[S17] D1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
salut gilian,

bon je prend les devants vu que ma semaine est chargé est ce que jeudi ou vendredi 21 H ca t irai ? sinon samedi ca peux être jouable aussi mais un peu moins fan
Citation :
Publié par bulot
salut gilian,

bon je prend les devants vu que ma semaine est chargé est ce que jeudi ou vendredi 21 H ca t irai ? sinon samedi ca peux être jouable aussi mais un peu moins fan
On va attendre la fin de la J1 il reste 2 matchs
Citation :
Publié par Khellendorn
Quelles sont tes dispos @Aegnor2 ?

De mon coté, en semaine le soir, le week-end à voir si on peut pas faire autrement.
Salut Khellen,

Un soir en semaine vers 20h, ça serait bien. Jeudi 20h ?

A+
Citation :
Publié par Sigmo
Et sans faire jouer l'article 0
Salut Sigmo ! Bon si tout va bien on joue ce soir avec Bulot. Est-ce que toi un de ces midi (mercredi, jeudi, vendredi) ça t'irait pour jouer ? Enfin je dis midi mais l'heure qui t'arrange avant 15h pour le début du match me va.

Kaboom !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Sigmo ! Bon si tout va bien on joue ce soir avec Bulot. Est-ce que toi un de ces midi (mercredi, jeudi, vendredi) ça t'irait pour jouer ? Enfin je dis midi mais l'heure qui t'arrange avant 15h pour le début du match me va.

Kaboom !
Un soir à ta convenance vers 21h, c'est l'heure qui m'arrange le plus avant 15h.
Citation :
Publié par gilian
On va attendre la fin de la J1 il reste 2 matchs
le soucis c est que la semaine prochaine, je pars en déplacement pendant 1 semaine du coup j aimerai faire si possible mon match avant
par contre c est moi qui ai de l inducement
Citation :
Publié par bulot
le soucis c est que la semaine prochaine, je pars en déplacement pendant 1 semaine du coup j aimerai faire si possible mon match avant
par contre c est moi qui ai de l inducement
Tous le monde a finit du coup jeudi 21h ça te va?
Citation :
Publié par Sigmo
Un soir à ta convenance vers 21h, c'est l'heure qui m'arrange le plus avant 15h.
Le duel des nécros bien montés contre les nécros bouffis de up de caractéristiques devrait se tenir ce vendredi soir avec un démarrage vers 22h !
Voilà, j'ai perdu, mais on a tué un Ulf, raterotn un match le yéti et je-sais-ou-qui et le berserber MV5 est maintenant un berserker MV4
On ne fait plus de miracles au tableau d'affichage, mais on continuer d'estropier les équipes, et ça c'est bon

A noter 2 morts dans le match qui seront tous les 2 les MVP de leurs équipes.
Le public sait reconnaitre les joueurs tombés pour la bonne cause

Bonne chance pour la suite @Mordecaïn
Victoire 2-1 contre les ratons de Khellendorn.
Nouvelle victoire, certes, mais dans la douleur.
Il faut une action plumes dans le cul au tour 16 pour que je marque le TD de la victoire : esquive 3+ et baffe à 2D pour libérer un revenant proche de la ligne, baffe à 2D d'une momie pour libérer la goule (et j'ai serré les fesses, mes momies m'ayant couté 4 relances sur des double pow), ramassage 3+, gfi 2+, gfi 2+, passe 4+, réception 4+ (avec la dernière relance) avec le revenant pour scorer.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Le duel des nécros bien montés contre les nécros bouffis de up de caractéristiques devrait se tenir ce vendredi soir avec un démarrage vers 22h !
Finalement ce sera plutôt dimanche vers 21h
Match entre nécromantiques entre Sieur Sigmo et moi même.

Je prends un pot de vin, j'ai 4 gardes contre une garde et trois mutants. En première Sigmo attaque, je lui tue son loup force 4 qui s'était aventuré au milieu de mes joueurs. Le vilain toutou aura la mauvaise idée de régénérer. Ca tape au milieu, un de mes golems sort KO sur agression mais mon équipe tient bien le choc (je flash plus il est vrai). Je finis par pouvoir mettre 1 dé sur la porteuse avec 2 gfi, mais les gfi passent pas. Le tour suivant Sigmo fait un double 1, je retente de coucher la goule porteuse et la flash comme un gros cochon. Ma goule ramasse et s'en va vers le TD. Elle est rattrapée et mise KO. Mon loup blodge qui avait suivi couche la goule de sigmo et prend le ballon. Il se fera coucher mais comme sigmo n'a plus de relance et fait des 1 avec son agi5 on rentre à la pause à 0 partout.

En seconde j'attaque sans ma goule et sans mon golem... Mais ça se passe plutôt bien. J'avance en tapant, je flash bien. Je fais de l'essuie glace, je sonne pas mal de joueurs, Sigmo arrive à suivre. Je finis par avancer sur le côté gauche avec le loup lutte en éclaireur. Il se fera mettre à l'amende et sortir sur agression. Là c'est plus compliqué, j'ai un peu avancé mais j'ai assez peu de joueurs pour suivre. Tour 14, ma petite cage est pas en très bonne posture, mais Sigmo blitz avec son loup force 4 sans coucher et rate son esquive pour se décoller. Cela m'offre le TD, j'ai un GFI pour marquer et je sais que j'aurais des difficultés à marquer tour 16, je décide de marquer tour 15. 1 à 0 !

Sigmo a deux tours pour marquer et je me place comme une quiche. Heureusement Sigmo commence par un double skull et puis oublie que j'ai un gardeux sur la LOS. Blitz à 1 dé skull, c'est finit Sigmo n'égalisera pas. Je piétine son loup force 4, il me surf un loup et piétine un zombie. On se quitte en bon termes même s'il peut maudire ses flèches et ses 1 alors que je bénis mes flashs !

Victoire pour l'émeutier de Goulingraad, bien heureux de faire tomber les mutants, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir ramené la peau du loup force 4. Ça aurait été du plus bel effet à l'entrée du stade !

GG Sigmo, je te souhaites de défoncer les plus dangereux, et de ramer contre les peintres ^^ !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés