Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Grave. La vie est tellement plus simple et plus fun en situation de crise sanitaire, soyons plus productifs, c'est la moindre des choses.
Et les problèmes induits notamment par la sédentarité et l'isolement, c'est bien connu, c'est des excuses de feignasse.

Dernière modification par Ched ; 17/01/2021 à 09h21.
Citation :
Publié par Ched
Grave. La vie est tellement plus simple et plus fun en situation de crise sanitaire, soyons plus productifs, c'est la moindre des choses.
Et les problèmes induits notamment par la sédentarité et l'isolement, c'est bien connu, c'est des excuses de feignasse.
Du coup tu pense que le retard de CU c'est due à un problème de sédentarité et d'isolement?

Dernière modification par Eronir ; 20/01/2021 à 15h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Du coup tu pense que le retard de CU c'est due à un problème de sédentarité et d'isolement?
Non. Je dis que l'excuse "le covid cause des retards" est recevable du fait des difficultés que la situation sanitaire crée pour tout un chacun. Je ne suis pas suffisamment bête pour mettre sur le dos du covid un retard de 6 ans (à la louche, je compte plus perso).
Ce n'est pas parce-que les devs sont habitués au teletravail qu'ils ne sont pas concernés par ces difficultés.

Dernière modification par Ched ; 21/01/2021 à 09h53.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Enfin, on nous parle un peu trop souvent du pauvre salarié déprimé d'être bloqué chez lui, le pauvre petit salarié malheureux de ne pas pouvoir boire un café avec ses collègues ou une bière en sortant du bureau, mais on ne parle jamais de celui qui est content de télétravail car il s'économise 2 ou 3 heures de transport par jour, qu'il passe 10 heures de plus par jour avec sa famille.
On ne parle pas non plus du gars qui est content de ne plus avoir son mini chef sur le dos toute la journée etc...

Alors évidemment on a toujours un pauvre gars sans famille, sans ami qui va se retrouver tout seul chez lui mais bon pour lui, ça va pas changer grand chose dans ses relations sociales.
Je sais pas quoi dire ^^ on doit être trop différents pour se comprendre

Dernière modification par Ched ; 21/01/2021 à 19h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Déjà que je serais bien surpris de voir l'ouverture de la Beta2. MJ va devoir trouver de nouvelles excuses pour les futurs retards, aidons le en lui proposant les nôtres

Excuse 1: Une panne d'internet en plein confinement COVID, CSE est coupé du monde, le développement est bloqué !

A votre tour, essayez d'être plus créatif que moi
Avec le nouveau Président de gauche communiste Joe Biden, toutes les petites/moyennes entreprises brassant de l'argent à foison comme CSE (blague dans la blague) sont dorénavant obligées de partager leur capital avec le peuple
mdr le covid comme excuse, franchement si MJ la sort je lui doit le respect. Parce que bon avec environs 1 mois de retard probable du au covid çà doit fondamentalement tout changer quand on a déjà 6 ans de retard dans la vue.
Ils ont bossé sur la forêt qu'on avait vu le mois derniers mais nous n'avons toujours aucune info concernant la béta qui doit inclure la nouvelle île.

Edit : MP si vous voulez la vidéo.

Dernière modification par Japo_naise ; 28/01/2021 à 18h00.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je t'ais envoyé un MP mais au cas ou c'est sous NDA ta vidéo la
Merci, je pensais que c'était ouvert à tous comme la 1ere vidéo.

Le NDA n'a plus lieu d'être vu l'engouement pour ce jeu. Je comprends le NDA pour les jeux triple A mais qui s'intéresse à Camelot Unchained ? Nous sommes qu'une poignée de FR à suivre l'évolution du jeu.
Citation :
Publié par Japo_naise
Merci, je pensais que c'était ouvert à tous comme la 1ere vidéo.

Le NDA n'a plus lieu d'être vu l'engouement pour ce jeu. Je comprends le NDA pour les jeux triple A mais qui s'intéresse à Camelot Unchained ? Nous sommes qu'une poignée de FR à suivre l'évolution du jeu.
Je veux bien la vidéo par mp s'il te plais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés