|
|
20/01/2021, 10h06 |
|
Aller à la page... |
[Ecologie] Energies renouvelables, fossiles et nucléaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du coup, je suis plutôt en ligne avec son analyse. Puis y’a aussi les restrictions qui se multiplient dans les zones urbaines, etc. et l’image de marque. À moyen terme je pense que les VE remplaceront les VT chez les sociétés de location (toujours VT > VE dans leurs parcs). Mais ça va s’équilibrer imo. |
20/01/2021, 19h16 |
|
|
Tu diras ça à toutes les personnes ayant eu des problèmes de boite de vitesse ou de moteur. "nan, mais ça coûte juste 100 €, à tout casser !".
|
20/01/2021, 19h53 |
|
Alpha & Oméga
|
La model 3 de Tesla est d'ailleurs il me semble un des rares modèles compatible avec le vehicle-to-grid bidirectionnelle (=batterie connecté au réseau, peut servir à alimenter le réseau comme à le délester, dans les 2 sens), comme le nissan leaf.
Citation :
Par contre pour l'industrie automobile d'aujourd'hui, son intérêt est précisément à l'opposé, vendre un maximum de véhicule, le plus gros possible. Citation :
Le moteur propre c'est celui qui n'est pas produit. Le moins sale c'est celui qui te fait avancer en vélo. Citation :
|
20/01/2021, 21h35 |
|
-Black-Shadow- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
21/01/2021, 10h12 |
|
|
Volvo ca a été jusqu'à très récement des moteurs peugeot/ford et plus anciennement renault.
|
21/01/2021, 17h52 |
|
|
|
21/01/2021, 18h31 |
|
#486543
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/01/2021, 08h02 |
|
#486543 |
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/01/2021, 10h44 |
|
#291809 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|