[Actu] Le MMORPG Corepunk présente son archétype de Pain Reaper

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/6/148566-240.jpg
Dans Corepunk, les joueurs incarnent des héros dotés de capacités spéciales (des archétypes à personnaliser). Le studio Artificial Core présente le Pain Reaper issu d'un monde démoniaque, pouvant manipuler le feu, les âmes ou les malédictions.

On le sait, dans Corepunk, le joueur incarne un « héros » : un personnage ayant des compétences de bases bien spécifiques mais dans un carcan moins rigide qu’une classe traditionnelle (le joueur reste libre de choisir le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de revoir leur trailer, je ne me rappelais pas que leur gameplay était aussi lent.
C'est malheureusement avec la vitesse de lecture en x2 que ça devient intéressant.
Citation :
Publié par Atharaxya
Je viens de revoir leur trailer, je ne me rappelais pas que leur gameplay était aussi lent.
C'est malheureusement avec la vitesse de lecture en x2 que ça devient intéressant.
C'est que le début qui est comme ça si je me souvient bien.
hmmm un remake de wildstar ? Il était pas si mal ce mmo, les dévs avaient bien bossé et avaient beaucoup donné. La DA était vraiment sympa. Dommage que l'architecture du jeu soit trop recopiée et mainstream mais bon, ça vit, ça meurt etc
Citation :
Publié par Mordj
hmmm un remake de wildstar ? Il était pas si mal ce mmo, les dévs avaient bien bossé et avaient beaucoup donné. La DA était vraiment sympa. Dommage que l'architecture du jeu soit trop recopiée et mainstream mais bon, ça vit, ça meurt etc
J'ai adoré ce jeu, et regrette de ne pas avoir assez joué dessus.
Comme l'impression qu'il est passé un peu inaperçu à l'époque,
Il y a quelques très bonnes idées. Au début j'ai pensé "ouais, c'est un mage quoi", mais certaines dynamiques ont l'air vraiment sympa et (un peu) originales. C'est rafraichissant. Comme toujours, tout se jouera sur l'interaction entre joueurs et la valeur réelle du teamplay. Parce que c'est bien beau de créer des classes, mais encore faut-il qu'elles soient pensées pour interagir correctement. De ce que je vois pour l'instant, on se dirige vers une sainte trinité plutôt classique sans interdépendance majeure. *baille*
Citation :
Publié par Urleur
faut toujours donner sa chance au produit, croisons les doigts qu'il soit bon.
Croiser les doigts, why not. Donner sa chance, non, faut pas toujours. Certains projets sont mort-nés de par leur concept, d'autres par la médiocrité de leur réalisation. Je donne leur chance aux projets qui apportent quelque chose et qui ne sont pas codés avec le fondement du stagiaire à partir des idées rétrogrades d'un développeur "star" des années 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés