[S17] D4 Journée 2

 
Partager Rechercher
@Mahorn si tu repasses par ici, je suis toujours OK pour dimanche en fin de journée et le soir ou lundi ou mardi soir..
Pas du tout possible ce soir ni demain.


@Castor, si l'on pouvait jouer aussi notre match dans la semaine prochaine, cela serait top.
Citation :
Publié par Vaheryx
@Castor, si l'on pouvait jouer aussi notre match dans la semaine prochaine, cela serait top.
Pas de soucis, de mon côté je peux le soir à partir de 21h. On se dis tout ça dans le post de la J3

Retour aussi sur mon match de bienvenu contre notre nouveau camarade @Djurula qui remplace donc Darkstone au pied levé.

Je peux dire que tout s'est assez bien déroulé pour mes rats qui ont réussi à rester sur le terrain et à passer les jets décisifs. Ils ont été dangereux tout le match mais je reconnais que ce n'était pas simple pour mon adversaire qui débute avec des nordiques et 12-13 matchs de retard. Wilhelm est venu les aider mais n'aura pas fait grand chose au final.
@Djurula a démarré avec quelques boulettes qui l'ont mis dedans assez rapidement mais s'est bien repris en milieu de 1ère mi temps en jouant sérieusement mais quand on ne sort pas les rats c'est compliqué.
Score 5-0, ça fait mal pour les nordiques maisje ne doute pas qu'ils se rattraperont contres les équipes neuves de la division.

Bonne saison Djurula et à bientôt !

Dernière modification par Castor ; 24/01/2021 à 11h45.
De mon côté un match parmi d'autres en ce moment contre l'ami @Mambofffan (ça a été sympa sur le chat même si j'ai pas mal râlé, on a même évoqué les vampires ^^)

Bon bref...
Je commence à 5 nains dont un seul gardeux....
Tour 2 : mon nain gardeux est blessé plus que 4 nains sans garde face aux HL
Tour 6 : je suis enlisé pour éviter le contre je dois faire deux esquives avec mon hob AG 4 : première esquive as RR as
Tour 12 : ma star hob AG4, blocage prend son deuxième blocage du match => mort
Tour 14 : je tente la percée avec mon centaure blodge qui se prendra un POW à 2D

De son côté match sérieux des HL (qui n'ont pris qu'un skink KO du match.... on m'avait vendu des armures en bois....) qui s'imposent logiquement 2-0

PS : des NDC sans nain pexé c'est dur à jouer ou c'est moi? Je crois qu'il ne m'en reste qu'un de l'équipe initiale...
Citation :
Publié par Dézale
C'est pas optimisé de perdre ses nains, tu aurais mieux fait de bazarder les hobgob !
ah mais le AG4, blocage était le seul hob rescapé de l'équipe initiale! Me reste mes 2 centaures en définitive! (@gilian m'a débarrassé de mon mino lors du tour 3 de notre match qui était le premier de mon mino...)

la semaine dernière, j'ai eu le JDM sur mon seul hob solitaire... du coup je l'ai acheté => il a pris MV-1. Je l'ai pas mis dans mon résumé... ^^ quand y'a plus de première ligne nanique ils prennent plus de coups ^^
Victoire 2-0 de Mahorn.
Bravo à toi

La prochaine fois, il faudra que l'on fasse le match en vocal, ça sera plus rigolo que chacun de son côté.

On peut lancer la 3ème journée

Dernière modification par Vaheryx ; 25/01/2021 à 20h19.
Citation :
Publié par Mawort
De mon côté un match parmi d'autres en ce moment contre l'ami @Mambofffan (ça a été sympa sur le chat même si j'ai pas mal râlé, on a même évoqué les vampires ^^)

Bon bref...
Je commence à 5 nains dont un seul gardeux....
Tour 2 : mon nain gardeux est blessé plus que 4 nains sans garde face aux HL
Tour 6 : je suis enlisé pour éviter le contre je dois faire deux esquives avec mon hob AG 4 : première esquive as RR as
Tour 12 : ma star hob AG4, blocage prend son deuxième blocage du match => mort
Tour 14 : je tente la percée avec mon centaure blodge qui se prendra un POW à 2D

De son côté match sérieux des HL (qui n'ont pris qu'un skink KO du match.... on m'avait vendu des armures en bois....) qui s'imposent logiquement 2-0

PS : des NDC sans nain pexé c'est dur à jouer ou c'est moi? Je crois qu'il ne m'en reste qu'un de l'équipe initiale...
Quel zèle, faire un résumé d'un match perdu 2 à 0 ^^ ! Bel effort ! A ce rythme tu vas pouvoir tester le champion centaure. Tu me diras comment c'est !!
Citation :
Publié par Mawort
De mon côté un match parmi d'autres en ce moment contre l'ami @Mambofffan (ça a été sympa sur le chat même si j'ai pas mal râlé, on a même évoqué les vampires ^^)

Bon bref...
Je commence à 5 nains dont un seul gardeux....
Tour 2 : mon nain gardeux est blessé plus que 4 nains sans garde face aux HL
Tour 6 : je suis enlisé pour éviter le contre je dois faire deux esquives avec mon hob AG 4 : première esquive as RR as
Tour 12 : ma star hob AG4, blocage prend son deuxième blocage du match => mort
Tour 14 : je tente la percée avec mon centaure blodge qui se prendra un POW à 2D

De son côté match sérieux des HL (qui n'ont pris qu'un skink KO du match.... on m'avait vendu des armures en bois....) qui s'imposent logiquement 2-0

PS : des NDC sans nain pexé c'est dur à jouer ou c'est moi? Je crois qu'il ne m'en reste qu'un de l'équipe initiale...
Oui, un match surprenant pour moi aussi ^^, un unique KO de tout le match depuis... nan c'est jamais arrivé en fait . En chiffre ça se traduit par une véritable brouette de 1 et de 2 que j'ai eu l'intelligence de ne répartir que sur les jets d'armures ou de blessures ^^.

Il suffisait que je menace les saurus de les remplacer par des skinks (qui comme d'hab font un travail remarquable et se paient le luxe d'une Ar12 donc impassable ^^) pour que le sang froid se mette enfin à bouillir. Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Quel zèle, faire un résumé d'un match perdu 2 à 0 ^^ ! Bel effort ! A ce rythme tu vas pouvoir tester le champion centaure. Tu me diras comment c'est !!
Je ne pense pas pouvoir me le payer... malgré de gros trésors à venir! du coup je vais avoir besoin des lumières des Apôtres!

Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, un match surprenant pour moi aussi ^^, un unique KO de tout le match depuis... nan c'est jamais arrivé en fait . En chiffre ça se traduit par une véritable brouette de 1 et de 2 que j'ai eu l'intelligence de ne répartir que sur les jets d'armures ou de blessures ^^.

Il suffisait que je menace les saurus de les remplacer par des skinks (qui comme d'hab font un travail remarquable et se paient le luxe d'une Ar12 donc impassable ^^) pour que le sang froid se mette enfin à bouillir. Pourvu que ça dure
Vendeur de rêves! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés