#575306
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15/03/2020, 10h58 |
#575306 |
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#575306
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/03/2020, 10h58 |
#575306 |
phoenix_stealer |
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Seigneur
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quelqun peut confirmer que les songes buger existe toujours apres la maj 2.58 , ou ils ont fixer le bug
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19/01/2021, 02h20 |
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23/01/2021, 14h37 |
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Baron / Baronne
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la question que je me pose c'est pourquoi avoir limiter les songes à 4 comptes ?
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23/01/2021, 15h39 |
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Bonjour,
Savez-vous si on gagne moins de points de rêves en faisant des combats à 2 par rapport a 4 ? Merci et bonne journée |
25/03/2021, 18h28 |
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Certains challs auront une valeur moins élevée à 2 par rapport à 4, donc tu risques de perdre des points de rêve par rapport à 4.
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26/03/2021, 09h44 |
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phoenix_stealer |
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Banneret / Bannerette
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ouéoué
Citation :
Tout d'abord, j'ai fait un loooong post au support expliquant en gros que : - Y'avait un bug qui permettait de TOUT LE TEMPS avoir des gros coffres peu importe le combat - Que ce bug a été corrigé, mais que y'a toujours le prob des coffres qu'on obtient alors qu'ils ne correspondent pas à l'ornement du combat - Que j'ai fait un gros tableau excell en y rentrant le détail de mes runs songes et que j'arrive pas à comprendre pourquoi il se passe ça voici la réponse que j'ai eu : Donc voilà la réponse en gros. Maintenant, après avoir eu ça, j'ai évidemment testé. Tout simplement parce que le "jusqu'à 50% max" peut vouloir dire plein de choses : - Déjà que à 49 de score de diff (par exemple) on a 50% de chance d'avoir un gros coffre au lieu d'un moyen, ça c'est clair. - Qu'à 25 de score de diff, on devrait avoir 0% de chance d'avoir un gros coffre (logique) mais du coup, comment s'opère cette augmentation : - Soit c'est linéaire, donc que ça se rapproche de 50% au fur et à mesure qu'on augmente de manière régulière (donc vu que y'a 24 "crans" ça augmenterait de 2,083% par point supp) - Soit c'est exponentiel, et donc là c'est + galère à trouver, mais dans l'idée on peut considérer que le milieu de la courbe est à 12 points, donc ce serait une exponentielle classique (flemme de calculer) - Soit autre chose complètement, comme par exemple que ça va de 10% à 50% et non de 0% à 50%, et lààà euh... impossible à tester sans faire 200 000 runs de songes. De ce que j'ai vu sur mes tests, la théorie de l'augmentation linéaire de 0 à 50% est plus logique, en plus ça me parait évident qu'ils ont choisit la solution la plus simple. Voici une partie du tableau que j'ai fait : Colonne 1 : coffre attendu (selon l'ornement) / Colonne 2 : coffre obtenu à la fin du combat / Colonne 3 = marque "chatte!" si y'a une dif entre le coffre attendu et celui obtenu / Colonne 4 : le % de chance d'avoir un coffre au dessus de l'ornement annoncé, selon une courbe linéaire (qui est daubée du cul, c'est approximatif, elle va que jusqu'à 48%, 2% par point, et non 2,1% environ) En espérant que ça réponde bien à cette question que personne n'a l'air de comprendre correctement. Si vous voulez consulter mon tableau d'ailleurs, voici le lien en lecteur only (la run en question est sur l'onglet "Run 2 Panda sur V3): https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing Et je suis en train de faire des modifs dessus pour le rendre + accessible, et que tout le monde puisse l'utiliser, que ça serve à avoir des stats sur pleins de trucs différents. SI JAMAIS QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR MODIFIER CE TABLEAU, JE SUIS PRENEUR : mon btag discord : djarlem#1121 Je cherche sans trouver en ce moment, le prix de tous les achats de bonus permanents ou non, et quelqu'un de très très chaud en google sheets, le but étant à terme de rendre cette page publique pour la modification et d'avoir des stats globale sur toutes les runs rentrées dedans, bref, un sacré chantier. P.S : Il se peut que y'ait encore un truc qui bug, vu que sur certains moments du tableau, j'ai vraiment eu BEAUCOUP trop de chatte pour que ce soit légit... mais ça c'est peut être simplement des probas, donc à voir. Dernière modification par Djarlem ; 04/07/2021 à 22h58. |
04/07/2021, 16h14 |
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