur VIVEC, en prime, tu as :

- un lag dégueulasse parce que les devs sont des billes,

- un monobus bleu, qui est pourtant composé par plusieurs guildes EU et FR qui pourraient se split sur divers objectifs mais qui, tous les jours, sans exception, à 22H30-23h00, raident chalman en mode dégueulasse monozerg puis disparaissent, sachant pertinemment que le serveur ne tient pas la charge, MAIS C'EST PAS GRAVE ON VEUT CHALMAN PEU IMPORTE CE QU'IL SE PASSE SUR LA MAP,

- des jaunes inexistants en prime, qui mangent du bois la nuit, OUAIS ON VA GAGNER LE PRIX CASTOR JUNIOR EN GAGNANT LA CAMPAGNE,

- des rouges avec quasi aucune structure PvP active qui jouent en mode survie en sous nombre, en mode "NOUS ON VA AU PONT D'ALESSIA LOL S'PAS GRAVE SI ON PERD TOUT".


Bref, vivement que mister Abnur THARN réconcilie les 3 factions, qu'on puisse tous se faire des sessions Roleplay avec des costumes dragons ensemble à Elsweyr.

Des bisous, et plein de PvP et de sel pour 2019.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Vous me vendez du rêve.....
Je viens de reprendre, juste en PvE pour le moment, histoire de récolter de quoi crafter, et puis il y a une tonne de contenu depuis mon arrêt, mais évidemment je me pose la question du RvR.
J'ai deux perso chez les blues et deux perso chez les rouges......à priori, je vais devoir partir jouer côté rouge.
Ca me dit quoi prioriser pour mon craft.

J'ai rapidement survolé une intervention de Loup solitaire au sujet d'éventuelles modifications de Cyrodiil, cela avait l'air de le réjouir, ça m'a plutôt paru comme négatif, du moins si on préfère le RvR au PvE.
De toute façon Zenimax s'est raté avec son RvR et la gestion des factions, il est envisageable qu'ils persistent dans leur connerie.
Le jeux est trop vieux maintenant pour qu'il y ait autre chose, en RvR, que des modifications / ajustement mineur.
Après on troll mais avec @Sarousse et les potes de guildes nous passons de super moment à 4/5 à se faire chase par 40 mecs, où à 4 depop 25 mecs d'une guilde qui joue mais vraiment super mal sur une vieille synchro d' ulti dégueulasse et qui du coup reviennent à 40 avec 2 autres groupes guildes ^^
le pvp c'est moche crade et dégueulasse,
chaque mise à jours ou maintenance te permet de faire un break de 48h... en te disant le jeu est nul, mais ....on y revient.

après il existe deux types de pvpiste,
celui qui joue pour le fun et qui paye pas d'abo... alors il s’éclate et s'il meurt c'est à cause du lag...
et
celui qui joue pour le fun mais qui paye un abo... celui là est très très con... mais il a espoir qu'un jour le jeu sortira en officiel.

Je peux plus vous souhaiter une bonne année, alors...
j'ai une bonne nouvelle Zenimax prévoit une mise à jour pour la saint valentin, nos femmes sont heureuses...

Dernière modification par toutenos ; 01/02/2019 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés