Zi NFL fears the COVID !! Road to Raymond James Stadium, Tampa ! SB LV!

Répondre
Partager Rechercher
Cela manque de rigueur coté Saints, ils font le plus dur en menant au score, et au lieu d'enfoncer le clous et faire le trou, ça fait 2 fois qu'ils remettent les Bucs dans le match, sans cela se serait plié depuis longtemps.

EDIT : 4 erreurs, 3 TDs, ils auront été punis "presque" à chaque fois, gros réalisme des Bucs, victoire méritée.

Dernière modification par Kozal ; 18/01/2021 à 03h53.
Palmarès de Jared Cook : j'ai terminé la carrière de Brees.
Sinon bah rien en face, Tampa c'est nul et ils vont en prendre 40 à Green Bay mais quand t'a le momentum et que tu décides de perdre le match seul, tu peux bien jouer même contre les Jets y'a pas bien grand chose de plus à faire. J'ai insulté tout les grands morts de Cook sur son fumble, réellement. 17-10, on est en territoire adverse, tu marques ici c'est plié, bah non.

Mais bon comme déjà dit plus tôt, la saison est bizarre, et beaucoup trop de manques pour espérer mieux. Ca aurait calé à GB de la même façon. Les playcalls sont nuls, hormis le TD de Winston, tout ce qui faisait le charme des Saints n'y était pas. Et Brees bah c'est vraiment temps d'arrêter, ses lectures sont plus là, j'ai vu 2/3 jeux avec des WR totalement démarqués qu'il a totalement ignoré, préférant forcer sur sa cible initiale. T'en a un, y'a Kamara qui appelle le ballon, il lui passe, c'est un gain de 40 yards en vue, bah non il force sur Smith en 1v2. Les "kill kill" à run tout droit avec Kamara pour des gains de 2 yards en 2th&9, les screen pass pétées..

Je me suis habitué au final, je suis même plus en tilt comme j'ai pu l'être y'a 3/4 ans.
Moi non plus, on se foutait de ma gueule quand je disais que Brees faisait la saison de trop, et voila. (J'ai regardé le match en différé)
4 INT c'est ingérable, et si Jared Cook est pas tout blanc, il faut pas non plus lui mettre toute la responsabilité: on a quand même pris 30 points dans les dents.
'tain j'en peux plus de Brady, il pouvait pas aller mourir dans un truc avec un vieux coach pourri plutôt que de choper Arians ?

Sacrée sortie de merde pour Brees, même pas de fans pour dire adieu au stade…

Bon et Mahomes ça fait chier la commotion, c'est la pire blessure (parce que même un genou explosé qui finit ta carrière, bon ça fait chier, mais ça a pas le potentiel de te rendre fou à 40 ans).
Et en plus résultat les Chiefs gagnent quand même, putain quoi. Rien ne va.

Si Drew Lock ne devient pas le next GOAT la saison prochaine (probabilité de 0,01%) j'arrête la NFL.
Rideau les Ravens. Quelle différence entre la saison 2019 et 2020 nom de dieu.

Les Packers sont super solides alors que Rodgers approche gentiment de la quarantaine. Ca court pas beaucoup mais il a encore un sacré bras le filou.

Vraiment dommage pour les Chiefs. Même si j'apprécie pas spécialement l'équipe, ça me fait vraiment chier pour Mahomes, c'est pas le genre de blessures que l'on aime voir pendant un match.




Je reste toujours très triste pour mes petits Colts qui auront quand même fait une belle saison
bon j'ai pas eu le courage dez regarder les matches hier soir . Du coup ,je suis en train de les regarder la ..

Dommage pour les Browns,ils étaient à 2 doigts de réussir à sortir les Chiefs. Il y a un play à la fin de la 1ere mi temps (quand le receveur laisse échapper la balle et qu'ils jugent un Touchback, le défenseur méritait une faute pour head targeting ça aurait carrément changé la physionomie de la partie.....Mais dans les derniers drives du 4 QT ils ont un peu oublié de courir je trouve quand la def des Chiefs faisaient un pressing.

On verra bien ce que les Chiefs font sans Mahomes....

Sinon j'attaque le 2e match là et j'ai adoré ça :

Viens de voir le match des Buccs vs Saints

Didju, c'est chaud. J'avais pas revu Brees depuis 1 ou 2 ans, il a clairement perdu de sa splendeur. Triste fin de carrière pour un joueur de ce calibre : 4 interceptions, un stade vide... Curieux de voir qui va remprendre le flambeau chez les Saints.

En tout cas, Kamara, c'est un monstre. Quelle puissance, je trouve Oo

Mais je m'en fout ^^ les Buccs ont gagné et suis tout content Ca fait des années que j'attends ca. Mais le plus gros reste à venir.
Citation :
Publié par Quint`
On sait pas encore, mais les dernières nouvelles sont encourageants pour lui paraît-il. Ce serait pas une "vraie" commotion mais un nerf pincé dans le cou.
oui quand j'ai vu l'action, il me semblait bien que c’était plus au niveau cervicale qui ont un peu beaucoup plié qu'au niveau d'un choc sur la tête à proprement parlé.

C'est con que les Browns n'aient pas pu en profiter!!! j'aime pas les Chiefs .. même si je reconnais que Mahones, HIll et Kelce font vraiment un super trio !!

Bon, on se dirige vers un SB Chiefs - Packers ?
Citation :
Publié par Quint`
'tain j'en peux plus de Brady, il pouvait pas aller mourir dans un truc avec un vieux coach pourri plutôt que de choper Arians ?

Sacrée sortie de merde pour Brees, même pas de fans pour dire adieu au stade…

Bon et Mahomes ça fait chier la commotion, c'est la pire blessure (parce que même un genou explosé qui finit ta carrière, bon ça fait chier, mais ça a pas le potentiel de te rendre fou à 40 ans).
Et en plus résultat les Chiefs gagnent quand même, putain quoi. Rien ne va.

Si Drew Lock ne devient pas le next GOAT la saison prochaine (probabilité de 0,01%) j'arrête la NFL.
Ils en prennent 40 contre GB dimanche dans tout les cas, mais c'est sûr que y'a toutes les clés à Tampa pour réussir. Après sur le match en question, on nous saoule avec Brady alors qu'il n'a absolument rien fait du match. Sur 30 points y'en a plus de 20 sur des turnover en zone préférentielle, t'a Arians, Fournette, Brate, Evans, Gronk, à partir de là même avec Drew Lock tu met 30 points.

Mais ça saoule grave de voir Brees sortir comme ça, même si honnêtement ça fait genre deux ans qu'il est plus au niveau. L'année du titre ça aurait du être y'a deux ans, le plus vol de l'histoire contre les Rams. J'y croyais pas du tout cette année, donc ça n'a même pas saoulé plus que ça. Au pire on gagnait dimanche et on perdait contre les Packers. Mais voir un mec qui a pété tout les records NFL, tout ça dans une franchise claquée pendant pas mal d'années, sortir de cette façon, c'est vraiment triste.

Le souci c'est qu'avec les nouveaux QB, tu peux pas trop y échapper, Josh Allen aussi j'adore mais c'est un malade mental, le jour ou ça va taper, il finit comme Mickael Schumacher.
Bon Let's Go Buffalo pour demain. C'est impressionnant pour une équipe qui ne valait quasi rien avant venant d'une petite ville plutôt pauvre (j'y ai vécu 3 ans)

J'imagine qu'on vas voir Brady vs Mahomes encore une fois pour la finale. Sauf si Mahomes a vraiment une commotion cérébrale. Apparemment il aurait passé les tests. Mais bon pour un match aussi important, j'imagine qu'ils sont un peu plus laxiste.
1er drive, TD, m'sieur Brady est là (je l'ai détesté avec l'overdose Patriots, mais avec les Bucs j'avoue que je profite juste du joueur, c'est tellement simple d'être un bon QB avec lui, ce mec est tellement au dessus...).

J'espère que m'sieur Rodger va pas bargeoter (comme trop souvent), et nous faire un match d’anthologie ce soir

Perso sur ce match je m'en fiche du vainqueur, les 2 QB méritent, bon aller, un petit penchant pour Rodger quand même, parce qu'il mérite bien sa deuxième bague lui aussi
D'habitude GB fait de très bonnes premières périodes puis en fait des secondes assez mauvaise.
Là la première période est vraiment ratée.
Depuis que je suis GB j'ai l'impression qu'ils choke à chaque fois que ça compte.
Ils ont une propension à s'écrouler assez dingue.
Vraiment pas serein pour la suite du match.
Quand la def des Bucs intercepte, l'attaque assomme l'opposition avec un TD. ça devient une marque de fabrique de cette équipe. Brady sans le schmilblick ça marche toujours aussi bien.

Super première mi-temps, de grosses défenses des 2 cotés, qui tiennent bien le premier QT, puis qui se font laminer au 2ème QT. J'avais pas vu à quel point cette équipe des Bucs est très (très) physique, c'est compliqué en face : le jeu au sol des Packers à vraiment du mal quand ils tentent les nord-sud, ils ont eu l'intelligence de faire le tour à la course avec du succès, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué à passer au large.

Bon ben faut que Rodger chasse tout ses fantômes, et sorte un match hors norme en 2MT, sinon ça va dérouler en face. Faut marquer vite, parce que si les Bucs plante un TD en premier, ça va bargeotter à mort et ça sera cuit

Brady sérieux ... interception, 33 secondes, BLAM. merci

Brady a du bol sur le 2ème TD, il joue avec le feu mais ça passe, en face il y a moins de réussite, mais ça peut encore tourner.
Citation :
Publié par Nyu
D'habitude GB fait de très bonnes premières périodes puis en fait des secondes assez mauvaise.
Là la première période est vraiment ratée.
Depuis que je suis GB j'ai l'impression qu'ils choke à chaque fois que ça compte.
Ils ont une propension à s'écrouler assez dingue.
Vraiment pas serein pour la suite du match.
Ca commence fort.
Yes Plus qu'un TD de retard, c'est p't'être pas mort (ok, c'est de l'auto suggestion ).

EDIT : Hum... je m'emballe ! Si Brady file un coup de main (mal lancé ce ballon + safety bien placé), belle interception.

Dernière modification par Kozal ; 24/01/2021 à 23h07.
Tant d'occasions ratées.
Ils assurent l'essentiel en marquant le TD.
J'ai vraiment eu peur qu'ils échouent encore en redzone.

Maintenant un stop.

MAIS OUI JAIRE !!!!!
Ils vont me faire mentir, haha.

Rhaaa putain.

Dernière modification par Nyu ; 24/01/2021 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés