[Coronavirus] Les pistes de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Il va vendre des livres, des vidéos et des formations et se fera dix fois plus de fric qu'avant.
Pas con, la vente de livres, ça rapporte pas forcément des masses, mais des compléments à la con, genre l’élixir de Zinc et de vitamine D du Pr Perronne, ça peut cartonner effectivement.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Pas con, la vente de livres, ça rapporte pas forcément des masses, mais des compléments à la con, genre l’élixir de Zinc et de vitamine D du Pr Perronne, ça peut cartonner effectivement.
Au pire, il ira sur tiktok faire des chansons de pirates avec Raoult.

Am
Y'avait une boite de vieux médocs
Am
Et d'dans y'avait de la chloroc !
Am
Avec nos stats à la truelle
Em Am
A nous la gloire, à nous l'Nobel !
Citation :
Publié par Aloïsius
Au pire, il ira sur tiktok faire des chansons de pirates avec Raoult.

Am
Y'avait une boite de vieux médocs
Am
Et d'dans y'avait de la chloroc !
Am
Avec nos stats à la truelle
Em Am
A nous la gloire, à nous l'Nobel !
T'avais pas le covid toi ? parce que tu es en forme là


Sinon en zappant hier je suis tombé sur enquête exclusif sur M6, et c'était sur Raoult j'ai pas tout vu mais ça tirait à vue, bien documenté et tout (pour se protéger de poursuite pour diffamation) bref visiblement comme d'(autre avant lui, a vraiment fait des découverte mais que ça lui a monté à la tête et avec son égo qui devait déjà être énorme au départ ça n'a pas arrangé les choses. Et a fini par ce convaincre que son produit la chloro qui avait fonctionné pour d’autre pathologie, ça marcherait contre le covid. Bref un biais de départ dans lequel il s'est enfermé et c'est plus de la science à ce niveau là.


Sans parler aussi des accusations sur d'autres de ces études, où la pratique normal c'est faire plusieurs essais pour confirmer les résultat et lui fait un seul essai qui conforte son opinion de départ. Bref ça n'est pas une démarche scientifique.

Sans management etc...

Bref ça tire à boulet rouge mais là les journalistes ont documenté le tout, c'est pas juste une campagne anti Raoult c'était presque son procès et le verdict est sans appel.
Citation :
Publié par Thesith
T'avais pas le covid toi ? parce que tu es en forme là
D'après la toubid, il y a une épidémie d'un autre truc (et je ne saurai jamais quoi, c'est chiant) sur Montpellier, qui provoque essentiellement des maux de gorge. Du coup, les labos sont saturés parce que tout ce petit monde va faire du PCR.
Bref, non, je vais mieux, l'eau n'est plus amer, les clémentines n'ont plus un goût de pamplemousse, je n'ai plus les pieds et les mains qui gèlent et je me tiens debout. Par contre, le mal de gorge est toujours là, même si je peux désormais bailler sans avoir l'impression de me déchirer le larynx.

Citation :
Bref ça tire à boulet rouge mais là les journalistes ont documenté le tout, c'est pas juste une campagne anti Raoult c'était presque son procès et le verdict est sans appel.
Six mois trop tard je dirais. Le mal a été fait. Tiens, au passage, vous vous souvenez du "collectif de médecins" évoqué ici même il y a quelques jours ? Ben leur vidéo viralise à fond bien entendu. J'hallucine toujours quand j'entends ce double discours :
Citation :
Publié par anonyme
"Je n'ai pas confiance dans tous ces médecins officiels blablablabla"
"Regarde, ce sont de vrais médecins qui disent blablablablabla"
edit : si la flambée actuelle en Californie n'était pas provoquée par un variant plus contagieux, qu'est-ce que ça va être avec... Je sens que les collections printemps/été du Covid vont faire fureur.
Il faudrait faire une compilation de tous les traitements miracles du covid avec le temps et en faire une analyse de l'esprit humain.

Actuellement au Liban, ils se ruent sur l'Ivermectine (un anti-parasite. Quel est le lien entre un parasite et un virus? aucun. surement comme la choloroquine ca a un petit effet anti-inflammatoire et c'est tout). Le thé du Madagascar. Et La réglisse du Tadjikistan je crois. (par contre, il y a quelques articles sur la réglisse dont un du Lancet de 2003 a propos du SARS COV-1 ici, ca m'étonne que tlm ne s'est pas rué dessus déjà comme pour la chloroquine. mais faut faire gaffe, trop de réglisse peut tuer aussi)
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Chloroquine fin de partie : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/



Par : Philippe Gautret,a,b Jean-Christophe Lagier,a,c Stéphane Honoré,d,e Van Thuan Hoang,a,b,f and Didier Raoulta,c,


Quelle désastre mdr, au final Raoult reconnait l'évidence qu'il niait depuis le début, mais pourquoi s'être acharné pour changer d'avis aussi tardivement ?
Pas sûr que cela suffise à calmer ses partisans sur les sns.
On peut imaginer que dans les groupes fb on commence a s'indigner qu'on lui a forcé la main pour signer ce papier.
De même s'il se fendait d'un mea culpa sur YT, on trouverait que c'est publié sous la contrainte.
Le mal est fait, qu'il l'aie voulu ou non.
On enteint pas 1 an d'incendie médiatique aussi facilement.
Citation :
Publié par ShlacK
Actuellement au Liban, ils se ruent sur l'Ivermectine
J'en entend parler depuis des semaines par ma mère, en France. Il faut bien comprendre que tous les escrocs fonctionnent en réseau et se soutiennent les uns les autres, afin de profiter de leurs audiences cumulées. Du coup, les anti-médicaments vont paradoxalement se gaver de choloroquine ou d'Ivermectine, entre deux tisanes d'artémisine ("ça soigne le palu !" et ?) et des compléments alimentaires de zinc et de vitamine D (qui eux peuvent être utiles).
Par contre, ils ne voudront pas se faire vacciner, et si par hasard l'accès aux anticorps du style "regeneron" devenait possible pour le grand public, ils n'en voudraient pas. Le seul critère c'est [je veux un truc qui soit défendu par des "anti-système" et qui ne soit pas mis en avant par "la science officielle"]. Et blabla Bill Gates et blabla Soros et blabla tu devrais écouter André Bercoff, son émission est très bien.

Le plaquenil, si leur môme avait un lupus, ils hurleraient que c'est super-dangereux et refuseraient de lui en donner. Mais là, comme un druide marseillais a dit que, et que le ministre parisien n'était pas d'accord, aucun soucis. Pareil avec l'Ivermectine. Si c'était Oivier Veran qui leur disait d'en prendre pour se protéger des poux ou des tiques, même pas en rêve. Mais qu'un allumé sur youtube prétende que le complot judéo-reptilien veut empêcher les gens de se soigner avec un produit miracle et pas cher, alors là, bingo-jackpot !

Si on veut convaincre les anti-tout de prendre un traitement, faut qu'un dentiste savoyard, barbu de préférence, n'ayant aucune qualification sorte une vidéo facebook intitulée "Aldyzine, le traitement que big pharma veut vous cacher". Préférer le nom commercial au nom scientifique (Aldyzine c'est mieux que Dexaméthasone), expliquer que "big pharma" est contre (même si c'est eux qui le produisent) et dire qu'il est "bien connu" et "sans danger" (c'est forcément faux, mais OSEF). Ne pas oublier d'évoquer la soumission du ministre aux labos, envoyer le lien à votre réseau pro-life/anti-vax/Q-anon/antinucléaire et roule ma poule. En deux semaines, le dentiste savoyard (qui utilise Aldyzine pour soulager les opérations les plus douloureuses) sera invité sur Sud Radio et le traitement miracle aura fait le tour des sites conspis (les moutons enragés, l'échelle de Jacob etc.) et de la fachosphère qui se confond de plus en plus avec elle. Et quand les gens se retrouveront sous oxygène à l'hosto, ils ne s'opposeront pas au traitement.
Aloisius et sa grippounette c'est de la maladie de rien du tout ça. Ces latins, toujours à exagérer.
Non rester 7 jours alité, à vomir ses tripes, rien pouvoir avaler ou boire, perdre 15 kg, ça c'est déjà plus sérieux.
(plus jamais ça, plus jamais par pitié ... plus près de toi Seigneur lalalala signe de croix et pas la peine de me bassiner, ça guérit pas autrement ! )

Bon du coup qu'il me transforme en zombie OGM contrôlé par 5G ou non je prends le vaccin direct, j'en suis plus à ça près.

Dernière modification par Don Patricio ; 18/01/2021 à 15h21.
Non non, le vieux sage chinois "Loa tseu a dit" ça n'a jamais marché (on se demande pourquoi ? ), et l'image du druide aux potions magiques viens de se prendre une baffe méchante. (Merde! Les romains ont gagné)
Ne reste que les vrais anti-système: punk à crete multicolore ou gothique qui soignent par scarification.
Y a t'il un sosie de Keith Richard dans la communauté scientifique ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Si on veut convaincre les anti-tout de prendre un traitement, faut qu'un dentiste savoyard, barbu de préférence, n'ayant aucune qualification sorte une vidéo facebook intitulée "Aldyzine, le traitement que big pharma veut vous cacher". Préférer le nom commercial au nom scientifique (Aldyzine c'est mieux que Dexaméthasone), expliquer que "big pharma" est contre (même si c'est eux qui le produisent) et dire qu'il est "bien connu" et "sans danger" (c'est forcément faux, mais OSEF). Ne pas oublier d'évoquer la soumission du ministre aux labos, envoyer le lien à votre réseau pro-life/anti-vax/Q-anon/antinucléaire et roule ma poule. En deux semaines, le dentiste savoyard (qui utilise Aldyzine pour soulager les opérations les plus douloureuses) sera invité sur Sud Radio et le traitement miracle aura fait le tour des sites conspis (les moutons enragés, l'échelle de Jacob etc.) et de la fachosphère qui se confond de plus en plus avec elle. Et quand les gens se retrouveront sous oxygène à l'hosto, ils ne s'opposeront pas au traitement.
En fait on devrait pas faire ça ? Créer dans le plus grand secret un réseau d'agents doubles complotistes ?
Citation :
Publié par Quint`
En fait on devrait pas faire ça ? Créer dans le plus grand secret un réseau d'agents doubles complotistes ?
J'y songe. J'avais demandé l'expertise jolio-barienne sur la faisabilité du truc et les comités d'experts du bar, qui ont accès à des modèles psycho-socio-statistiques d'une sophistication sans égale sur Terre, sont formels : ça devrait marcher.

L'idée, c'est de lancer à la q-anon une série de révélation permettant de démontrer que chaque branche du complotisme mondialisé suit en réalité un agenda unique, décidé en haut-lieu, dans l'objet d'asservir l'humanité.
J'hésite encore juste sur le coupable ultime.
- Les Juifs : boring. Pratiquement toutes les théories du complot foutent les Juifs dedans. Faut un minimum d'originalité si on veut que le produit final ait du punch.
- La Trilatérale et ses variantes. Plus original et assez logique, mais moins connue. Sent un peu la naphtaline aussi.
- La Chine communiste. Probablement très à la mode dans les années à venir, relativement logique. Mais pour autant j'ai tendance à penser que cette hypothèse ne sera pas assez fédératrice pour la complosphère.
- L'UE. Alors, là, ça me semble être le gros lot. Tout le monde (dans la complosphère) déteste l'UE, d'autant plus que personne n'y comprend rien. Qui plus est, l'europhobie est inoffensive pour votre carrière ou votre casier judiciaire (contrairement à l'antisémitisme) et ne vous empêche pas d'acheter des merdes made in China.
Reste à identifier un programme de relations publiques de l'UE, puis "à mettre à jour" des liens tordus entre ça et quelques think tanks ou assimilés qui feront ensuite office de nodes pour rattacher tous les principaux auteurs et sites complotistes.
Un truc du genre :
André Bercoff ---> Association Européenne des Journalistes de Radio ---> Commission de Bruxelles.
Et PAF !
Homéopathie ---> Syndicat Trans-Européen des Médecines alternatives ---> Commission de Bruxelles
Et PAN !
Après, le seul soucis, c'est qu'il faudrait deux ou trois personnes bossant à plein temps et que je ne suis pas financé par le GRU, moi. Du coup, ça restera sans doute une belle idée sans lendemain.

Dans l'hypothèse où, cependant, compter 6 mois pour faire un bon travail de recensement/recueil d'info, 3 mois pour établir le plan de bataille, 6 mois pour poser les premiers jalons (des Q-leads quoi), puis encore 6 mois pour abattre les cartes. Avec une équipe réactive et créative humant les réseaux sociaux, on peut foutre un bordel considérable chez un paquet de fragiles :
les astrologues, les antivax, les platistes, les homéopathes, les q-anons, les antisémites, les truthers (reopen 911 a été lancé le même jour que la circulation de l'Euro, un hasard ? Une coincidence ?), les théosophiens et j'en passe et des meilleurs. Si on est gourmand, on peut sans doute y ajouter les Frères Musulmans et leurs cousins ("t'es Salafiste ? Tu savais que tu bosses pour la Commission Européenne ?), l'Opus Dei, les Gilets Jaunes, les Bonnets Rouges, les Chasseurs, le Front National et les Indigénistes.


Promis, si on se retrouve à nouveau confiné pour 3 mois je m'y met sérieusement.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'hésite encore juste sur le coupable ultime.
- Les Juifs : boring. Pratiquement toutes les théories du complot foutent les Juifs dedans. Faut un minimum d'originalité si on veut que le produit final ait du punch.
- La Trilatérale et ses variantes. Plus original et assez logique, mais moins connue. Sent un peu la naphtaline aussi.
- La Chine communiste. Probablement très à la mode dans les années à venir, relativement logique. Mais pour autant j'ai tendance à penser que cette hypothèse ne sera pas assez fédératrice pour la complosphère.
- L'UE. Alors, là, ça me semble être le gros lot. Tout le monde (dans la complosphère) déteste l'UE, d'autant plus que personne n'y comprend rien. Qui plus est, l'europhobie est inoffensive pour votre carrière ou votre casier judiciaire (contrairement à l'antisémitisme) et ne vous empêche pas d'acheter des merdes made in China.
Reste à identifier un programme de relations publiques de l'UE, puis "à mettre à jour" des liens tordus entre ça et quelques think tanks ou assimilés qui feront ensuite office de nodes pour rattacher tous les principaux auteurs et sites complotistes.
Pourquoi pas ne pas le construire, ce coupable. On prend un vieil épouvantail. Je vais prendre Staline pour l'exemple. Tu inventes qu'à sa mort, ses plus fidèles proches (russes pour certains, mais jettes-y un juif, un chinois, un couple d'américains et un français, le cosmopolitisme, c'est important) se sont réunis pour décider de la marche à suivre. Devinant l'URSS ne parviendrait pas à instaurer une dictature communiste à l'échelle mondiale et finirait inévitablement par sombrer, ils ont décider de se retirer de l'URSS d'abord puis d'infiltrer les administrations de toutes les plus grandes puissances, et organismes, dont ils détiennent désormais l'essentiel des leviers.
Ils contrôlent désormais l'UE, le parti démocrate des Etats-Unis, l'OMS, tout ce que tu veux. Grâce au progrès de la génétique, ils ont créé un clone du père Joseph. Il est vivant et il n'attend plus, pour revenir au grand jour et déclarer le monde comme sien, que sa moustache soit prête.

EDIT : Pour rester dans le thème, je rajoute l'idée suivante; La société secrète à l'origine du complot des complots pourrait s'appeler la Matrioshka (c'est méta). Ses membres utiliseraient des Matrioshka pour transmettre leurs messages secrets. Les parties inférieures et supérieures des poupées formant de légers décalages angulaires, qui, mesurés au dixième de degré près, fournirait la suite de chiffres composant le code du message.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 18/01/2021 à 21h13.
Beurk j'ai plus ou moins raison, et ça ne me plaît pas.

L'IHU méditerranée est passé en mode damage contrôle ce qui galvanise leurs soutiens.

C'est toujours autant effrayant, mais en même temps fascinant sur les sns.
On montre la publication signée par Raoult et pourtant ça crie à la fake news.

On met les mecs au dessus du caca pour qu'ils en ressentent les effluves et ils sont encore capable de dire que ça sent la rose.
Vraiment fascinant
Citation :
Publié par Lionel90
Beurk j'ai plus ou moins raison, et ça ne me plaît pas.

L'IHU méditerranée est passé en mode damage contrôle ce qui galvanise leurs soutiens.
moi ce que je vois c'est
145062-1611078561-4386.png

Citation :
« L’efficacité de HCQ-AZ pour réduire la durée du portage viral, montrée dans notre étude IJAA, a été confirmée, avec par la suite la démonstration d’une efficacité sur la mortalité. Nous n’avons jamais changé d’avis. »
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html
Qui a réglé le convecteur temporel de la De Lorean sur le 3 mars 2020 avant de partir plein gaz pour fuir des terroristes pas jouasses parce qu'on leur a filouté leur uranium plutonium ?




On est sérieusement en train de discuter de nouveau du traitement HCQ/AZ ?

Dernière modification par TabouJr ; 19/01/2021 à 20h19. Motif: Oopsie
Citation :
Publié par TabouJr
Qui a réglé le convecteur temporel de la De Lorean sur le 3 mars 2020 avant de partir plein gaz pour fuir des terroristes pas jouasses parce qu'on leur a filouté leur uranium ?




On est sérieusement en train de discuter de nouveau du traitement HCQ/AZT ?
C'était du plutonium
Une étude vient de sortir au Québec a l'Institut de cardiologie de Montréal sur un vieux médicament anti inflammatoire bien connu , il semblerait que la colchicine réduit le risque de complications liées à la COVID-19 . La colchicine , un médicament utilisé pour traiter la goutte et les péricardites avec peu d'effets secondaires , a réduit de 21 % le risque de décès ou d'hospitalisation comparativement au placebo chez les 4488 participants atteints de la COVID-19. Les résultats de l'étude vont arriver sous peu mais les chercheurs trouvaient important de sortir la nouvelle maintenant vu l'importance de celle-ci et que ce médicament est accessible facilement et peu couteux .


Citation :
Chez 4159 des 4488 participants, le diagnostic de COVID-19 a été prouvé par un test nasopharyngé. Pour ces patients, les chiffres sont encore plus encourageants : la colchicine a entraîné des réductions des hospitalisations de 25 %, du besoin de ventilation mécanique de 50 %, et des décès de 44 %.
Ce médicament peut relativement bien aidé en désengorgeant de près de 25 % les systèmes de santé .


Source https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ut-cardiologie

Dernière modification par Bal'E ; 24/01/2021 à 22h09.
Citation :
Publié par Bal'E
La colchicine , un médicament utilisé pour traiter la goutte et les péricardites avec peu d'effets secondaires
Mais oui !
Citation :
La colchicine est un alcaloïde tricyclique très toxique [...]
Effets indésirables réversibles : azoospermie, leuco-neutropénie, urticaire, éruptions morbilliformes

Toxicité (accidents de surdosage) : diarrhées, nausées ou vomissements constituant les premiers signes d'un surdosage, douleurs abdominales, paralysie neuro-musculaire progressive, leucopénie, thrombopénie, agranulocytose, alopécie au 10e jour, convulsions, atteinte rénale, choc septique et, enfin, détresse respiratoire.

La colchicine est toxique à partir de 10 mg et mortelle au-delà de 40 mg. Le traitement consiste en un lavage gastrique ou une aspiration duodénale avec antibiothérapie et éventuelle réanimation.

La toxicité de la colchicine peut être majorée par l'association à certains médicaments, notamment en cas d'insuffisance rénale préalable :
diurétiques, anti-inflammatoires non stéroïdiens, IEC, sartans, ciclosporine, vérapamil ;
macrolides (sauf spiramycine), notamment la clarithromycine ; statines et fibrates ;à part l'association à la fluindione qui majore l'effet anticoagulant, d'où un risque hémorragique accru.
Sérieusement, depuis mon enfance je sais que la "colchique dans les près" c'est un poison violent qu'on utilise à très petite dose...
Pourtant elle est en vente libre au Canada pour traité la goutte et voici ce qui est indiqué sur la boite :
Citation :
Mise en Garde
L’apparition de diarrhées (selles liquides plus de 3 fois par jour) pendant le traitement, accompagnées ou non de nausées et de vomissements, peuvent être les premiers signes de surdosage, pouvant être grave.

Si vous constatez ces signes, prenez rapidement contact avec votre médecin qui sera amené à diminuer la dose ou à suspendre le traitement par la colchicine.
EN fait n'importe quel médicament pris en surdosage devient potentiellement dangereux, si je veux je me tue avec de l'aspirine

En vente libre chez la pharmacie Uniprix : https://www.uniprix.com/fr/lexique-m...349/colchicine
Citation :
Publié par Bal'E
EN fait n'importe quel médicament pris en surdosage devient potentiellement dangereux, si je veux je me tue avec de l'aspirine
Citation :
L'ingestion d'aspirine et de médicaments similaires (salicylés) peut induire une intoxication rapide (aiguë) par surdosage. La dose nécessaire pour causer une intoxication aiguë est cependant très élevée. Une personne de 75 kg environ doit prendre plus de 30 comprimés à 325 mg pour développer une intoxication légère.
A comparer aux 40mg mortels de la colchicine. Qu'il faut veiller à ne pas consommer en même temps que du pamplemousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés