Zi NFL fears the COVID !! Road to Raymond James Stadium, Tampa ! SB LV!

Répondre
Partager Rechercher
Mince pourquoi ils sont pas allé sur la 4 e tentative GB...
C'est tendu d'esperer un stop de leur défense.

Bon bah faut quand reconnaître, c'est un monstre Brady...

Dommage pour Rodgers...
Je sens que je vais adorer ce Sb si les Chiefs passent.. .

Dernière modification par adokhyel ; 25/01/2021 à 00h21. Motif: Auto-fusion
Dégouté, putain.
Tampa Bay a pourtant tout fait pour qu'on revienne dans le match.
Mais si t'es incapable de profiter des erreurs adverses et que de ton côté tu les enchaînes toi aussi, tu mérites rien d'autre que ça.

Bon maintenant on vire Pettine et on essaye quelqu'un d'autre en coordinateur défensif.

Putain y avait le SB en ligne de mire là.
C'est trop con...

Comment je vais dormir maintenant moi ?
Première MT de bonne facture, peu d'erreur, peu d'espace au 1er QT avec de très bonnes défense, les attaques ont montées leur niveau en 2QT, de très bons drives, c'était cool. La seconde mi-temps fut un festival de connerie, pas grand chose à conserver, concours de lancé cailloux, interception, attaques qui déraillent (mais quelques bons drives quand même).

Il y avait la place pour GB, ils ont pas su la saisir. Les Bucs méritent sur la première mi-temps (match nul sur toute la ligne en 2MT).

Brady au SB, ce mec est une légende.
Gros cadeau d'entrée avec une faille monumentale de l'équipe spéciale qui offre le TD, mené 9-0 la machine s'est enclenchée : attaque en feu, défense de fer qui vire l'équipe offensive en moins de 3 actions : et BAM 21 points en moins de 10 mn On dirait que les Chiefs de la saison passée sont revenus (sauf que là ils se réveillent avec 10 points de retard, pas 15 ou 20, il se bonifient cette année).

Mahomes n'est pas à 100%, ça se voit, il est bien moins mobile que d'habitude (le problème qu'il avait au pied droit la semaine dernière est toujours là), et ça se voit qu'il a été bien remué la semaine dernière, à cause de la commotion il n'y a aucun call ou il est envoyé au charbon, et il ne joue plus au chat et à la sourie lorsqu'il sort de sa poche, il est plus prudent et lâche assez vite la balle, peu de chance de voir une bombe ce soir il garde pas assez la balle pour laisser le temps à ces WR d'aller trop loin. Mais finalement le peu de mobilité qu'il a suffit à mettre la machine en marche, et c'est suffisamment pour rouler sur les Bills avec 21 pts d'affilés.

En face Allens ne fait pas un mauvais match, quelques très belles actions même, mais KC sur le 1MT c'est presque injouable. Pas sur que la défense de KC tienne toute la 2MT sur ce rythme de fou, il devrait y avoir des espaces pour Allen. Mais pas sur que KC se calme en attaque
Les Buccs au SB mdr.. l'équipe la plus faible du tableau NFC avec Washington. Des playcalls complètement foireux côté Packers, des erreurs à gogo, je sais même pas comment c'est possible de pas gagner un match avec 3 INT. Et des choix douteux, pas compris pourquoi d'une Rodgers ne court pas tout droit dans l'embut(il a le champ libre) sur la 3rd&goal au lieu de lancer une merde, ni pourquoi ils ne jouent pas la 4e.

Après l'arbitrage c'était bien folklo aussi.

Faudrait que les Bills scorent rapidement pour avoir un peu de suspense, mais leur attaque est pas en forme, j'adore Josh Allen, mais leur jeu est finalement très prévisible, ils ne font que lancer ou presque, ça passera pas éternellement. Et comme la secondary des Chiefs fait le taf, va falloir changer un truc pour revenir.
ah lala , ces mauvaises langues !!!

LES BUCCS SONT AU SB !!! ouaais
Et on peut pas dire que c'est parce qu'ils ont un super QB, c'est l'équipe qui a fait ce qu'il faut.

Le matchs vs les packers était pas top, mais les défenses ont assuré. Qqs sacks sur le QB des Packers, Fournette qui a démarré lentement mais assuré qqs bonnes courses après.

Suis fans des Buccs depuis que j'ai joué au foot us et c'était en 2005 environ, donc jamais vu les Buccs au top. Moi je suis content

@Adriana : Ouais, pas pigé non plus pour Rodgers sur la 3e. Il n'y avait personne Oo J'étais en train de pester quand j'ai vu le boulevard... puis je le vois lancer une patate Oo ok... cool il devait pas avoir les idées claires... et ne pas tenter la 4e, totalement con :/ Les packers ont mal joués.

Dernière modification par Seiei ; 25/01/2021 à 13h31.
En vrai je me fout des Buccs, mais j'aime pas Brady. Et surtout ça a une propension à me fatiguer, encore hier il a lancé 3 INT, s'est fait porter par sa défense, bloublou Brady GOAT, et là j'ai tout les Bradix sur Facebook qui viennent me saouler sur les réseaux sociaux, ils ont pas vu un match de l'année, mais bon Tom est au SB, haha trop fort ! Et ça depuis x années, du coup je lui souhaite que la ruine et d'en prendre 80 par les Chiefs

La O-Line des Packers c'était n'importe quoi, le nombre de fois ou les mecs tapaient limite des tout droits sans être inquiétés, je comprends pourquoi Rodgers était en tilt ce matin, il a annoncé qu'il était possible qu'il ne reste pas aux Packers.

J'ai vu une liste de destinations possibles pour lui dont les Saints, je sais pas trop quoi en penser, ok énorme joueur, mais 37 ans. Si on tire un trait sur Brees à 42 ans, c'est pas pour lâcher je sais pas combien de choix de draft en récupérant Rodgers et recommencer dans 2/3 ans.
ouais, ca je suis d'accord.

Serait con de la part des Saints.

Pour Brady, bah... je suis pas d'accord avec toi. Il a en effet pas eu un bon match, mais tu peux pas tout laisser sur la chance ou la malchance pour que le gars arrive, encore une fois, au SB. Ici avec une franchise ou il débarque en plus.

Savoir forcer le destin, comme la semaine passée ou les INT ont été payants pour les Buccs, ou savoir récupérer les conneries pour qu'elles n'aient pas de conséquence, c'est aussi du talent.

Brady débarque chez les Buccs, il utilise son expérience pour coacher, même le coach le laisse faire quand ils sont sur le même diapason. L'équipe est plaisante à voir. Pas parfaite, mais beaucoup plus variée que les autres saison, au niveau du jeu. Et menacante dans plusieurs secteurs. Si ils améliorent encore un peu la course... ca va pas être évident d'aller les chercher la saison prochaine non plus. Après, ca ne sera pas une franchise qui restera au top longtemps... va falloir se casser la tête pour remplacer Brady... mais ils n'ont plus été en PO depuis combien d'année ? Et les voila au SB !

C'est un changement gagnant !
C'est le Lebron James de la NFL. Il arrive dans une team, il fait le GM/coach et il emmène son équipe tout en haut.
Mais là avec Brady ça a été super rapide quand même. C'est assez dingue qu'on en y pense.
Si sa 2eme MT a été superbof, il a défoncé la première à lui tout seul quasiment. Je suis pas fan du gusse non plus, mais il n'a pas juste été porté par son équipe, pour le coup.
Pour GB, ce qui a surtout été un probleme ce sont les passes qui glissent dans les mains, il y a eu un énorme déchet à la réception. La décision de prendre un FG au lieu de tenter le 4eme down a paru curieuse aussi, sur le coup.

En dessous:

Gronk c'est plus le même hein. Il doit jouer 10 plays par match maxi.

Dernière modification par La Hutt Finale ; 25/01/2021 à 20h24.
Autant on pouvait lui reprocher de rester chez les Pats dans une division pétée pour être direct en playoffs minimum tous les ans avec une O Line où il a le temps de se faire un café et d'aller au Wallmart du coin avant de lancer à Moss ou Gronk pour l'auto win.

Autant là, il a relevé le défi d'une division plus costaud, nouvelle équipe, en fin de carrière.... certes avec Gronk mais le résultat est tjr le même.

A un moment donné, la chance au bout de 10 finales de SB ... Et pourtant je suis pas fan du guss, mais forcé de constater qu'il met tout le temps en PLS les rageux.

Il est pas sexy à regarder, mais on peut qu'admettre qu'il est diabolique d'efficacité, et c'est e qu'on demande au sport de haut niveau.

Respect the greatness comme on dit.

C'est quand même drôle que ce soit les Giants qui ont été les gros cailloux dans ses crampons alors qu'ils sont à la rue depuis Perpette.
Citation :
Publié par Gypss
Alors ?
Un peu nul mais bon gratos.
C'est du genre à faire des blagounettes entre eux pendant une action et ne pas suivre ce qu'il c'est passé, lol.
Citation :
Publié par Gypss
Alors ?
Je comprend pas pourquoi ils ont besoin d'être 10 sur le plateau (ils étaient moins que ça mais c'était trop), surtout si c'est pour avoir un Jérôme Alonzo qui s'écoute parler plus qu'autre chose.
Le problème c'est qu'ils parlent de trop de choses hors match et ils partent dans de long tunnel alors que le match a repris.
Ils veulent trop bien faire je pense, alors que nous, les téléspectateurs, tu nous fous deux mecs sympa aux commentaires et ça nous suffit.

Après c'était pas si pire. Au moins ça nous donne la possibilité de voir les matchs en clair et en direct sans payer un league pass.
Même si personnellement je crois que je favoriserais toujours les matchs le lendemain, sans les coupures, au risque de me faire spoil. Puis je préfère les commentateurs us, même si les fr qu'on a eu hier soir n'ont pas démérité. Le jeune qui avait fait des camps en NFL par exemple, s'est bien démerdé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Autant on pouvait lui reprocher de rester chez les Pats dans une division pétée pour être direct en playoffs minimum tous les ans avec une O Line où il a le temps de se faire un café et d'aller au Wallmart du coin avant de lancer à Moss ou Gronk pour l'auto win.

Autant là, il a relevé le défi d'une division plus costaud, nouvelle équipe, en fin de carrière.... certes avec Gronk mais le résultat est tjr le même.

A un moment donné, la chance au bout de 10 finales de SB ... Et pourtant je suis pas fan du guss, mais forcé de constater qu'il met tout le temps en PLS les rageux.

Il est pas sexy à regarder, mais on peut qu'admettre qu'il est diabolique d'efficacité, et c'est e qu'on demande au sport de haut niveau.

Respect the greatness comme on dit.

C'est quand même drôle que ce soit les Giants qui ont été les gros cailloux dans ses crampons alors qu'ils sont à la rue depuis Perpette.
Pour le coup, il arrive pas non plus n'importe où hein. . Les Buccs avaient déjà un très bon roster, notamment en défense, ça ne fonctionnait pas surtout car c'était managé avec le fion.
Depuis Bruce Arians est arrivé(pas non plus le dernier pinpin), ils ont rentabilisé leurs choix de draft ou récupéré des top joueurs comme White ou Fournette, il arrive pas dans un choix de ruines, il a très bien choisi sa destination. Brady ou pas, s'il avait signé aux Jets ou aux Jaguars ça aurait été un flop mémorable. C'est pas vraiment Gronk qui fait la différence, il est totalement rincé pour le coup.

Après c'est marrant de se dire que finalement c'est l'année ou il se barre de l'AFC East que des équipes commencent à émerger comme les Bills ou les Dolphins.

Pas certain de regarder le SB, les équipes m'intéressent sans plus, et bon un SB à semi huis clos, c'est vraiment pas la même chose.
Le SB de l'enfer, Brady contre les Chiefs. "Rooting for the asteroid" comme ils disent là-bas.
Brady moi il me saoule, c'est complètement anormal son lvl de succès, le gars est allé au SB dans 50% de ses saisons en NFL ça n'a aucun sens. Pendant ce temps là t'as toutes les autres équipes qui sont allées à moins de SB que lui tout seul. Et en plus ce mec semble être un bon gros toxique qui est pas le fleuron de l'humanité.
Bon je devrais pas avoir une dent contre lui, les Broncos ont toujours été le seul à le battre, je peux être fier de ma team. Mais putain c'est épuisant.

GB c'est vraiment incroyable le choix du field goal. Faisons quelques maths :

8 poins de retard. 4th & goal. 2mn à jouer. Si tu marques tu as une chance d'égaliser à 2 yards de la ligne avec Aaron Rodgers à la barre pour la 2pt conversion.
Les 2 autres scénarios :
- Si tu tentes et que tu rates : tu dois arrêter Tom Brady, et essayer de marquer un TD.
- Si tu marques un FG : 5 points de retard, donc tu dois arrêter Tom Brady, et essayer de marquer un TD.

LE FIELD GOAL NE SERT A RIEN MDR.

Ça me rend ouf. Matt LaFleur le wonderkid lolol.

Bon j'imagine qu'il reste très bon hein. Mais putain c'est ouf comme des mecs payés des millions pour leur talent à prendre les bonnes décisions, entourés d'autres mecs payés des millions pour les y aider, arrivent à se chier sur des trucs aussi basiques.
T'as Aaron Rodgers. Tu joues pour le match. Tous les autres choix impliquent de devoir arrêter Tom Brady.
Et tu choisis de kick un fg qui sert à rien.

C'est pareil à chaque fois, face à Brady, à part les Broncos ou Eli Manning toutes les équipes se mettent à faire nawak quand ça compte.
Les seahawks qui courent pas en goal line. Les Falcons qui courent pas pour laisser la montre tourner. Les Rams qui marquent 3 points tout le match. Putain la fatigue.

Dernière modification par Quint` ; 27/01/2021 à 16h05.
Citation :
Publié par Quint`

GB c'est vraiment incroyable le choix du field goal. Faisons quelques maths :

8 poins de retard. 4th & goal. 2mn à jouer. Si tu marques tu as une chance d'égaliser à 2 yards de la ligne avec Aaron Rodgers à la barre pour la 2pt conversion.
Les 2 autres scénarios :
- Si tu tentes et que tu rates : tu dois arrêter Tom Brady, et essayer de marquer un TD.
- Si tu marques un FG : 5 points de retard, donc tu dois arrêter Tom Brady, et essayer de marquer un TD.

LE FIELD GOAL NE SERT A RIEN MDR.
Mathématiquement, oui t'as raison, ca parait incomrpéhensible. Mais ils avaient peut être un probleme d'endurance, va savoir. Ils étaient peut être cuit et faire une prolongation aurait été problematique ? Dnas tous les cas, au mieux c'était prolongation. Il a joué le coup de poker pour avoir la victoire. Perdu :/

J'ai du mal a croire, comme toi, que des gars payé des millions soient incapables d'avoir une vue d'ensemble.
Pffffff suis deg sur ce SB.. Un peu comme Quint

J'aime pas trop Brady (bon il est énorme mais à la fin c'est chaint !! ) et je déteste les Chiefs (mais bon Mahones il est vraiment énorme ce type en plus super bien servi par Hill et Kelce , c'est énorme ce trio de feu !!)

Du coup, je ne sais pas qui supporter au SB... mais au final je pense que ça va pencher vers TB, après tout BRady c'est qu'un seul joueur !!
MAis il va vraiment falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu.

J'ai pas compris les choix des Bills, systématiquement en 3e les Chiefs faisaient des blitz et ils ont jamais réussi à s'adapter... Mais le 2e QT des Chiefs .. pfff tu veux faire quoi ...
Citation :
Publié par adokhyel
J'aime pas trop Brady (bon il est énorme mais à la fin c'est chaint !! ) et je déteste les Chiefs (mais bon Mahones il est vraiment énorme ce type en plus super bien servi par Hill et Kelce , c'est énorme ce trio de feu !!)

Du coup, je ne sais pas qui supporter au SB... mais au final je pense que ça va pencher vers TB, après tout BRady c'est qu'un seul joueur !!
En plus à TB ya Shaq Barrett qui a percé chez nous à la base !

Les Buccs ont bien souffert depuis leur dernier SB, et puis ils font un peu underdog par rapport à des Chiefs inarrêtables.

Mahomes ouais il est hallucinant, mais Hill c'est un déchet humain qui bat sa femme et son gamin, et Kelce sans que ce soit aussi grave, c'est un vrai con.
Citation :
Publié par Quint`
Mahomes ouais il est hallucinant, mais Hill c'est un déchet humain qui bat sa femme et son gamin, et Kelce sans que ce soit aussi grave, c'est un vrai con.
Ha ben leur vie privé je la découvre là je dois t'avouer que je ne m'y suis jamais intéressé !
Citation :
Publié par Mimu
Easy pour les Chiefs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

Je remercie Nyu de m'avoir conseillé de suivre KC quand je me suis intéressé au foot US, je ne regrette pas. Ça win avec la manière, que demander de plus? En plus tout le monde a l'air de détester cette équipe. Vivement la semaine prochaine.
Y en a qui disait que jouer les Buccs c'étaient easy win depuis le début de saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés