[Actu] En 2021, Nexon veut révolutionner la façon « de jouer et de faire des jeux »

Répondre
Partager Rechercher
Je commencerai à avoir un frémissement d'espoir lorsque ce genre de jeux sera proposé en streaming avec des technologies type shadow. Mais la perspective de devoir inlassablement changer de PC pour pouvoir jouer à des jeux photoréalistes chiants au possible ne m'emballe pas plus que ça.
Le simple fait, de ne pas arrêter de fermer leurs jeux, juste quelques mois après la sortie, m'a définitivement convaincu de ne plus acheter ou me consacrer à aucun de leurs jeux.

Leur révolution, ils peuvent se la carrer où je le pense.
Citation :
Publié par Hyperion1
Le simple fait, de ne pas arrêter de fermer leurs jeux, juste quelques mois après la sortie, m'a définitivement convaincu de ne plus acheter ou me consacrer à aucun de leurs jeux.

Leur révolution, ils peuvent se la carrer où je le pense.
Au même endroit que la finition et le suivi ?
Citation :
Publié par Azzameen
Au même endroit que la finition et le suivi ?
Tout à fait ! Au moins chez Nexon ils savent se recycler, même s'ils en ont fait leur unique spécialité.
Citation :
Publié par Hyperion1
Tout à fait ! Au moins chez Nexon ils savent se recycler, même s'ils en ont fait leur unique spécialité.
Un reproche qu'on peut faire à toute l'industrie du MMO depuis plus de 10 ans : qu'est-ce qui a vraiment été fait de nouveau dans cette branche ? Pas de réelle innovation de game design, de gameplay ou de teamplay. Toujours la même recette avec les mêmes ingrédients. Du grind et du fédex, du craft répétitif, du loot. Voilà-voilà.
Citation :
Publié par Azzameen
Un reproche qu'on peut faire à toute l'industrie du MMO depuis plus de 10 ans : qu'est-ce qui a vraiment été fait de nouveau dans cette branche ? Pas de réelle innovation de game design, de gameplay ou de teamplay. Toujours la même recette avec les mêmes ingrédients. Du grind et du fédex, du craft répétitif, du loot. Voilà-voilà.
Je suis assez d'accord avec ton idée en général, sur le manque d'innovation et la sclérosité du game design, mais pour Nexon, l'éphémèritée de leurs projets est au niveau du foutage de gueule. C'est le seul studio où je reproche ce travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés