[S17] D4 Journée 2

 
Partager Rechercher
Voilà la 2e journée.

Pour votre info, le tableau du classement est cassé, les formules déconnent, mais les scores rentrés sont les bons. Je le répare rapidement, promis (de toute facon, ne vous fatiguez pas, je suis premier de la division etpicétou)
Salut @Mahorn,
Quand souhaites tu jouer notre match ?
J'ai crû comprendre que tu n'es pas trop disponible cette semaine, ainsi je te propose de jouer dimanche en fin d'après midi, lundi ou mardi soir.
Citation :
Publié par Nauth
Hello mon bon @clemsk, est-ce que tu serais dispo un midi de 12 à 14 en semaine (Lundi au Vendredi)? Sinon je peux te proposer demain soir 18h, ou alors faut que je vois avec madame
Salut camarade, je joue hobbit, entre midi, je mange
Non pas de dispos le midi cette semaine désolé.
Par contre, j'ai quasiment tous les soirs de dispo d'aujourd'hui a vendredi a partir de 21h
Citation :
Publié par clemsk
Salut camarade, je joue hobbit, entre midi, je mange
Non pas de dispos le midi cette semaine désolé.
Par contre, j'ai quasiment tous les soirs de dispo d'aujourd'hui a vendredi a partir de 21h
Pas de soucis

Mercredi soir 22h c'est ok pour toi?
Citation :
Publié par Mawort
Hey @Mambofffan !

ça fait plaisir de se retrouver!
Bon en revanche, je n'ai que 5 nains à te présenter snif...
Quand es-tu dispo? Quelquefois en journée?
Ça tombe bien, je n'ai que 5 saurus à leur opposer ^^
Si tu veux jouer la journée je peux voir ça pour jeudi ou vendredi, à partir de 14h. Sinon plutôt le soir 21h
Citation :
Publié par Mambofffan
Ça tombe bien, je n'ai que 5 saurus à leur opposer ^^
Si tu veux jouer la journée je peux voir ça pour jeudi ou vendredi, à partir de 14h. Sinon plutôt le soir 21h
Jeudi je suis full mais vendredi à partir de 14h ça peut le faire!
Tiens moi au jus
Citation :
Publié par Guldendrak
@Smaugounet : alors, mardi, mercredi, vendredi 21H, fais ton choix mon ami, de toute façon, mes nurgles ils vont te pourrir
Mercredi 21h dans ce cas.
"I had a dream....
- de nurgles qui ne regen pas
- de pesti mort, la tête dans le gazon, après un double as sur gfi (+10 sec pour la reroll )
- d'orques noires, divines et rayonnantes, qui marquent aisément parce que je joue à 12 contre 1 (l’arbitre est dans mon camp, ca fait bien 12).

Mes blitzers vont tracer des lignes de sang dans tes rangs pendant que les 3/4 piétineront le reste ! Prépare ton plus beau discours pour haranguer tes troupes et ajoute quelques cercueils car mes orques ne se laissent pourrir par personne !
Citation :
Publié par Vaheryx
Comment faisons nous finalement pour le joueur manquant ?
On a essayé de trouver une solution mais comme on a rien le plus simple c'est tous victoire 2-0 contre lui et hop. Et ça commence par moi comme ça ça me laisse une petite semaine de vacances BB2
Citation :
Publié par Castor
On a essayé de trouver une solution mais comme on a rien le plus simple c'est tous victoire 2-0 contre lui et hop. Et ça commence par moi comme ça ça me laisse une petite semaine de vacances BB2
Ok.
Victoire par forfait avec gain de spp ?
On veut des détails
@Guldendrak Mince j'ai des sylvains....Je dois retirer mes paroles. Je ne sais pas si je vais me faire pourrir mais je ne vais pas pouvoir te taper dessus...
C'est triste...Ma menace c'est: Attention je vais être devant au score!!!!
Mon dieu que c'est nul de jouer des espèces faibles...
Citation :
Publié par Smaugounet
@Guldendrak Mince j'ai des sylvains....Je dois retirer mes paroles. Je ne sais pas si je vais me faire pourrir mais je ne vais pas pouvoir te taper dessus...
C'est triste...Ma menace c'est: Attention je vais être devant au score!!!!
Mon dieu que c'est nul de jouer des espèces faibles...
Ha mais oui, c'est vrai ça, ton premier post veut rien dire, tes vos vont casser comme du cristal, on va retrouver des bouts de ton équipe un peu partout, certains morceaux seront même évacués directement des selles de mes pourris ^^
Pour ceux qui ne sont pas sur Discord, j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée de @Djurula dans notre division, en remplacement de Darkstone, petit zombie parti trop tôt. On dit bonjour à son nouveau camarade, et on ne casse pas tous ses gars en slip dès le 1er match, le staff en a marre de chercher un remplacant à chaque journée.

Et sinon, on m'annonce aussi que Pompidou serait décédé, mais je vérifie encore l'information....

Pour finir, sachez que mes fiers hobbits ont gagné sur le score de 1-1 face aux Elfes Noirs de Nauth. Un match où j'avais qq chose comme 830k d'inducments => Morg, Zara, Cuistot, Sorcier. Malgré ma défense toute pourrie, Nauth jouera petit bras sur son drive et ne marquera que tour 7 apres avoir campé devant ma ligne de TD toute la mi temps, pendant que j'essayais, avec un certain succes, de sortir ses joueurs sur civiere. Ma tentative de One Turn échouera sur le crash d'un hobbit dans le camp adverse, dommage.
Sur mon drive, j'ai bien serré les fesses puisqu'il s'etait mis à pleuvoir et que je voyais déjà venir le ramassage raté suivi d'un contre. MAis heureusement, je passe le 3+/4+ qu'il ne fallait pas rater, et je remonte très lentement le terrain et cognant les elfes pour finir par marquer tour 16 !

Et je remarque qu'apres 2 matchs contre des agiles, j'ai enfin le droit à une friandise en J3; DES NAINS !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés