Vente de pack Chasseur 1-200

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose mes services de UP métier chasseur niveau 200. Les viandes craftées reviennent naturellement au client.


581444-1610897204-8865.png

C'est bien beau tout ça, mais comment ça fonctionne ?

1ère étape : Prise de contact sur le jeu /w Nellew sur le serveur Ush ou directement sur Discord FroZy#7438.

2ème étape : Prise de rendez-vous à l'atelier chasseur de votre choix.

3ème étape : Le client procède au paiement de 4 millions de Kamas. (Le prix est susceptible de changer en cas de changement de prix des ressources primaires / Des réductions peuvent être appliquées si le client achète plusieurs packs)

4ème étape : Je vous invite à me préparer une viande IG. Et hop la magie opère, en l'espace de 10 min, vous craftez l'ensemble des viandes qui vous permettront de devenir Chasseur niveau 200

5ème étape : Je vous rends les viandes craftées et l'opération est terminé !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Je mettrai à jour régulièrement ce post afin de vous tenir au courant des éventuels changement de prix. A bientôt sur le jeu !

/w Nellew

Dernière modification par Indee ; 19/01/2021 à 19h01.
Bonsoir à tous,

Le service est toujours actif. N'hésitez pas à privilégier le premier contact par Discord : FroZy#7438. Je ne suis pas forcément connecté souvent sur le compte /w Nellew.

Bonne soirée !
Bonsoir à tous,

Après quelques temps d'absences le service est de nouveau opérationnelle. Comme d'habitude on privilégie le premier contact par Discord !

Merci à tous et à bientôt
Bon service, je recommande:
[21:25] Votre métier [Chasseur] passe niveau 200.
[21:37] Votre métier [Chasseur] passe niveau 200.
[21:47] Votre métier [Chasseur] passe niveau 200.

En plus comme vous gardez les viandes ça vous fait des consommables pour plus tard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés