[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
T'appelles ça des boobs ?

On la confondrait avec un église...
Heuu il faut garder raison, regardes Cécilia et Rosaline puis Lucretia, quand même ce n'est vraiment pas pareil, alors ok ni l'une ni l'autre n'égale Solise ou Lyca.
Sur les paris des héros quand ils sont ouverts.
La c'est fermé, on a les résultats et on attend l'ouverture des demi finale j'imagine.

Mais bon j'avoue que cet event me laisse perplexe, je ne vois pas l'intérêt à part faire plaisir à des jeunes joueurs...
Citation :
Publié par Colsk
Sur les paris des héros quand ils sont ouverts.
La c'est fermé, on a les résultats et on attend l'ouverture des demi finale j'imagine.

Mais bon j'avoue que cet event me laisse perplexe, je ne vois pas l'intérêt à part faire plaisir à des jeunes joueurs...
Chuis un peu deg, Tasi a perdu face à Rosaline, j'avais du mal à partager les deux mais j'avais finalement voté Tasi :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Chuis un peu deg, Tasi a perdu face à Rosaline, j'avais du mal à partager les deux mais j'avais finalement voté Tasi :/
J'ai voté toujours pour les perdants personnellement ;-)
Une sorte de fétichisme, la j'arrose les jumeaux mais s'ils dépassent les 20 % je pourrai m'estimer heureux ;-)

Sinon j'ai la skin de Eironn la, bon je la mets juste pr le fun temporairement.
Citation :
Publié par Colsk
J'ai voté toujours pour les perdants personnellement ;-)
Une sorte de fétichisme, la j'arrose les jumeaux mais s'ils dépassent les 20 % je pourrai m'estimer heureux ;-)
Bah le truc, c'est qu'un skin pour Talene, je vois pas trop l'intérêt en plus, elle a déjà un skin stylé et elle est pas super utilisée vu qu'elle est difficile à avoir (m'en manque plus que 8 pour l'ascend, youpi)
Putain, le dernier combat des arena of trials du nouveau perso il me rend fou;

Saurus Ezizh en FL
Skriath, Tasi et Lyca en BL.

Impossible de balancer un ulti, je me prends l'ulti de Skriath puis l'ulti de Tasi puis l'ulti d'Ezizh d'affilé.

Et les persos que j'ai à dispo sont bizarres...

Pippa en obligatiore, et sinon j'ai Estrilda, Numisu, Brutus, Arthur, Sirius, Ulmus, Nemora, Isabella, Thoran...
Je suis dans le même cas que toi, j'ai claqué 37k dans un coffre rouge de 25 emblèmes, j'aurai le temps de remonter à 200k d'ici à ce qu'on puisse acheter les persos.
Faut faire gaffe quand tu commences à stocker des currencies dans tes mails parcequ'ils expirent au bout de 7 jours, donc il faut faire de la place pour les récupérer avant cette date !
Ca existe encore et ca veut recruter en plus donc si des gens sont dessus ou veulent rejoindre (attention, c'est un peu addictif et cela peut prendre du temps quand même), ils seront les bienvenues.

Amis bariens bonsoir.
Tiens je suis passé hier soir sur Mobile Legends Adventure (qui, soyons francs est un copié collé de AFK Arena en plus beau).
J'ai l'impression qu'il est un peu plus généreux qu'AFK Arena par contre (ou alors j'ai vraiment eu de la chatte ce qui m'arrive pas souvent sur ce genre de jeu).

J'ai vérifié, y a pas l'air d'avoir de guilde JoL.

Juuuuuuust sayin'. Si jamais vous y passez, faites-moi signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés