[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1000
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A mon avis, y'a eu une erreur de traduction ou il a un nouveau coup de poing. Je me souviens de "Red Hawk", maintenant c'est "Red Rock" ?

Sinon, la classe avec la cape. Je trouvais déjà Luffy sublime avec la cape de capitaine dans les fillers et hors séries. J'espère que Oda va le relooker.
Citation :
Publié par Melodida
1000

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette dernière page ou il éclate Kaido
Bon ça sera du 5 vs 2, un peu étonné que le bras droit de Kid soit là-h
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont tous les 5 des supernovas c'est la prophétie d'oden qui se réalise. Ca fera un peu plus credible pour rendre luffy et Kid (et peut etre Law) de futurs empereurs
Citation :
Publié par Ryu Seiken
1000
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A mon avis, y'a eu une erreur de traduction ou il a un nouveau coup de poing. Je me souviens de "Red Hawk", maintenant c'est "Red Rock" ?

Sinon, la classe avec la cape. Je trouvais déjà Luffy sublime avec la cape de capitaine dans les fillers et hors séries. J'espère que Oda va le relooker.


Red Hawk c'est en gear second, là il est passé en gear third, donc je suppose que c'est une nouvelle technique vu qu'on l'avait jamais vue avant, sûrement en rapport avec son entraînement et l'amélioration du haki de l'armement
Dans Yakuza : Like a Dragon, le héros est tatoué dans le dos avec un poisson-dragon, sorte de légende japonaise où un koï devient un dragon en remontant une cascade.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci expliquerai le fruit de la carpe de Kaido
Citation :
Publié par Alzeir
Dans Yakuza : Like a Dragon, le héros est tatoué dans le dos avec un poisson-dragon, sorte de légende japonaise où un koï devient un dragon en remontant une cascade.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci expliquerai le fruit de la carpe de Kaido

Magicarpe en est aussi une bonne illustration.
Chap 1001:




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olalala ces doubles pages magnifiques! Ce combat s'annonce titanesque!
1001

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faisait longtemps que je m'étais pas marré en lisant un manga ^^ le coup des 3 abrutis qui encaissent la flamme... mais quelle bande de débiles ^^
Et c'est surement ces 3 là les prochains Yonkos tssss
Pour finir, il y a 3 hakis, mais récemment, Luffy a amélioré les 3 hakis chez le vieux de Wano. ça a un nom, ce "nouveau" haki que semble reconnaître Zoro?

Dernière modification par La chance ; 15/01/2021 à 14h59.
EDIt : Oups pas compris ta question.

Le nom c'est Ryuo, mais ça signifie "haki de l'armement" dans le langage de Wano.
On peut traduire par "haki de l'implosion".
Talking
Citation :
Publié par Melodida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des têtes débiles ça fait toujours son effet

Capture2.PNG

Et cette dernière double page est vraiment belle.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai explosé de rire. Ils sont vraiment trop idiots.

En tout cas les doubles pages sont vraiment magnifique, et ça annonce un combat qui le sera tout autant !
Vivement la suite ! J'espère que Sanji est pas loin, mais seulement invisible attendant un moment propice.
@-ata :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas. Sanji n'est pas au niveau. C'est pas son rôle. Il est pas dans le top tiers, comme on dit alors que Zorro l'est clairement. T'as du très lourd, la au-dessus, ce qui se fait de mieux niveau "rookie".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji va se fight Queen, ce personnage avait l'air d'être lié à son père. S'il bat une prime de 1Milliards+ ca serait déjà pas mal. (on a pas vu ca prime mais Jack valant 1Milliards on imagine que ca doit être de cet ordre la)
1001


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, malheureusement, que Sanji n'a pas sa place dans ce combat. Les 5 protagonistes sont tous des Supernovae pour rappel. Beaucoup de gens misaient sur un combat en équipe face à Kaido, je suis rassuré de voir que ça arrive bel et bien. C'est la preuve que les Yonko sont vraiment au-dessus, j'aurai pas kiffé que Luffy dégomme Kaido sans aucune aide extérieure, juste avec un petit entrainement au haki.

Par rapport aux améliorations du Haki, Luffy a amélioré son haki de l'observation, comme Katakuri, et a appris a infliger des blessures beaucoup plus importantes avec son haki de l'armement. Par contre, il ne me semble pas qu'il ait amélioré son haki des rois.
1001


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment que le combat va continuer à être "en équipe", parce que c'est un truc qui manque globalement pas mal à One Piece je trouve, par rapport à Naruto par exemple. Surtout qu'avec Trafalgar et Kidd il y a vraiment moyen de faire des combinaisons intéressantes

Ah, et évidemment, comme au-dessus : énorme fou rire sur le concours de bite avec la boule de feu, et leurs tronches
Citation :
Publié par Alzeir
EDIt : Oups pas compris ta question.

Le nom c'est Ryuo, mais ça signifie "haki de l'armement" dans le langage de Wano.
On peut traduire par "haki de l'implosion".
Merci! Je pensais que c'était une évolution du haki de l'armement, j'ai mal compris?
Citation :
Publié par La chance
Merci! Je pensais que c'était une évolution du haki de l'armement, j'ai mal compris?
Si mais à Wano ils ont le niveau 2 direct pour eux c'est la même chose
1002


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bonheur ce combat pour l'instant

Je crains juste le moment où Luffy pourra plus tenir son Gear 4th, Kaido reste un monstre, même si Luffy a désormais la capacité de le blesser
Ca lâche des grosses mandales.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que Zoro ait miss sont attaque, on comprend d'ailleurs pas trop ce qu'il passe exactement, j'ai du lire la transcription de l'action pour comprendre ...
C'est le genre de chapitre que j'ai hâte de voir en animé.
Je suis le seul à trouver que l'animé, c'est un peu wtf, genre dragonball, avec des "WIZZZZZ" et des éclairs roses? Il y a mêmes des bruitages qui sont les mêmes, j'ai l'impression.

Dans DBZ j'aime bien, mais dans OP, ça me fait toujours bizarre, donc je n'arrive que rarement à mater. Même si certaines scènes en anime rendent vraiment bien, comme le "JE VEUX VIVRE" de Robin. Vous connaissez d'autres scènes/fights qui donnent vraiment bien en anime?


1002 spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la toute bonne mandale.

Zoro est furieusement pris au sérieux par Big Mama.

On a presque l'impression que les jeunes sont trop puissants.




edit: je viens de chercher des vidéos sur Youtube pour me faire une idée de certains combats. C'est moi ou le fan service est assez dingue? Genre ils ont une équipe entière pour animer les boobs? Gros plans sur les entrejambes, etc.? Je n'ai vraiment pas l'impression d'être prude, et dans Fairy Tail par exemple, quand tu lis le manga, tu te dis que l'anime doit être pareil. Mais One Piece? ça m'a fait bizarre.
En même temps, il y a plus de hype Nami et Robin que Lucy, donc rien d'étonnant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'embête c'est l'écart entre la galère contre Big Mom et juste un peu après, ils sont presque au niveau des Yonko.
S'il n'y avait que les 3 capitaines, encore, ça passerait plutôt bien. Mais là Zoro n'a pas simplement le pouvoir de blesser la "créature la plus puissante du monde", il est capable de le tuer avec son Haki et la maîtrise de l'esprit du sabre.
A ce sujet, je note qu'il maîtrise suffisamment pour ne pas se faire dévorer, mais que ça l'affecte quand même vachement physiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés