[Vidéo] Une démo de Balan Wonderworld disponible sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 28 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une version d'essai gratuite de Balan Wonderworld est désormais disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series et Nintendo Switch et le sera sur PC (via Steam) à partir de 18 heures (heure de France).

Balan Wonderworld est un jeu vidéo de plates-formes, conçu par Yuji Naka et Naoto Ohshima, créateurs de Sonic the Hedgehog.

Il est attendu le 26 mars 2021 sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai donc suivi la démo sur ma Switch pour voir ce que cela donnait... je suis assez dubitatif.
En dehors du fait que la version pixelise un peu à pas mal d'endroits, c'est vraiment le gameplay en lui même que je trouve...étonnant, mais pas positivement.

Il n'y a qu'une seule action possible : sauter, il y a 6 boutons sur la manette qui permettent de faire la même action. Le personnage va pouvoir enfiler différents costumes pour gagner une habilité spécifique au costume porté, mais encore une fois le personnage n'a qu'une seule possibilité d'action : un saut amélioré ou avec un effet en plus ou alors obtenir une attaque à courte distance à la place et ne plus pouvoir sauter.

Je pense que le jeu s'adresse principalement à des jeunes ou des néophytes dans l'univers de la plateforme, j'aurais personnellement préféré des mouvements plus fluides et plus nombreux comme dans Mario Odyssey, qui laissent place soit à un jeu tranquille soit à du speedrun avec des combos de déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés