Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir que toutes les destinations sont disponibles par défaut (mais je n'ai pas du jouer sans mod depuis la sortie du jeu et je peux me tromper). De mon coté je démarre toujours à Solitude pour Legacy of the Dragonborn et je file direct en chariot à Whiterun, Haafingar étant à la fois trop dangereuse et trop froide avec Frostfall.
Suite à vos messages je n'ai pas relancé une nouvelle partie, j'ai pris le chariot pour aller vers les zones de départ du jeu de base j'ai engagé un mercenaire avec moi et tout vas bien je ne tombe plus sur des bandits pétés. Merci !
Yo l'ami!

Tu pourrais partager ta leveled list de mods pour ton Bashed patch, j'aimerais pouvoir apporter mes propres mods à ta merveilleuse architecture mais j'ai peur de tout casser

Il te manque certains mods essentiels à mon avis :

-MorrowLootUltimate (MLU) pour une refonte du loot et de la répartition des ennemis selon le niveau de ton perso (y'a un projet OMEGA sur Nexus si tu veux pousser encore plus loin le concept)

-"Advanced Organized High Level SkyTweak Encounters Patch" qui est un patch mix entre plusieurs mods qui rajoutent du challenge aux monstres sans les rendre complètement imba:
Advanced Adversary Encounters V3.7 by Tx12001
High-Leveled Enemies V1.71 by Dalquist
  • Dawnguard and Dragonborn HLE patches are now required!
Organised Bandits In Skyrim (OBIS) V2.5+ by Indigoblade
SkyTEST - Realistic Animals and Predators V1.65 by EtaYorius
Animal Tweaks V2.6 by CrushBoss

-Un mélange de Combat Gameplay Overhaul , Wildcat et Ultimate Combat pour les mécaniques de combat et l'IA des mobs.
Bonjour, j'ai eu envie de me refaire un run de skyrim de A a Z mais vu que j'ai bien poncé le jeu je recherche une vrai nouvelle expérience.

Première question, à ce jour ce pack de mods est il toujours d'actualité et a jour ? (Risque de conflit/crash ect ?)

Deuxième question, le pack contient il vraiment pas mal de nouvelles quetes et objets ?
Salut, le pack est stable s'il est correctement installé.
Et non, il y a peu de nouveau contenu si tu entends par la les quêtes. Il y a quelques nouveaux donjons, environs 40 il me semble, lié par des quêtes radiantes.
Cependant l'arbre de talent, les buffs des pierres gardiennes et les classes ont été remanié. Il y a de nombreux nouveaux sort, la possibilité de prier un dieu et de débuter l'aventure différemment.
Ce pack permet de vraiment redécouvrir le jeu, oui.
Par objets j'imagine que tu parles d'armes et armures, si oui, oui, il y en a pas mal en plus.

Dernière modification par Thana Khan ; 18/01/2021 à 17h15.
Thumbs up
Merci infiniment pour ton partage, je n'ai jamais eu le courage de recommencer une expérience modée à cause du temps que cela prend pour résoudre les nombreux soucis d'incompatibilité lorsqu'on y comprend rien (Et qu'on n'a pas forcément le temps pour tenter de les résoudre).

Presque 10ans après je vais pouvoir redécouvrir Bordeciel sous un angle neuf. 🙂
Beaucoup oui merci !

Juste un petit ajout que je trouve déroutant. Lors des combats, on voit les dégâts affichés qui défilent directement IG sur les encounters.
Tu sais d'où ça vient ? Si oui, il y a un moyen pour moi de le retirer?
bonjour comment dll le pack stp

Citation :
Publié par Thana Khan
J70Va.png

Hello, je vous propose ma version moddé de Skyrim : Special Edition.
Téléchargez mon pack de mods, suivez le tuto, et en quelques clics, obtenez un Skyrim moddé avec un peu plus de 333 mods prêt à l'emploi.
C'est vraiment très simple à faire.
Ce pack s'adresse surtout aux personnes ne sachant pas modder, ou n'en aillant pas le temps.
Car c'est "mon Skyrim à moi", ma version, ma vision, qui pourrais ne pas vous plaire, donc si vous savez modder, faites votre Skyrim à vous.

Retrouvez moi sur Twitch :
https://www.twitch.tv/thana_khan
Lâchez un follow/don/sub/bits pour me remercier, mine de rien, c'est des dizaines (centaines ?) d'heures de taf !


Pack dispo sur mon Discord, rubrique ►►► Skyrim ◄◄◄
https://discord.gg/e9kyB5b

Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ?
Une amélioration très poussé des graphismes.
Un système de météo très complet.
Toutes les classes revisitées (même vampire et loup/ours garou)
De nombreuses corrections des bugs.
La possibilité d'adopter une religion.
Une refonte de tous les traits raciaux.
Pleins de nouvelles armes et armures.
Pleins de nouveaux donjons et quêtes.
Le tout en français et dans le respect du jeu original.
Les succès Steam disponibles malgré le modding.
Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même.

CONFIG MINIMALE : (1080p) • CPU : Intel Core i7-4770 ou AMD Ryzen 5 2600 • RAM : 16 GB • GPU : NVIDIA GeForce 1060 6GB ou AMD Radeon RX 590
120 Go d'espace disque

D7vV2.png3gjoa.pngJ221J.png2RYY8.pngw8QL4.png37qrJ.png8A55p.pngOEmmQ.pngnkppJ.pngoXQQg.pngVALy7.pnga1oxE.png
gky7W.pngVEnYy.png

XEq1b.png










Salut à tous et un grand merci à Thana Khan pour ton travail, que je découvre.
Je m'apprêtais à installer la version actuelle mais je vois dans tes derniers posts qu'une version 4.0 est "en cours".
As-tu une idée de sa date de dispo, pour savoir si je peux attendre jusque-là ou s'il vaut mieux que je commence par l'actuelle ?
Dans ce dernier cas, on pourra mettre à jour facilement ou il est préférable de recommencer depuis le début ?
Merci par avance pour ta réponse.
Vincent
Salut, la v4 n'est pas encore prête et nécessitera une nouvelle install + nouvelle game.
Je ne sais aps combien de temps ça me rpendra, mais au moins quelques semaines, donc tu as le temps de t'amuser sur la 3.0.
Ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Mais je pense que du coup, je vais attendre la v4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés