[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
https://hitek.fr/actualite/oubli-mot...-dollars_26641


Citation :
Pour conserver sa monnaie virtuelle, ce programmeur décide de stocker ses 7002 Bitcoins sur un disque dur IronKey pour s'assurer que ses données soient cryptées et que lui et lui seul puisse y accéder à condition de fournir un mot de passe.
Citation :
Comme l'explique le propriétaire qui est multi-millionnaire virtuellement, il a déjà fait 8 tentatives pour accéder à son portefeuille et cela signifie qu'il ne lui reste plus que deux essais avant de perdre sa fortune !

Suspense!
Parfois ça se termine bien !

https://www.google.com/amp/s/journal...ent-vie/%3famp

Citation :
Il y explique que tout commence aux alentours des années 2011-2012 : alors qu’il jouait à un jeu vidéo appelé « Dark Orbit » avec ses amis, notre étudiant a découvert qu’il pouvait se fournir en « Uridium » (la monnaie du jeu en question) grâce à une étrange nouvelle monnaie numérique appelée Bitcoin.

Il aurait alors réussi à accumuler la somme (aujourd’hui fantastique) de 127 bitcoins, simplement en « complétant des sondages, en regardant des vidéos » et autres petites tâches aléatoires sur Internet !
Si Doudou lit ça il va nous péter une durite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bitcoin-epargne-tirelire-1920x1080.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 108,4 Ko
ID : 667302  
Citation :
Un revanche qui se mange chaude ? C’est en tout cas tombé à côté de la plaque minéralogique pour ce pyromane amateur de Seine-Maritime. En voulant incendier un radar, il s’est attaqué au transformateur électrique posté non loin, relate L’Eclaireur - La Dépêche.

Le ballot et le transfo’

Peut-être était-ce l’obscurité. Dans la nuit de mardi à mercredi, sur la départementale 915 à l’entrée de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), un témoin voit un homme s’affairer au pied d’un transformateur électrique. Il y place un ballot de paille, met le feu à ce dernier et s’enfuit en hurlant : “C’est la révolution contre les radars !”. Sauf que le radar est un peu plus loin, parfaitement intact.
"Ballot", en effet
https://www.europe1.fr/economie/bitc...ollars-4018386

je serais lui je chercherais un ingenieur electronicien doit etre posssible de se brancher direct sur la puce et la lire

ha trouver apres

stefan Thomas peut tout de même compter sur l'aide (non sans compensation financière) de l'ancien responsable de la sécurité de Facebook, Alex Stamos. Ce dernier lui a adressé un tweet pour l'aider à déverrouiller son disque dur IronKey contre 10% du portefeuille
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On vous préviens pourtant de pas confier les bijoux de familles à n'importe qui ou n'importe quoi.
https://www.vice.com/fr/article/m7ap...eté-connectées

On connaissait que ça fait banque à sperme, maintenant ça peut aussi faire distributeur automatique de bout de bits.
"All your penis are belong to us"
Citation :
Publié par Aloïsius
Seulement 20 ans ?

Aybabtu.png

Resistance is futile.
Pour la démocratisation du meme, oui.
Pour le jeu en lui même, un peu plus, en effet mais peu connaissaient en France.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour la démocratisation du meme, oui.
Pour le jeu en lui même, un peu plus, en effet mais peu connaissaient en France.
C'est dommage pour les traductions mais Zero Wing était un excellent shoot'em up. Je l'ai acheté en jap à l'époque.
Citation :
Publié par Aloïsius
Seulement 20 ans ?

Aybabtu.png

Resistance is futile.
Je n'ai jamais joué au jeu dont est tiré le meme, alors je me demandais : pour quelle raison c'est devenu un même ? Simplement l'énorme faute de conjugaison/syntaxe (à ce niveau là je ne saurais dire quel type d'erreur c'est lol) ou y a un autre truc que seul ceux ayant joué au jeu peuvent comprendre ?
Citation :
Publié par Zaelan
Je n'ai jamais joué au jeu dont est tiré le meme, alors je me demandais : pour quelle raison c'est devenu un même ? Simplement l'énorme faute de conjugaison/syntaxe (à ce niveau là je ne saurais dire quel type d'erreur c'est lol) ou y a un autre truc que seul ceux ayant joué au jeu peuvent comprendre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/All_yo...e_belong_to_us
En Suisse, le service militaire à distance (parce que c'est comme ça en Suisse) est cassé : les serveurs informatiques rencontrent trop de pannes.
Il n'y a pas beaucoup d'explications sur les conséquences pratiques, mais ça doit gêner :
Les appelés ne doivent plus pouvoir contrôler à distance les petits bateaux qu'ils font naviguer sur le lac Léman.
La tentative de Darwin Award du mois
https://www.midilibre.fr/2021/01/24/...ps-9330989.php

C'est horrible, mais à ce niveau cosmique de bêtise, mon empathie est comme anesthésiée.
Citation :
En tentant de faire un barbecue dans son four, une femme enceinte se brûle grièvement sur tout le corps.

Elle a tenté de faire un barbecue, mais dans son four. Pour cela, elle y a placé du charbon, qu'elle a arrosé d'alcool à brûler.
Elle va sans doute survivre (enfin, c'est pas gagné) et peut-être même garder son enfant, ce qui est doublement éliminatoire pour les D.A. Mais par contre elle pourra postuler pour "Idiocracy 2".

Qu'est-ce qu'on doit/peut faire pour prévenir ce genre d'accident ? Je proposerai bien de réformer les cours de techno au collège et d'en changer les programmes pour créer un module "les 3000 conneries à ne pas faire si vous voulez rester en vie". Mais l'imagination sans limite de mes congénères me laisse sans voix.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En Suisse, le service militaire à distance (parce que c'est comme ça en Suisse) est cassé : les serveurs informatiques rencontrent trop de pannes.
Il n'y a pas beaucoup d'explications sur les conséquences pratiques, mais ça doit gêner :
Les appelés ne doivent plus pouvoir contrôler à distance les petits bateaux qu'ils font naviguer sur le lac Léman.
Ils font quoi du coup?
Ils s'entrainent à Call Of Duty à faire des 360 no scope?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés