[Actu] Les Portes d'Oblivion s'ouvriront dans Elder Scrolls Online en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Une nouvelle classe ou un nouvel arbre aurait été bienvenue.
Les compagnons à pex et équipé ca va apporter de quoi s'occuper un peu, à voir l’intérêt du système et où on peut s'en servir. (Non parce que si c'est qu'en monde ouvert...cf la conversation au dessus ^^)
Le changement de serveur par contre c'est la nouvelle à un million !
Je me doutais de l'absence d'une nouvelle classe(les devs ont dit récemment qu'ils n'en prévoyaient pas de nouvelles),même si ça aurait été sympa.

Pour les serveurs,Gina Bruno a précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que les performances soient nettement améliorées pour autant....
Citation :
Publié par Afaifizz
Parce qu'a chaque fois qu'une extension ou un DLC sort les devs font en sorte que se soit jouable par tout le monde, y compris le level 7 qui à commencé le jeu le matin même.
C'est voulu.
Par contre à chaque extension ou DLC il y a des parties pour vétéran qui sont d'un tout autre niveau (Arene solo et de groupe, donjon DLC, raid en vet...). Toutes ces parties ont leurs propres histoires en plus et ce n'est pas du tout la même limonade que le monde ouvert. En gros il y a du pve HL (et du pvp) mais pas dans les quetes principales et secondaires du monde ouvert.
Je comprends cet argument, mais lvl 1 en slip c'est super difficile de se faire tuer. Ils ont fait chuter la difficulté tellement bas, c'est dingue.

Alors qu'il suffirait simplement d'indexer les dégâts reçus sur notre niveau de matos ou points champions.

Payer 60€ une extension et n'avoir que 1/3 du contenu proposé qui représente un minimum de challenge, c'est quand même bien naze.

Sinon pour en revenir aux portes d'Oblivion, de bonnes choses, mais une fois de plus 0, rien, nada de nouveau en contenu PvP. Un jour, peut-être...
Citation :
Publié par Nakalololo
Hello !
L'annonce de ce soir concerne le contenu de toute l'année 2021, c'est-à-dire une extension et trois DLC. Le tout suivant une thématique commune, ici autours des Portes d'Oblivion. La différence est une question de taille : l'extension contiendra une zone plus grande qu'un DLC et aura des features spécifiques (nouvelle classe ou nouveau métier, etc.). Un DLC quant à lui peut être une zone ou bien un pack de donjons.

Pour apprendre sur l'histoire, je conseille en français La Grande Bibliothèque de Tamriel et en anglais UESP. Il y a aussi des chaîne YouTube très bien comme celle en français de MrElderScrolls.

Bienvenue à toi en Tamriel !
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hooo, merci Loup Solitaire

[EDIT] Bon après avoir vu la vidéo, ils m'ont clairement mis l'envie d'y retourner sur ESO, j'ai arrêter de jouer depuis +- juillet 2020 (surtout que j'ai acheter Greymoor et que j'y ai pas joué...) mais, je pense que c'est le bon moment de revenir.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 28/01/2021 à 08h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés