3.13 Ritual & Echoes of the Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Avec du stun, t'es plutôt à 80% reduction stun threshold, soit 1.4M / hit. Si les dégâts sont purement physiques (contrairement au build mentionné plus haut), t'as un multiplicateur de 1.25 pour le stun, donc il faut 1.1M / hit. Ruthless proc' ou Multistrike proc' et je pense que ça doit suffire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et si t'es pur physical, t'es impale, donc tu perds énormement de dégat direct.
?
Citation :
Dans le vrai jeu, les gens qui pourront se payer la ceinture vont juste prendre les brutal charges et mettre enduring cry sur le left clic.
Je mettrai un autre Warcry à la place.
D'un coup, le gain de dégâts de la ceinture devient nettement plus marginal, si seulement existant.
Jamais eu de problème pour stun quoi que ce soit, autre que ça rend le jeu encore plus inintéressant qu'il ne l'est.

Bref, la rengaine.
Message supprimé par son auteur.
Seismic Cry (qui synergise avec le stun) ou Intimidating Cry. Qui filent davantage que 68%. Mais Seismic Cry est mieux. En moyenne, ça sera moins, suivant ton AS, à moins d'investir dedans, ce qui peut être compliqué.
68%, d'ailleurs, ça sort d'où ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et donc ouais, quand tu commences à me dire que seismic cry ou intimidating cry, c'est plus que 68% more damage en moyenne sur flicker strike, je vais juste arreter la discussion :/
Citation :
En moyenne, ça sera moins,
Je pense qu'il vaut mieux, en effet.
Message supprimé par son auteur.
Petit bilan de l'avancée de l'inquisitor Battlemage, je suis passé en BV full lightning avec Brain Rattler comme prévu, j'ai 6L Inpulsa en 50 fus avant même d'avoir un 5L (merci RNGsus ), je suis encore en train de compléter les maps T5 donc évidemment j'explose tout sans difficulté. Le problème, c'est qu'après un rapide coup de PoB, je me suis rendu compte que j'étais dans les 700kdps et que ça allait être dur de pousser au-delà des 1M5-2M même avec du meilleur gear. Les options en gemme de support sont pas géniales, et l'increased damage taken de l'Inquisitor scale mal avec le Shock boosté.

Je sais d'avance que j'aurais la flemme de refaire un perso, et de toute façon il y a plein de possibilité de builds avec l'Inquisitor, du coup je commence déjà à préparer le build suivant. J'ai envie de partir full crit en abusant de Righteous Providence cette fois-ci, pour l'instant le PoB ressemble à ça : https://pastebin.com/NEaqum10
On est déjà un cran au-dessus niveau DPS, sachant qu'il reste encore 10 slots jewels de libre sur le build et qu'il y a de la marge pour upgrade l'arme.
Ouais, c'est globalement mieux niveau scaling.
A la base, j'étais parti sur un mix des deux mais l'enchaînement attaques/sorts était tellement relou que j'ai abandonné
Le jeu est globalement trop rapide pour bien se prêter à un enchaînement de sorts quand chaque sort est efficace ... à moins qu'il y a une synergie (ED/Contagion ou Ice Nova/Frostbolt quoi)

Y en a qui ont testé Hexblast à la dernière ligue sinon ? Le DPS est si moisi que ça vs boss (hors ignite qui a l'air 'potable') ? Parce que sur PoB, ça va pourtant (après 1 seconde entière, certes)
Pas testé, mais d'après ceux qui ont joué le build au patch précédent, c'est un peu mieux sans être la folie. Le seul build Hexblast vraiment fort à ma connaissance c'est celui avec Replica Shako qui a un Decay lvl 30+, le decay est multiplié par le more damage d'Hexblast et ça te donne de loin le plus gros DoT chaos du jeu.
Ah ouais, en effet
Au pire, ça peut être la version finale (avec de la chance/sous), et garder la même base en attendant (juste en prenant cold pen' qu'on virera ensuite) vu que ça reste des dégâts chaos. J'imagine.

En fait, si j'enlève Doom, que je laisse qu'une malédiction, que je vire les power charge (que l'occultiste génère facilement cependant) et Wither, les dégâts tombent à peau de chagrin
Là, c'est plus simple à jouer, c'est sûr ...

Après, ça fait partie des 3 sorts avec lequel j'arrive aux plus gros dégâts (avec Stormbind ... ouais, non merci, et Discharge mais pareil), sans compter l'ancien Aura Stacker (mais ça a pris un nerf et v'la le coût ), théoriquement capable de monter à 77 milliards DPS (plus possible maintenant) et évidemment totalement irréalisable.

Dernière modification par Compte #449857 ; 19/01/2021 à 17h39.
Message supprimé par son auteur.
Bon, je crois que je vais reroll. Bane est finalement assez sympa pour clear, + ED pour les boss. C'est pas trop mal. Moins clunky que contagion, mais clear moins bien.
Par contre ce que je craignais sur mes idées de défense s'avèrent avéré: les curses défensives, c'est mignon, sauf quand on se prend des trucs off screen qui ne sont pas curse. Du coup ça reste un perso basé sur le besoin d'esquiver, de rester craintif (j'espérais pouvoir rester au milieu de mobs devenus pathétiques avec le cumul de curse, hinder, malediction, etc...)

Temps de ressortir un Guardian je crois... Peut être HoP cette fois. Aegis of course.
Citation :
Publié par Keyen
C'est voulu, le fait de pas jouer Cold to the core (et donc éventuellement vengeful commander) sur les large clusters, malgré les 70% increased damage que ca filerait? L'attack speed devient trop basse?
J'avais peur que ça pose des problèmes d'accuracy mais finalement ça a l'air d'être un bon plan. Je vois deux options, soit tu joues les cluster cold en bourrant l'AS sur les jewel et tu récupères l'accuracy sur les Split Personnality, soit tu joues cluster 2h en bourrant le crit multi sur les jewels, et en récupérant une vraie paire de gants style Atziri's Acuity.

Le build que tu proposes donne quelque chose dans ce genre : https://pastebin.com/K9Y5L56F
Comme l'intel repasse au dessus de la force, on gagne même un joli shock immune.

Dernière modification par Nohisu ; 21/01/2021 à 14h16.
Message supprimé par son auteur.
En fait je pense avoir trouvé un build encore plus sympa

Tl;dr : PoB ici https://pastebin.com/mu82Xqhq

Avec le nerf des aurastacker, Replica Nebulis et Font of Thunder sont devenus très abordables, alors que les items restent très forts en combinaison avec Divine Flesh. Et en jouant Elementalist, on peut stack l'effet sur le chaos golem pour atteindre plus de 50% de réduction des dégats physiques, en ajoutant assez d'endurance charge on peut atteindre le cap à 90%. Ca donne finalement un personnage qui réduit efficacement tous les types de dégats (y compris les DoT, contrairement à ce que dit PoB), et qui profite en plus d'un gros bonus de régen sur le Stone Golem. C'est de la réduction de dégats, donc pas de RNG style block ou dodge, pas d'efficacité réduite pour les gros coups comme avec l'armure, etc.

Pour scale les dégats, on abuse de l'increased aura effect sur Hatred avec Glacial Cascade. Ca permet aussi de choisir les notables pour booster une Purity of Lightning et passer à 90% Lightning res.
3 trucs me dérangent pour avoir joué un truc similaire :
- Peu de HP. T'as énormément de regen' et de réduction de dégâts, certes, mais ...
- Glacial Cascade, pour clear, même si je n'ai pas testé depuis son changement, c'est vraiment pas génial. C'est même frustrant souvent.
- Tant que t'as pas les joyaux et tout qui se met en place, tu meurs, non stop. Et c'est vraiment pas fun.

Sinon tu peux aussi jouer Smite/Wrath, histoire d'avoir 2 auras boostées plutôt qu'une seule, pourquoi pas.

Dans le genre résistant, t'as Deadeye avec Wind Dancer + Kintsugi, mais c'est conditionnel :/
Message supprimé par son auteur.
Pour peu que les charges soient là ... (pas regardé comment il les génère)
Après, s'ils ont corrigé toutes les interactions à la con qui allaient avec les effets des auras, ouais c'est pas mal, une fois le stuff réuni.
Pour les charges j'y vais à l'Enduring Cry avec le shield infinite power en weapon swap pour le début de map. Faut que je vois s'il y a moyen de glisser un endurance charge on kill dans le gear.
Et c'est mieux que du 90% res d'ailleurs, puisqu'il y a encore Divine Flesh avec 80% res chaos derrière.
Message supprimé par son auteur.
Tu prends X dégâts fire/cold.
50% sont convertis en chaos, pour lesquels t'as 80% résist.
40% sont convertis en lightning, pour lesquels t'as 90% résist.
Donc tu prends 0.5*0.2=0.1 X en chaos, 0.4*0.1=0.04 X en lightning et 0.1*0.4=0.04 en fire/cold donc tu prends 0.18 au total, soit un montant équivalent à 82% résist.
A moins que j'aie oublié quelque chose ...

L'idéal, quitte à stack les auras, c'est de partir LL et de mettre de l'intel' un peu partout pour avoir un équivalent HP.
Enfin, je pense.
Vous avez raison, je me suis laissé induire en erreur par l'onglet EHP de PoB...
Et les res max chaos ça a l'air assez chiant à monter. C'est assez embêtant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés