[Vidéo] Exploration de l'univers de Gran Saga

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gran Saga doit être lancé ce 26 janvier en Corée (d'abord sur plateformes mobiles puis sur PC) et le studio NPIXEL poursuit son tour d'horizon du MMORPG. Dans une nouvelle bande-annonce, on découvre l'univers de jeu et les différents environnements qui le composent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arckanor
Pas sur que ce soit une bonne idée de montrer une vidéo en 10 ips, clipping de folie...
alors je vois bien ce que tu essaye de dire hein mais la il s'agis plutôt d'un problème durant l'enregistrement il n'y à pas 10ips mais une baisse drastique de fram toutes les 3 seconde sinon ça semble fluide y'a du avoir un problème durant le record.Mais ce n'ai pas malin de n'avoir pas regarder la vidéo visiblement avant de l'upload lel.
Moi c'est pas les ips qui me dérange. C'est plus je me demande il est où le côté mmo là-dedans ?

Car voir son perso courir dans une zone vide c'est pas vraiment mmo. Et si il y a un hub non open world où on peut croiser des gens ce n'est pas trop pas mmo non plus. Il y a de quoi être sceptique.
Super déçu de ce jeu. Il m'avait de l'oeil avec les 1er trailer mais la : Interface mobile dégeulasse, comme dit plus haut c'est pas vraiment un mmo, quel gachi. Les paysages sont sublimes mais les perso sont plutôt "mal fait" je trouve.

ça sent le P2W a 100km
Disons qu'il y a un écart entre les perso et les décors (low poly style zbotw ou genshin) alors que eux sont dans un autre style, plus FF et moins anime.

En plus on dirait qu'ils ont booster le HDR sur ce qui semble être une version mobile, ce qui renforce ce décalage visuel.
La vérité c'est qu'on arrive au bout de toutes ces tendances à vouloir montrer du visuel. Je n'arrive pas à accepter que, après toutes ces années de trailer et de jeux vidéos, un jeu se vende encore sur du visuel.

Les joueurs ne se lassent jamais de tout ça ? N'ont-ils pas envie de jouer à des jeux avec des systèmes intéressants ?

Ok le visuel c'est cool, tu peux faire de l'anime comme ici, tu peux faire de la dark fantasy comme les Souls, tu peux faire du cartoon comme WoW, tu peux faire ce que tu veux visuellement, moi je m'adapte presque à tout (faut juste pas me faire un truc trop bisounours comme Animal Crossing, j'ai mes limites).

Mais peu importe le style, fait et vend quelque chose d'intéressant, quelque chose qui va m'inciter à acheter le jeu et à y dépenser de l'argent sur le long terme parce que c'est un minimum complexe et profond.

Là j'ai vraiment l'impression de nos jours que les game designers n'existent plus, c'est grave quand même, le game design c'est la base, pas le visuel.
Perso j'ai vu un truc qui me dégoute c'est la 'petite épée sur OFF' sa veut dire combat auto ? si c'est bien sa bah c'est CHIANT ! ! ! j'en ai raz-le bol de voir que 95% des MMO sur mobile soit en auto-quête et auto-combat il est ou le plaisir de farmer et d'étre récompensé d'avoir passé beaucoup de temps sur le jeu maintenant sa met des auto partout donc t’appuie sur un bouton et tu fait ta vie a coter le jeu joue à ta place y'a aucun mérite ! Ce genre de système est fait exprès pour les jeu P2W j'espère que je me trompe mais j'ai bien peur que non.

PS : Je vient de tester Bless Mobile qui vient de sortir aujourd'hui et bah sans surprise c'est en auto aussi relou sérieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés