[ESTI/VEND] Divers items

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Jouant très peu en ce moment, et uniquement en pvm quand je me co, j'ai décidé de vendre tous mes stuffs pvp, quitte à en racheter plus tard.

Je sais que certains de ces items ont leur place hdv, mais l'hdv de Julith n'étant pas une référence, je préfère les poster ici pour des estis. J'ai tout de même fait le tri et enlevé les items vraiment lambdas.

Je suis également ouvert aux offres, néanmoins je ne migrerais pas si la somme est trop faible. Une migra 50/50 est envisageable sinon, et je peux migrer si besoin.

Tout est sur Julith, à l'exception du reus PA qui est sur Ush en hdv à 50M.

Je vous mets les screens, ainsi qu'une liste des items pour faciliter les estimations.

Merci de votre aide et bonne journée
Lis

568832-1610965387-7235.png
568832-1610965503-8888.png
568832-1610965534-8314.png
568832-1610965641-5127.png

Arc du Chaloeil 2% eau : 15M VENDU
Quatre-feuilles PA : 45M VENDU
Menoture 2% air PO : 27M VENDU
Arc corrompu 2% feu : 13M VENDU
Manthache 2% air : 18M VENDU
Cadran de terre PA : 25M VENDU
Amu martegel 3% feu : 10M VENDU
Heaume oplate 3% feu : 12M VENDU
Collier VV 2% air invo : 20M VENDU
Dorabysses trans ré cri : 18M VENDU
Cape martegel 3% feu : 15M VENDU
Capuche OA 2% eau : 15M VENDU
Stalak PA : 25M VENDU
Cape OA 2% eau : 40M VENDU
Dagoulinantes 2% eau : 13M VENDU
Anneau volkorne 2% terre : 15M VENDU
Bottes sinistro 2% eau PO : 25M VENDU
Reus PA : 50M

Dernière modification par Lisangard ; 02/04/2021 à 17h06.
Yo bg je me disait je te voyais plus sur juju , du coup je me lance le premier
Amulette martegel environ 10 a 15M je donne une fourchette manque de sasa et d'agi vraiment dommage
Dagoulinante pour moi c'est du 15-20m la chance fait mal
stalack pa 20m + ou -
J'espère t'avoir aider un minimum même si mes estimations peuvent être faussée.
Je te souhaite une bonne vente du coup et à très bientôt ig !
Merci .

Je précise pour ceux qui ne veulent pas trop estimer parce que les items sont pas dans les standards de JoL, j'en suis conscient, mais je sais juste pas à quel prix les mettre à l'hdv

Certains items sont plutôt classiques, d'autres sont sympas comme le QF PA, d'autre comme la cape martegel sont beaux mais avec des manques, mais moi ça me suffisait largement pour pvp, et je n'ai pas d'équivalents auxquels me référer.

Je voudrais juste un petit coup de main de quelques personnes, après ça part tout en hdv et on en parle plus
Coucou Lisou,

4F 45M
Chaloeil 15M
Corrompu 12/13M
Dagou 12/14
Coiffe OA : 15M
Anneau Volk : 13/15M

Viens sur ush pour liquider les items tu gagneras du temps et des kamas
Salut Lis,

Essaye d'Mp Alcatraze sur Julith en lui disant que tu vends une amu martegel 3%, il en cherche une en ce moment ! Si les % sont les bons il te l'a prendra certainement
Citation :
Publié par Ti-keuf
Coucou Lisou,

4F 45M
Chaloeil 15M
Corrompu 12/13M
Dagou 12/14
Coiffe OA : 15M
Anneau Volk : 13/15M

Viens sur ush pour liquider les items tu gagneras du temps et des kamas
Merci Titi . Effectivement c'est p'tetre une solution, après je suis pas pressé je joue quasi plus

Citation :
Publié par -Virt-
Salut Lis,

Essaye d'Mp Alcatraze sur Julith en lui disant que tu vends une amu martegel 3%, il en cherche une en ce moment ! Si les % sont les bons il te l'a prendra certainement
Hello Virt, merci de l'info ! J'essaye de le mp la prochaine fois que je me co

Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

Une idée du prix pour le cadran terre ?
Je l'avais acheté 22M5 hdv Ush, je sais pas si c'était son prix

Dernière modification par Lisangard ; 19/01/2021 à 22h23. Motif: Auto-fusion
Hello, je me souviens qu'à l'époque j'avais galéré à en trouver un correct et que 22M5 j'avais trouvé ça "pas trop cher", donc 20M je sais pas si je vendrais.
De toute manière pour le moment je n'ai aucune migra sur Furye, mais si jamais j'en ai une je te tiens au courant je suis sûr qu'on s'arrangera

J'ai mis à jour les items vendus, et fixé des prix un peu aléatoires sur les derniers items non estimés. Tout est en hdv sur Julith, si besoin vous pouvez me mp pour qu'on discute et que je sorte un item.
Citation :
Publié par Lisangard
Hello, je me souviens qu'à l'époque j'avais galéré à en trouver un correct et que 22M5 j'avais trouvé ça "pas trop cher", donc 20M je sais pas si je vendrais.
De toute manière pour le moment je n'ai aucune migra sur Furye, mais si jamais j'en ai une je te tiens au courant je suis sûr qu'on s'arrangera
ça marche, j'attends de tes nouvelles alors
Hello à tous, j'espère que tout va bien pour vous .

Je me permets un up : j'ai arrêté le jeu il y a bien 2 mois au moins. Tous les items sur Julith sont vendus (enfin je crois), mais il me reste le reus PA du post sur Ush.

Plutôt qu'il traîne pour rien, je voulais le lâcher pour pas cher. Je crois me souvenir que je n'avais pas réussi à le vendre pour 50M il y a quelques mois.

Je n'ai aucune idée de la valeur de l'item maintenant, si vous pouvez m'aiguiller ! Puis j'enlèverai 5 ou 10M de la valeur estimée si qqun le veut je pense, autant qu'il profite à un joueur actif !

Pour me contacter, privilégiez discord, je ne me co plus IG et je ne vais plus beaucoup sur le forum.
Lisangard#8215

Des bisous

Dernière modification par Lisangard ; 02/04/2021 à 17h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés