Takemura ne parle pas a son appel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde j'aimerai savoir si vous avez le même problème et une solution
Jai vue que a la dernière Maj il avais corriger le bug de takemura qui n'appel pas mais la il m'appelle sauf que il ne parle pas et il y'a sa tête en haut de l'écran alors je suis bloqué et je peut plus rien faire appart me suicider mais sa change rien
Merci et désolé pour la qualité de l'image 16114041750972894308345096735888.jpg
Citation :
Publié par Momo69210
Bonjour tous le monde j'aimerai savoir si vous avez le même problème et une solution
Jai vue que a la dernière Maj il avais corriger le bug de takemura qui n'appel pas mais la il m'appelle sauf que il ne parle pas et il y'a sa tête en haut de l'écran alors je suis bloqué et je peut plus rien faire appart me suicider mais sa change rien
Merci et désolé pour la qualité de l'image 16114041750972894308345096735888.jpg
apparemment, ça vient du patch 1.1 ce bug
Le jeu est sorti trop tôt ! CDPR aurait dû retarder la sortie du jeu encore quelques mois pour chercher tous les bugs ! Le patch 1.2 va sans doute bientôt arrivé !
Y'a une com sur leur twitter sur le sujet:
En attendant :

"CD Projekt de son côté a confirmé être au courant de ce bug qui bloque la progression du jeu et assure qu’un correctif sera déployé aussi vite que possible. Certainement avant la grosse mise à jour 1.2 prévue en février. Voici les conseils des développeurs :
  • Chargez une sauvegarde de jeu avant que Takemura et V ne quittent le bureau de Wakako.
  • Terminez immédiatement la conversation avec Takemura devant le bureau.
  • Juste après la fin de la conversation et lorsque la quête a été mise à jour, attendez 23h dans le jeu.
  • L’appel et le dialogue avec Takemura devraient avoir lieu."

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés