Wait wat? les pubs sur j0l proprosent des trucs vraiment chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
On est sur JoL. La plupart des pères des JoLiens sont morts ou en EHPAD et le JoLien moyen commence plus à s'interroger sur sa prostate et les dernières décapotables que au dernier MMO sur Androïd, faut voir la réalité en face.
Bah tu sais mon père a 59 piges et je te jure qu'il en a fréquenté des sites de cul sur les pc de ma fratrie l'année dernière
Citation :
Publié par Estal'exilé
Il y a vraiment des gens qui mettent des tenus complètes a carreau rouge comme ca pour dormir?
Les vrais sachent que les onesies c'est la vie pour glander / teletravailler chez soi en Hiver.
Pas besoin de chauffer autant et en plus les draps de lit restent nickel plus longtemps : Economie + Ecolo. De quoi faire plaisir aux rouges prolétaires du forum.
Citation :
Publié par Carminae
Donc en gros, il y aucun moment de la journée où ton bakari respire à l'air libre ?


Ils existent. Ils sont là. Partout. Cachés derrière leur vêtements. La fermeture des sauna et des piscines, c'est eux. On ne peut désormais plus être en lieu sur.
Méfiez-vous des jamais-nus.
J'ai plein de pubs pour des collants "à compression graduée".

Comment ont ils pu savoir? J'y avais à peine pensé, jamais recherché effectivement... sont forts quand même. Bien que j'aurais plutôt cherché "collants chauffants".
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai plein de pubs pour des collants "à compression graduée".

Comment ont ils pu savoir? J'y avais à peine pensé, jamais recherché effectivement... sont forts quand même. Bien que j'aurais plutôt cherché "collants chauffants".
J'ai des pubs pour des collants aussi, sûrement un coup de tabou qui bidouille les cookies des comptes j0l.

Sinon j'ai une pub pour décrypter ce que fait kafka en Angleterre

58uckij.png
Je ne sais pas trop quoi penser...

A cause de vous, par curiosité, j'ai désactivé mon ad block pour que l'INTERNET me révèle qui je suis par la magie de la pub ciblée.

Résultat: la foire de la charcuterie.

Alors d'un côté je suis content, parce que je ne suis pas un gros dégueulasse (je le savais, mais je n'étais pas sûr que Big Brother le savait). Par contre, ayant fêté mes 40 ans récemment, ça file un coup quand ton ordinateur te lâche à la gueule que tu préfères regarder des recettes sur Marmiton que des nanas à oualpé.

Je suis perplexitude... C'est bien ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés