La vérité c'est qu'on arrive au bout de toutes ces tendances à vouloir montrer du visuel. Je n'arrive pas à accepter que, après toutes ces années de trailer et de jeux vidéos, un jeu se vende encore sur du visuel.
Les joueurs ne se lassent jamais de tout ça ? N'ont-ils pas envie de jouer à des jeux avec des systèmes intéressants ?
Ok le visuel c'est cool, tu peux faire de l'anime comme ici, tu peux faire de la dark fantasy comme les Souls, tu peux faire du cartoon comme WoW, tu peux faire ce que tu veux visuellement, moi je m'adapte presque à tout (faut juste pas me faire un truc trop bisounours comme Animal Crossing, j'ai mes limites).
Mais peu importe le style, fait et vend quelque chose d'intéressant, quelque chose qui va m'inciter à acheter le jeu et à y dépenser de l'argent sur le long terme parce que c'est un minimum complexe et profond.
Là j'ai vraiment l'impression de nos jours que les game designers n'existent plus, c'est grave quand même, le game design c'est la base, pas le visuel.
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