[Actu] Importante levée des fonds pour préparer l'alpha du MMORPG Pantheon: Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/9/133879-240.jpg
Longtemps à court de fonds, le studio indépendant Visionary Realms vient de sécuriser « un investissement à sept chiffres » pour poursuivre le développement de Pantheon: Rise of the Fallen et préparer l'alpha du MMORPG.

La conception de Pantheon: Rise of the Fallen a débuté il y a plusieurs années (le projet a été initié en 2014) et le développement est plutôt lent. Pour autant, le MMORPG a su fédérer une solide communauté de joueurs parmi les amateurs de mécaniques de jeu PvE.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
Ah ! Y'a trois mois, les fonds du financement participatif devaient suffire !
Suffire ne veut pas dire qu'on peut pas faire mieux. Là avec 1 Million minimum ça va certainement permettre d'accélérer certaines parties de développement.
Merci à la nostalgie d'Everquest/Vanguard qui permet à ce projet de survivre depuis 6 ans, preuve de l'empreinte indélébile qu'ont laissé ces jeux sur les joueurs. Pour le reste je ne me prononcerai pas, autant j'aimerais que ça aboutisse, autant ça a tout du projet mort-né si on regarde de plus près le développement chaotique (commencé en 2014, arrêté et repris à plusieurs reprises et toujours en pré-alpha...)
Citation :
Publié par Hidei
Suffire ne veut pas dire qu'on peut pas faire mieux. Là avec 1 Million minimum ça va certainement permettre d'accélérer certaines parties de développement.
Possible. J'espère juste que le jeu va voir le jour, j'ai vraiment envie d'y jouer.
Excellente nouvelle ! Bien joué à Visionary Realms qui ont su mobiliser des investisseurs qui voient le jeu et pas seulement le nom de Brad McQuaid ! J'avais fait un gros pledge en 2014, et comme je suis du genre patient et indulgent, je ne me faisais pas trop de souci à la base (surtout que les dev update mensuels sont tout sauf creux). Mais là, mon pronostic d'une alpha (à laquelle je participerai) vers décembre 2021 - janvier 2022 se fait davantage plausible. Heureux je suis !
Citation :
Publié par Dinastywar
Ah ! Y'a trois mois, les fonds du financement participatif devaient suffire !
Pour certain, les font nécessaires suffisent depuis bien longtemps et pourtant, ça les empêche pas d'en accumuler encore et parfois avec des sommes astronomique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés