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GOOD NEWS EVERYONE
Le patch 1.1.0.7 est sorti. Ce ne sont "que" des correctifs MAIS il a enfin un correctif à ce #?&!! de combat contre Oshara qui reçoit enfin une correction. En espérant qu'elle sera suffisante car les OS venus de nul part étaient sacrément frustrant. Surtout en fin de mission, lorsque tu t'es tout tapé avant. Citation :
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14/01/2021, 20h16 |
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[Actu] Wolcen prépare la sortie de sa première Chronique
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A la release, le jeu était pas fini, il est surement mieux maintenant mais trop tard le mal est fait.
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24/01/2021, 09h00 |
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Pas de support manette pour le moment.
Mais il est prévu pour un futur indéterminé. |
24/01/2021, 17h56 |
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Héros / Héroïne
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Vous l'avez trouvé comment alors cette première chronique ?
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28/04/2021, 22h54 |
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L'évolution du gameplay est bonne. Mais encore insuffisante pour vraiment briller.
Ca apporte une bonne base, plus saine, qui permet un meilleur équilibrage. Mais ça ne permet malheureusement pas d'avoir plus de variété qu'avant dans les builds. Les changements dans les builds qui se démarquent sont essentiellement dûs aux changements dans les compétences et il y a eu très peu d'impact des changements dans la roue. Et surtout les possibilités ne sont pas tellement plus nombreuses qu'avant (ce qui est dommage lorsque l'argument principal du titre est la liberté de build). Il y a besoin de plus de compétences pour soutenir plus de gameplays. Mais il y a surtout besoin d'étoffer plus la roue, dans son contenu mais aussi sa navigation. Là, il y a un peu une base immuable dans les points à mettre dans la roue et l'adaptation au build est assez limitée. Plus de nodes et surtout plus de nodes utiles permettrait une répartition des points qui serait plus dépendante du build en forçant à aller chercher des nodes plus spécialisés à la place de nodes plus omnipotents. En terme de contenu, les événements de chasse qu'on peut trouver durant la campagne et les expéditions sont plus intéressantes sur le papier que dans la pratique. Le fonctionnement n'est pas très clair. Et ça manque de variété (dans les effets et dans le contenu par rapport à celui du jeu de base). Par contre, le petit arc de missions qu'on peut faire en parallèle des expéditions propose un contenu assez sympa. Malheureusement, un peu court (3 missions) et surtout la façon dont c'est introduit n'est pas super amusante (il faut faire des "recherches" avec le système de reconstruction de ville pour débloquer chaque mission). Après, un des gros soucis qu'il y a eu au lancement de Bloodtrail est tous les bugs qui ont été introduits. La 1.1 était l'occasion de faire revenir pas mal de monde. Les bugs ont un peu gâché la chose. Néanmoins, avec les corrections qu'il y a eu depuis et les ajouts de ce qui était manquant pour cette 1.1, on est arrivé à un état du jeu qu'on peut considérer correspondre à ce qu'on aurait pu en attendre pour son lancement (hors contenu de Bloodtrail qui est en plus). Ce qui ne veut pas dire que c'est parfait (il y a toujours des soucis comme la forme Apo qui reste de la merde) ou que le contenu va occuper des centaines d'heure. Juste que c'est dans un état acceptable. Il y a eu quelques annonces (il y a un mois et demi) d'évolutions à venir (certaines sont arrivées) relativement intéressantes (rien non plus qui va bouleversé le jeu) : https://hacknslash.jeuxonline.info/a...orations-venir A côté, on attend toujours la suite (puis la fin) de la campagne. Et la seconde Chronique pointera forcément tôt ou tard le bout de son nez Du coup, il y a toujours de l'espoir que le titre renouvelle son intérêt de façon plus impactante qu'avec la première Chronique. Mais il y a aussi PoE2, D4, Slormancer, Last Epoch qui arrivent et esquissent un paysage concurrentiel moins favorable que celui du lancement de Wolcen. :/ (Je ne liste pas D2R car il arrivera trop tôt pour Wolcen.) |
28/04/2021, 23h41 |
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