Découverte du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant toujours passé à côté d'Everquest à l'époque j'avais pris le train DAOC > WoW je découvre le jeu aujourd'hui.
Je suis paladin niveau 20 et je viens d'avoir un cheval.

Pour pex je fais les quêtes à Antonica pour le moment, je vois qu'il y a des quêtes qui nécessitent un groupe je pense devoir tirer un trait dessus je ne crois que rarement du monde.

Quelqu'un s'y connaissant un peu pourrait m'indiquer si il y a des recommandation pour pex ? Il y a t'il des FR ? Un chan ?
Bref je suis un peu perdu de découvrir le jeu en 2021 après tous les mauvais réflexes acquis dans tous les mmorpg modernes sortis depuis.

Je me questionne car ne voyant personne a mon niveau soit c'est normal, soit je suis pas au bon endroit voilà.
En gros : Besoin d'aiguillage.

Merci !
Bonsoir et bienvenue, tu avais le parcours parfait jusque WoW, c'est dommage
Je plaisante :P
Il y'a un canal Fr que tu peux rejoindre, tu vas dans chat, clic droit : chat options, channel name storms et normalement, tu l'ajoutes dans tes choix. Tu auras une bonne partie de la communauté.
Tu es sur le serveur EU?
Pour le monde, une extension est sortie il y'a peu, çà n'aide pas en basse zone à trouver du monde j'imagine mais quasiment tout est faisable à ces latitudes en solo (l'aide d'un mercenaire peut faire avancer la chose).
Pour pex, j'avance toujours avec les quêtes et çà se passe bien Quelques donjons en passant et hop!
Citation :
Publié par Nashgard
Bonjour,

Etant toujours passé à côté d'Everquest à l'époque j'avais pris le train DAOC > WoW je découvre le jeu aujourd'hui.
Je suis paladin niveau 20 et je viens d'avoir un cheval.

Pour pex je fais les quêtes à Antonica pour le moment, je vois qu'il y a des quêtes qui nécessitent un groupe je pense devoir tirer un trait dessus je ne crois que rarement du monde.

Quelqu'un s'y connaissant un peu pourrait m'indiquer si il y a des recommandation pour pex ? Il y a t'il des FR ? Un chan ?
Bref je suis un peu perdu de découvrir le jeu en 2021 après tous les mauvais réflexes acquis dans tous les mmorpg modernes sortis depuis.

Je me questionne car ne voyant personne a mon niveau soit c'est normal, soit je suis pas au bon endroit voilà.
En gros : Besoin d'aiguillage.

Merci !
Bienvenue en Norrath
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés