[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
https://www.midilibre.fr/2021/01/24/...ps-9330989.php

C'est horrible, mais à ce niveau cosmique de bêtise, mon empathie est comme anesthésiée.

Elle va sans doute survivre (enfin, c'est pas gagné) et peut-être même garder son enfant, ce qui est doublement éliminatoire pour les D.A. Mais par contre elle pourra postuler pour "Idiocracy 2".

Qu'est-ce qu'on doit/peut faire pour prévenir ce genre d'accident ? Je proposerai bien de réformer les cours de techno au collège et d'en changer les programmes pour créer un module "les 3000 conneries à ne pas faire si vous voulez rester en vie". Mais l'imagination sans limite de mes congénères me laisse sans voix.
Sans vouloir faire de jeu de mots, c'est chaud d'être aussi conne. :/
Ben il faut déjà avoir l'idée :
1) de vouloir faire un barbecue en hiver
2) de vouloir faire un barbecue en intérieur
3) d'utiliser de l'alcool à bruler pour allumer le barbecue
4) de le faire dans un four c'est à dire de mettre le feu à l'intérieur du four
5) d'allumer le gaz par la suite histoire de.

J'avoue que là....
Perso je m'arrête aux deux, et jamais je ne fais le trois je tiens à ce qui me reste de cheveux et je tiens à ma figure aussi.
Citation :
Publié par Colsk
Ben il faut déjà avoir l'idée :
1) de vouloir faire un barbecue en hiver
2) de vouloir faire un barbecue en intérieur
3) d'utiliser de l'alcool à bruler pour allumer le barbecue
4) de le faire dans un four c'est à dire de mettre le feu à l'intérieur du four
5) d'allumer le gaz par la suite histoire de.

J'avoue que là....
Perso je m'arrête aux deux, et jamais je ne fais le trois je tiens à ce qui me reste de cheveux et je tiens à ma figure aussi.
Non le 5 est de trop... Y a pas eu besoin... L'alcool à bruler a suffit
J'ai jamais compris les gens qui allume des feux avec de l'alcool à bruler... C'est hyper dangereux...

Dernière modification par Gardien ; 25/01/2021 à 10h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Elle a allumé le four, j'ai supposé qu'il était au gaz...
Triste pour elle mais la, c'est du fail sur fail.
Je suppose qu'elle a juste voulu reproduire un barbecue, donc elle a du craquer une allumette sans allumer le four
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je suppose qu'elle a juste voulu reproduire un barbecue, donc elle a du craquer une allumette sans allumer le four
Moi je vois le verre à moitié plein dans cette histoire : je dois mettre à jour mon zonage ATEX au boulot

Donc elle n'a pas fait ça pour rien sinon j'oubliais de mettre ça à mon programme 2021
Plus fort que Raoult !
https://www.independent.co.uk/news/w...-b1792778.html

Le savant russe qui a conçu le novichok (et le vendait aux mafieux dans les années 90), a inventé un traitement contre le covid.

Mais pas que. Il soigne aussi :
Citation :
rheumatoid arthritis, psoriasis, allergies, leukaemia and lung diseases
Ayez confiance !
https://eu.usatoday.com/story/money/...oh/4246921001/

Wah ? Huh ?

Je savais que les éléphants étaient exploités dans des conditions déplorables en Thaïlande, mais le travail forcé des singes dans les plantations de noix de coco, je n'y aurai pas songé.

Je me demande de plus en plus si je ne suis pas mort en réalité, et que mon esprit a été downloadé dans une simulation tordue "juste pour voir". Je veux dire, le monde est de moins en moins crédible, non ?
Citation :
Publié par Aloïsius
https://eu.usatoday.com/story/money/...oh/4246921001/

Wah ? Huh ?

Je savais que les éléphants étaient exploités dans des conditions déplorables en Thaïlande, mais le travail forcé des singes dans les plantations de noix de coco, je n'y aurai pas songé.

Je me demande de plus en plus si je ne suis pas mort en réalité, et que mon esprit a été downloadé dans une simulation tordue "juste pour voir". Je veux dire, le monde est de moins en moins crédible, non ?
Ce n'est pas le monde qui change mais les outils pour le voir, du coup c'est moins beau que ce que l'on s'imaginait.
Je l'ai pas vu passé ici, pourtant c'est totalement fou et rigolo : les joyeux drilles boursicoteurs de Reddit ont créé un véritable séisme financier et désormais politique, en décidant, un peu comme une blague, de faire exploser le titre de GameStop alors que tous les gros investisseurs avaient parié à la baisse. Résultat, des fonds de pension qui perdent des sommes astronomiques, des particuliers qui se font grave du pognon, et GameStop (notamment MicroMania en France) qui était en crise et qui grâce à ça se refait une grosse santé économique.

Et surtout, un scandale qui devient politique depuis que Robinhood, gros site de boursicotage, et qui appartient à un fond de pension qui a perdu gros sur le coup, qui interdit aux petits porteurs d'acheter du GameStop pour enrayer la dynamique. Du coup plein de politiques notamment crient au scandale, et une avalanche de mème sur Reddit hilarants

u2qm29so25e61.jpg

r3n4yfbq92e61.jpg

hnwx02w0t6e61.jpg

vzrb6c8992e61.jpg
Ce ne sont pas des fonds de pensions, ça serait triste, mais bel et bien des hedge funds ("fonds spéculatifs").
Et il y a des milliardaires qui ragent en clamant que les particuliers ne devraient pas avoir assez d'économies pour investir en masse et que c'est tous des méchants qui en veulent aux riches.
La situation est hilarante.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je l'ai pas vu passé ici, pourtant c'est totalement fou et rigolo : les joyeux drilles boursicoteurs de Reddit ont créé un véritable séisme financier et désormais politique, en décidant, un peu comme une blague, de faire exploser le titre de GameStop alors que tous les gros investisseurs avaient parié à la baisse. Résultat, des fonds de pension qui perdent des sommes astronomiques, des particuliers qui se font grave du pognon, et GameStop (notamment MicroMania en France) qui était en crise et qui grâce à ça se refait une grosse santé économique.

Et surtout, un scandale qui devient politique depuis que Robinhood, gros site de boursicotage, et qui appartient à un fond de pension qui a perdu gros sur le coup, qui interdit aux petits porteurs d'acheter du GameStop pour enrayer la dynamique. Du coup plein de politiques notamment crient au scandale, et une avalanche de mème sur Reddit hilarants
On en parle sur le topic US de l'agora
Mais c'est vrai que l'avalanche de memes et tout les top post de reddit parle que de ça
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je l'ai pas vu passé ici, pourtant c'est totalement fou et rigolo : les joyeux drilles boursicoteurs de Reddit ont créé un véritable séisme financier et désormais politique, en décidant, un peu comme une blague, de faire exploser le titre de GameStop alors que tous les gros investisseurs avaient parié à la baisse. Résultat, des fonds de pension qui perdent des sommes astronomiques, des particuliers qui se font grave du pognon, et GameStop (notamment MicroMania en France) qui était en crise et qui grâce à ça se refait une grosse santé économique.

Et surtout, un scandale qui devient politique depuis que Robinhood, gros site de boursicotage, et qui appartient à un fond de pension qui a perdu gros sur le coup, qui interdit aux petits porteurs d'acheter du GameStop pour enrayer la dynamique. Du coup plein de politiques notamment crient au scandale, et une avalanche de mème sur Reddit hilarants

u2qm29so25e61.jpg

r3n4yfbq92e61.jpg

hnwx02w0t6e61.jpg

vzrb6c8992e61.jpg
Il faudrait surtout aller au delà des mêmes et réactions à chaud sur tweeter. Si Robinhood bloque l'achat de l'action Gamestop c'est pour des raisons bien plus logiques que de ne pas vouloir que de nouveau players participes au spectacle.

Mais oui c'est un vrai shitstorm sur les RS US en ce moment, et la mouvance de fond c'est que désormais pas mal de gens cherchent sur quelles autres actions les hedge funds font du short pour refaire la même. C'est je crois ce qui mes les hedge funds le plus en panique en ce moment parce que si ca venait à se reproduire demain sur 2 ou 3 autres actions, ce serait surement la bankrut pour la plupart d'entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (2 membres et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés