[S17] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
La D2 voit s'affronter deux équipes de l'Ouest
Cholet Vs Condate !!


Dispo les soirs en général (21h)
Samedi possible, pas dimanche

Que le meilleur des apôtres l'emporte
Hello Grobuk 😶,

Quelles sont tes dispos pour notre petite sauterie ? Je t'avoue avoir du mal a planifier en ce moment avec le baby de 1 mois. Je peux jouer en journée sur le coup de 13h ou 13h30 et aléatoirement en soirée a partir de 21h.
Citation :
Publié par Al Daz
Hello Grobuk 😶,

Quelles sont tes dispos pour notre petite sauterie ? Je t'avoue avoir du mal a planifier en ce moment avec le baby de 1 mois. Je peux jouer en journée sur le coup de 13h ou 13h30 et aléatoirement en soirée a partir de 21h.
Je prends l'option aléatoire en soirée à partir de 21h00, bip moi quand le petit s'assoupie et je te dirais si c'est bon.
Citation :
Publié par fourbius
Salut @Yaal

j"ai tous les soirs 21h de mardi à vendredi

++
Salut Fourbius !

Ok pour vendredi, mais 21H risque d'etre juste pour moi. Je ferai mon possible pour pas etre trop en retard
Citation :
Publié par Yaal
Salut Fourbius !

Ok pour vendredi, mais 21H risque d'etre juste pour moi. Je ferai mon possible pour pas etre trop en retard
0n se dit 21h30 tranquillement ?
Rhum nain sipjin humain
Avec une grosse différence de TV Morg rejoins les nains et un oubli de regule de ma part (200k en tréso) donne une RR en plus. Rhum choisi d'attaquer et fait rapidement une sortie avec morg un 3/4 mais il ne ramase pas la balle et je peux lui mettre la pression. Trop d'humains sont partis chercher la balle et le coureur fini par partir seul au T6. Une petite erreur de placement me permet avec le safety bien isolé d'esquiver morg et de blitzer un dés, balle au sol au T6. Les nains ne peuvent la reprendre et sortent un second 3/4. J'ai blessé un humain On reprend à 11/10 en faveur de la Condate. Je prends un blitz en event et subit la pression. Je veut contourner mais fait 1 rr1 en blitz Morg colle le porteur je trouve un trou de souri mais fait 1 sur le paquet pour m'éloigner de morg. Les nains tapent fort et mon effectif se réduit encore un 3/4 mais gourmand rhum subit un TO crane rr crane ce qui me permet de remettre des joueurs dans le jeu pour le bloquer. un paquet pour un soutien blitz 2 dés push ramassage 2 paquets et je ne peux plus être blitzé juste collé. Je blitze un dés le coureur T13 et marque.
à 8 puis 7 puis 6 2 ko au t13 et 14 par morg je vois venir l'égalisation mais j'arrive à défendre et même à faire tomber la balle sur un blitze à un dés. Et ai un peu de chance le dernier 3/4 refusant de tomber après avoir été poussé à coté de la balle. La tentative de passe à morg T16 se solde par une esquive loupée.
Je gagne 1-0 et perd 3-1 au blessures.
Merci pour le match et bonne continuation.
Le FSC plus fort que la Condate
Citation :
Publié par Sip Jin
Avec une grosse différence de TV Morg rejoins les nains et un oubli de regule de ma part (200k en tréso) donne une RR en plus. Rhum choisi d'attaquer et fait rapidement une sortie avec morg un 3/4 mais il ne ramase pas la balle et je peux lui mettre la pression. Trop d'humains sont partis chercher la balle et le coureur fini par partir seul au T6. Une petite erreur de placement me permet avec le safety bien isolé d'esquiver morg et de blitzer un dés, balle au sol au T6. Les nains ne peuvent la reprendre et sortent un second 3/4. J'ai blessé un humain On reprend à 11/10 en faveur de la Condate. Je prends un blitz en event et subit la pression. Je veut contourner mais fait 1 rr1 en blitz Morg colle le porteur je trouve un trou de souri mais fait 1 sur le paquet pour m'éloigner de morg. Les nains tapent fort et mon effectif se réduit encore un 3/4 mais gourmand rhum subit un TO crane rr crane ce qui me permet de remettre des joueurs dans le jeu pour le bloquer. un paquet pour un soutien blitz 2 dés push ramassage 2 paquets et je ne peux plus être blitzé juste collé. Je blitze un dés le coureur T13 et marque.
à 8 puis 7 puis 6 2 ko au t13 et 14 par morg je vois venir l'égalisation mais j'arrive à défendre et même à faire tomber la balle sur un blitze à un dés. Et ai un peu de chance le dernier 3/4 refusant de tomber après avoir été poussé à coté de la balle. La tentative de passe à morg T16 se solde par une esquive loupée.
Je gagne 1-0 et perd 3-1 au blessures.
Merci pour le match et bonne continuation.
Le FSC plus fort que la Condate
Bien joué Sipjin !! Match bien intense !!
Merci à toi
Par contre la Condate tape plus fort ... à moins que ce soit Morg
Citation :
Publié par Rhum...
Bien joué Sipjin !! Match bien intense !!
Merci à toi
Par contre la Condate tape plus fort ... à moins que ce soit Morg
Oui vous êtes des brutes épaisses la bas
Victoire 2-1de mon Union Elfe face aux Norses de Gorbruk.

J'attaque en 1ere et je me sens obligé de marquer vite (tour 3) suite à mes erreurs de placement qui me coûte un block 1 à 1D sur mon porteur (qui va tenir grâce a esquive) et la sortie de mon blitzer (ko) sur son 1er block subit.
Les Norses ont 6 tours pour scorer mais je mets la pression sur la cage au centre du terrain et j'arrive à coller les 2 blitzers sur le porteur. Gorbruk n'arrive pas à décoller les 2 et au tour 7 je fais tomber la balle et la ramasse avec un des blitzers. Il se fait shooter pas loin de la LOS au tour suivant et la balle tombe dans le public qui l'a renvoit gentiment dans le camp des Norses. J'arrive à suffisamment gêner le passage pour que les Nordiques n'ai qu'une solution de passe très longue, ce qui en réussira pas.
1-0 a la mi-temps et les Norses repartent à l'attaque.
Je tente de reproduire la même défense en allant coller mes 2 blitzers a son porteur après avoir dégager un angle de cage mais grâce à une subtile transmission, un courreur peut s'échapper en laissant presque toute mon équipe hors de position. Malgré ça, je tente des esquive 3+ 4+ qui vont réussir pour revenir coller le porteur, ce qui l'obligera a scorer au tour suivant.
1-1 me reste 2 tours pour marquer mais nous sommes 7 vs 10.
Engagement et invasion du terrain. Je me retrouve à 4 vs 8 mais je vais tout de même réussir à scorer tour 16, malgré un Blitz / flash du loup (esquive 5+ !) sur mon porteur, mon receveur AG5 esquive dans 2 zdt, ramasse dans une zone, reesquive dans 2 zdt et fait une passe au blitzer qui lui même s'était démarqué dans l'enbut après une esquive entre 2 joueurs.

Merci Gorbruk pour le match, le score pique un peu pour toi et j'ai vraiment mal joué sur certains tours. La bonne nouvelle, pas de blessures ni d'un côté ni de l'autre.

Bonne continuation
Yaal 1 - 2 fourbius

On peut dire que a rencontre s'engage mal pour les notres : un rocher assassin d'entrée de jeu nous prive d"une furie (et de l'apo) et nous oblige à jouer notre attaque en infériorité numérique alors que le match n'a pas commencé... 2 tours après nous voilà à 9 vs 11.

5 tours après et toujours pas un seul adversaire plaqué nous commencerons à penser que ça va être compliqué mais Yaal aura pitié de nous en s’ auto-flagellant d'un double skull RR double skull qui constituera donc notre premier placage.

S'ensuit une régularisation cyanidienne à mon avantage où nous sortirons 3 KO en 2 tours (je crois) et où Yall aura la bonne idée de manquer ce GFI qui conduira son auteur en réserve, sauvé par l'apo.

Nous marquons tour 8 après avoir enterré ce ballon, très bonne technique. Nous avons eu très chaud cependant sur la tentative de one turn qui suivra et qui verra le blitzer MV8 s'aplatir dans l'en-but.

Nous sommes toujours en infériorité numérique pour lancer la seconde période. Marquer vite semble être le plan puisque rapidement, beaucoup de monde se retrouve en position de marquer du côté de Yaal. Une petite approximation de sa part nous conduira à mettre la pression sur le porteur, faire tomber le cuir mais nous n’empercherons pas l'égalisation.

Il nous reste alors 5 tours que nous aborderons sereinement. Le manque de RR en face aidant, nous finirons par marquer après un très bon repli défensif de nos adversaires ; Esquives 3+ 3+ 2+ avec la compétence + 1RR à dispo et ponctuées par un GFI. On en a manqué des pires (comme à la précédente journée).


Quelques observations en vrac :

- Yaal aurait très bien pu gagner avec 9% de possession et 0% d'occupation du terrain adverse affichés.
- De notre côté, nous avons pu gagner malgré 6 premiers tours sans placage.

Un match d'elfes quoi.

A bientôt @Yaal et comme à l'accoutumé, j'ai manqué de saluer au dernier tour ! Donc bonne route et à la prochaine avec plaisir
Citation :
Publié par Al Daz
Victoire 2-1de mon Union Elfe face aux Norses de Gorbruk.

J'attaque en 1ere et je me sens obligé de marquer vite (tour 3) suite à mes erreurs de placement qui me coûte un block 1 à 1D sur mon porteur (qui va tenir grâce a esquive) et la sortie de mon blitzer (ko) sur son 1er block subit.
Les Norses ont 6 tours pour scorer mais je mets la pression sur la cage au centre du terrain et j'arrive à coller les 2 blitzers sur le porteur. Gorbruk n'arrive pas à décoller les 2 et au tour 7 je fais tomber la balle et la ramasse avec un des blitzers. Il se fait shooter pas loin de la LOS au tour suivant et la balle tombe dans le public qui l'a renvoit gentiment dans le camp des Norses. J'arrive à suffisamment gêner le passage pour que les Nordiques n'ai qu'une solution de passe très longue, ce qui en réussira pas.
1-0 a la mi-temps et les Norses repartent à l'attaque.
Je tente de reproduire la même défense en allant coller mes 2 blitzers a son porteur après avoir dégager un angle de cage mais grâce à une subtile transmission, un courreur peut s'échapper en laissant presque toute mon équipe hors de position. Malgré ça, je tente des esquive 3+ 4+ qui vont réussir pour revenir coller le porteur, ce qui l'obligera a scorer au tour suivant.
1-1 me reste 2 tours pour marquer mais nous sommes 7 vs 10.
Engagement et invasion du terrain. Je me retrouve à 4 vs 8 mais je vais tout de même réussir à scorer tour 16, malgré un Blitz / flash du loup (esquive 5+ !) sur mon porteur, mon receveur AG5 esquive dans 2 zdt, ramasse dans une zone, reesquive dans 2 zdt et fait une passe au blitzer qui lui même s'était démarqué dans l'enbut après une esquive entre 2 joueurs.

Merci Gorbruk pour le match, le score pique un peu pour toi et j'ai vraiment mal joué sur certains tours. La bonne nouvelle, pas de blessures ni d'un côté ni de l'autre.

Bonne continuation
Bon résumé.

Evidemment j'aurai pu complexifié le TD de la victoire en faisant revenir mes deux coureurs mais j'ai sciemment joué la victoire (peu probable) donc là j'ai rien à dire sur ça que ce soit en terme de jet ou de jeu. Le blitz du loup ça faisait grosso modo 55% de chance de réussite avec la relance, ça se tentait et ça a marché

Mise à part certaines erreurs sur le tour (notamment je voulais te forcer le 2D contre versus le porteur mais j'aurais du placer le loup garde de l'autre côté, j'ai pas bien analyser les positions) et le push que j'ai pas vu (mais j'ai pas payé le prix). Je pense que le problème principal sur la stratégie générale est que j'ai pas assez joué compact. Un moment je suis allé chercher l'AGI5 par derrière et j'ai écarté mon tacle à cause ça.

Par contre jamais tu dois me laisser 6 tours pour égaliser, je pense que tu pouvais revenir en arrière.

ah aussi un dernier mot :

enfoiré

Tu paies rien pour attendre à cliquer au hasard sur le terrain avec tes esquives qui passent dans tous les sens

Bises
Citation :
Publié par Gorbruk
Bon résumé.

Evidemment j'aurai pu complexifié le TD de la victoire en faisant revenir mes deux coureurs mais j'ai sciemment joué la victoire (peu probable) donc là j'ai rien à dire sur ça que ce soit en terme de jet ou de jeu. Le blitz du loup ça faisait grosso modo 55% de chance de réussite avec la relance, ça se tentait et ça a marché

Mise à part certaines erreurs sur le tour (notamment je voulais te forcer le 2D contre versus le porteur mais j'aurais du placer le loup garde de l'autre côté, j'ai pas bien analyser les positions) et le push que j'ai pas vu (mais j'ai pas payé le prix). Je pense que le problème principal sur la stratégie générale est que j'ai pas assez joué compact. Un moment je suis allé chercher l'AGI5 par derrière et j'ai écarté mon tacle à cause ça.

Par contre jamais tu dois me laisser 6 tours pour égaliser, je pense que tu pouvais revenir en arrière.

ah aussi un dernier mot :

enfoiré

Tu paies rien pour attendre à cliquer au hasard sur le terrain avec tes esquives qui passent dans tous les sens

Bises
On se retrouvera en VDG 😉
Citation :
Publié par fourbius
Yaal 1 - 2 fourbius
Première fois que j'arrive à faire un OT et le jeu me l'arrache de la sorte. Tristesse

Nuffle aura équilibré à sa sauce, mais ça a été un chouette derby avec du serrage de fesses

GG Fourbius, et au plaisir de te recroiser !
Citation :
Publié par Yaal
Première fois que j'arrive à faire un OT et le jeu me l'arrache de la sorte. Tristesse

Nuffle aura équilibré à sa sauce, mais ça a été un chouette derby avec du serrage de fesses

GG Fourbius, et au plaisir de te recroiser !
J'ai regardé ta tentative de OT - très bien joué il a juste manqué un 3+ !
1-0 pour les Nurgles contre les Humains de @Babou46

En première MT je défends et parviens à contenir les humains de Babou ainsi qu'à neutraliser un coureur infiltré dans ma moitié de terrain, quelques baffes bien senties en fin de mi temps me permettent d'aborder la seconde période en supériorité numérique en préservant le score vierge.

En seconde MT je joue petits bras et ne progresse que très lentement vers la end zone. Bien que cela m'ait permis de garder l'avantage sur la baston, je me retrouve obligé à une esquive suivie de 2 gfi pour marquer, ce que je parviens à faire pour le plus grand bonheur de Kim qui aura brillé par sa discrétion ce soir

On notera tout de même la seule sortie du match pour les humains au dernier tour sur un blocage de l'Ogre contre un pourri journalier (qui gagne sa place dans l'équipe puisque cela lui a valu le titre de MVP ).

Merci pour le match Babou ! Et bonne chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés