[Actu] Pearl Abyss autoédite Black Desert en Occident : transfert de comptes et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2021 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/142050-240.jpg
À partir du 25 février prochain, Black Desert sera migré sur les infrastructures occidentales de Pearl Abyss. Les joueurs sont invités dès maintenant à transférer leur compte de jeu pour ne pas perdre leur progression et débloquer des récompenses.

On l’a noté, le studio sud-coréen Pearl Abyss entend dorénavant autoéditer les versions occidentales de Black Desert Online (en Europe et Amérique du Nord, en plus des versions sud-coréenne, russe ou japonaise, notamment), en lieu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est plusieurs à avoir tenter le transfère, mais rien ne fonctionne.
"Veuillez ressayer plus tard." à chaque tentative de transfère Kakaogames -> Pearl Abyss.
Il ne semble pas y avoir de problème via steam.
Ça doit dépendre de la région où on se trouve, je n'ai eu aucun problème (non steam).

Dernière modification par Compte #596732 ; 28/01/2021 à 11h31.
Fait depuis un compte Kakao pour info, et depuis le widget en jeu.
Normalement si la procédure s'est bien déroulée, vous devriez recevoir deux mails de confirmation du transfert : un de Kakao et un de Pearl Abyss (sans compter le mail de Pearl Abyss qui confirme la création de votre compte chez eux, qu'il faut faire avant le transfert)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Heureux de voir mon compte partir dans le néant si je ne fais rien, cela me dissuadera de reDL le jeu pour m'en lasser 10 minutes après comme à chaque fois.
Et de venir raconter ta vie de merde ici. Bonne initiative en effet
Citation :
Publié par kotori95
On est plusieurs à avoir tenter le transfère, mais rien ne fonctionne.
"Veuillez ressayer plus tard." à chaque tentative de transfère Kakaogames -> Pearl Abyss.
Il ne semble pas y avoir de problème via steam.
Je l'ai fait hier soir sans problème avec les 2 types de comptes.
Citation :
Publié par Finalis
Heureux de voir mon compte partir dans le néant si je ne fais rien, cela me dissuadera de reDL le jeu pour m'en lasser 10 minutes après comme à chaque fois.
Haha, je vais quand meme faire le transfert au cas ou mais j'ai exactement le meme probleme quand je lance le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment, ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai le même souci que dans le lien ci-dessous: le site ne cesse de me demander de vérifier mon mail et mot de passe... et je ne peux évidemment pas changer le mot de passe non plus, auquel cas on me demande de vérifier mon compte.

https://old.reddit.com/r/blackdesert...ite_is_bugged/

EDIT: Le support a apporté une réponse qui est... d'essayer avec l’adresse mail en minuscules. Ça a fonctionné pour moi.
https://old.reddit.com/r/blackdesert...abyss_account/

Dernière modification par Xavier Lukhas ; 03/02/2021 à 12h50.
Sympa qu'ils soient bien organisé et s'y prennent a l'avance. Tout c'est bien passé pour le transfert de mon compte.

Par contre, j'appréhende l'étape changement de serveur et notamment que va il se passer pour mes modes (j'utilise que des modes graphiques je précise).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés