[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Dites, pour accompagner Ningguang j'ai bien envie de monter un second géo support. J'ai actuellement Noelle C5, et Zhongli C0. est ce que vous me conseilleriez de :

1/ Tentez de chopper le C6 Noelle sur la banniere actuelle et faire avec elle
2/ partir sur zhongli si je la garde C5
3/ quand meme partir sur Noelle C5 plutot que Zhongli ?

Sachant que j'ai les 2 lvl 1 ou presque

Edit :
En arme dispo j'ai :

Claymore : Wolf gravestone actuellement sur chong mais remplacable - Favonius - Sacrificial - The Bell
Lance : Crescent spike - Dragonspine - Favonius refine 3 possible - Dragon bane refine 3 possible

Dernière modification par Amhron / Makswell ; 20/01/2021 à 18h22.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Dites, pour accompagner Ningguang j'ai bien envie de monter un second géo support. J'ai actuellement Noelle C5, et Zhongli C0. est ce que vous me conseilleriez de :

1/ Tentez de chopper le C6 Noelle sur la banniere actuelle et faire avec elle
2/ partir sur zhongli si je la garde C5
3/ quand meme partir sur Noelle C5 plutot que Zhongli ?

Sachant que j'ai les 2 lvl 1 ou presque

Edit :
En arme dispo j'ai :

Claymore : Wolf gravestone actuellement sur chong mais remplacable - Favonius - Sacrificial - The Bell
Lance : Crescent spike - Dragonspine - Favonius refine 3 possible - Dragon bane refine 3 possible
Ya un streamer/youtuber qui a fait des reviews de son équipe "geo" avec Noelle et Ning, avec peu de constellations. Ca permet de voir le gameplay et les possibilités. C'est hayaku_mtg.

Les deux se complètent bien mais faut adhérer au concept.
Attend la 1.3 pour le buff géo voir ce que Zhongli vaudra après.

Perso actuellement j'ai fais Zhongli avec Ning, mais j'ai bien envie de monter Noelle aussi pour avoir surtout un 3ème heal neutre.

Dans tous les cas je pense que les 2 compo fonctionnent pareil vue que les 2 apportent un shield qui profite de la résonnance.

Zhongli j'ai mis la lance prototype pour avoir l'ulti plus souvent, j'ai pas mal hésiter mais ca fonctionne bien au final. Je verrai après son up si j'en change.

Peu être que ca dépend plus de tes 2 autres perso dans ta team au final, tu met qui avec? Moi en général je met 2 anémo avec, venti et jean.

Dernière modification par Eronir ; 21/01/2021 à 11h29.
Merci pour vos réponses !

Alors malheureusement je n'ai pas d'anémo à part le héro et Surcrose (que j'ai pourtant C6, mais j'arrive pas à la caler dans mes compos).

Pour aller avec le double Géo, je me suis pas trop posé la question encore, peut etre Ganyu + qiqi pour réso cryo + set cryo.
Je ne vois pas bien ce qu'apporterait un anémo dans une compo géo, à part Venti si tu as Ningguang C1.

Avec le double géo, il faudra souvent de toutes façons t'adapter à ton contenu vu que tu n'as aucune base élémentaire, à mon sens ça n'a pas trop de sens de chercher à faire une team fixe.

Cela dit, je pense que tu vas rechercher avant tout les supports qui apportent beaucoup de dégâts, donc les classiques : Fishl, Xingqiu, Bennet, Xiangling, et Diona/Qiqi s'il y a besoin d'un complément en heal. Ganyu, pourquoi pas, même c'est un peu donner de la confiture aux cochons de la jouer comme ça ^^'
Sucrose elle apportera rien dans cette compo, elle est utile surtout dans des teams élémentaires, particulièrement avec beaucoup de réactions élémentaires.
Les anémos apportent l'endurance et le contrôle et il n'a pas préciser de type de contenu. Donc si c'est pour de l'open world qui représente le gros du quotidien ou du donjon classique ils ont tout leur intérêt. Après le concept de team fixe est bon qu'au début du jeu, en général t'adapte à l'activité.
ahah oui j'avoue qu'à mon niveau c'est vraiment de la "semi" optimisation, je suis loin d'être capable / en mesure d'optimiser au poil de cul prés une quelconque équipe.

L'idée c'était "si je dois un jour faire une compo double geo pour X ou Y contenu, avec qui je pourrais mettre Ningguang ?"

je cherche pas à faire de team fixe en particulier, car effectivement je m'adapte en fonction du contenu, mais d'avoir un pool jouable de perso qui me permette de m'adapter à un peu tout ^^

Pour l'instant j'ai de "correctement" monté :

Qeqing 80 / Xiangling 70 / Qiqi 70 / Ningg 80 / Bennett 70 / Xinqiu 60 / Mona 70 / Chong 70 / Fischl 60 / Xanyu 80 / Barbara 60 (je parle pas des constellations car je suis au taff et j'ai de gros doutes ^^)

Ma principale galere est une source fiable de feu, je vais attendre patiemment Hu Tao du coup ^^ (enfin, j'ai xiniang ou je sais plus son nom, et même si j'aime bien le perso, je suis pas suffisamment large (le contraire meme) en ressource pour la up "juste pour voir" )


Xinqiu, sont ult s'applique en mélée ou cela marche aussi sur les ranged type ningg / Ganyu ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Ma principale galere est une source fiable de feu, je vais attendre patiemment Hu Tao du coup ^^ (enfin, j'ai xiniang ou je sais plus son nom, et même si j'aime bien le perso, je suis pas suffisamment large (le contraire meme) en ressource pour la up "juste pour voir" )
Si tu veux juste du feu pour casser les shields, Bennet que tu as il est parfait pour ça, tu fais son Ult puis un E, aucun shield n'y résiste.
Si tu veux du feu pour faire des réactions élémentaires, Xiangling est le perso qu'il te faut. Entre son Goba qui revient vite, et son ult qui dure longtemps, tu poses du feu à gogo tout le temps !
Si tu veux juste un main-dps qui tape feu, dans ce cas Xianling n'est pas celle qu'il te faut, Hu Tao sera parfaite pour ça !

Citation :
Xinqiu, sont ult s'applique en mélée ou cela marche aussi sur les ranged type ningg / Ganyu ?
Il s'applique à distance, mais uniquement sur les attaques normales, pas les attaques chargés. Donc avec Ganyu, ça marche pas super bien ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés