[VDS] Enclos 4 places plaines des porkass/sanctuaire almanax

 
Partager Rechercher
Bonjour

Cela fait longtemps que je refuse pleins de propositions mais j'ai besoin de kama donc je met en vente un enclos 4 places au sanctuaire de l'Almanax.

gc83.png
point + :
  • idéalement placé zone porkass pour xp les montures
  • à 2 map du sanctuaire
  • recherché il ne perdra pas de valeur

Si vous etes intéressé hesitez pas Nathy-pvp [Apwals] [EZPK]
Salut,

Désolé de faire le rabat joie mais j'ai du mal à voir en quoi un enclos 4 places situé à cet endroit est plus recherché que n'importe quel autre enclos 4 places du jeu.
Je loupe sûrement un détail quelque part mais ça m'intrigue fortement.
Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

Désolé de faire le rabat joie mais j'ai du mal à voir en quoi un enclos 4 places situé à cet endroit est plus recherché que n'importe quel autre enclos 4 places du jeu.
Je loupe sûrement un détail quelque part mais ça m'intrigue fortement.
Salut !
Pour être franc avec toi je ne sais pas non plus pourquoi. Apparement ils sont bien placé pour xp les montures sur les groupe porkass (1 combat up lvl5).
J’en ai déjà vendu 2 au même endroit pour un peux plus de 40m donc bon ... (j’ai aussi été étonné de proposition)

J’espère que ça répond un peu à tes interrogations meme si pour moi aussi un tel prix est quand même un mystère mais bon tant qu’on me les donnes je pose pas trop de question 😂
Attends qui xp ses montures vs des groupes de mobs normaux? Ca doit être genre 10 fois plus long que les popo de destinations inconnues. Le seul enclos qui a de la valeur pour xp des montures, c'est celui à droite du zaap brak, car c'est un peu plus rapide que de prendre le zaapi quand tu utilises les popo destinations justement.
Citation :
Publié par Zarathou
Attends qui xp ses montures vs des groupes de mobs normaux? Ca doit être genre 10 fois plus long que les popo de destinations inconnues. Le seul enclos qui a de la valeur pour xp des montures, c'est celui à droite du zaap brak, car c'est un peu plus rapide que de prendre le zaapi quand tu utilises les popo destinations justement.
J'utilise celui à droite du zaap château d'amakna perso, il est un peu plus grand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés