Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Aston Villa a super bien joué. Ils étaient présents partout, et ils s'engageaient dans tous les duels sans faire de très grosse faute.

Et Tottenham qui bat Man. U 6-1, c'était fou aussi: La défense de Manchester, tellement à la rue, j'ai jamais vu ça...
Mais en plus, derrière ce sont des buts gags. Entre la relance pleine axe de Bailly, les boulevards laissés sur les ailes, le marquage merdique des défenseurs (surtout Maguire)...

Après, l'arbitre a complètement tué le match, je ne sais pas ce qu'il a fumé l'arbitre, mais c'est du très lourd:
Un rouge sur Martial complètement imaginaire. Pourquoi n'a t-il pas demandé la VAR? Parce que du coup il aurait vu que c'est Lamela qui donne un coup en premier suite à quoi Martial réplique. Après visionnage, tu mets jaune aux deux, et c'est ok. Là, le rouge a complètement tué le truc.

Et surtout ne donner qu'un jaune à Shaw qui découpe Lucas alors que la balle est déjà laaaargement loin. Sur les images, il est clair que Shaw y va dans l'intention de blesser Lucas, et qu'il amorce son tacle bien après...
C'est honteux ce genre de geste. Comment ne pas donner rouge là-dessus, c'est fou.
Ils ont acheté Telles donc déjà Shaw va dégager c'est pas mal... Après toujours pas de DC

Et Van de Beek tjrs pas titulaire.... Pourquoi on l'a achète le gars ?
Hum tu t’enflammes un peu là, ils restaient sur une défaite après un match pourri à Wolverhampton et le classement de troisième est très flatteur car ils ont un match en plus par rapport à tous les autres, la victoire d'hier leur faisant faire un bond de 7 places au classement.
Avant ça ils font un nul contre City à la maison et perdent à Liverpool donc de là à dire qu'ils tapent tout le monde.
Pour un promu ils s'en sortent très bien mais ça s'arrête là pour le moment.
Citation :
Publié par Gredins
Ils avaient été bien meilleurs que les Wolves j'ai trouvé.

Ils finiront pas top 6 mais ça devrait faire top 10 cette saison.
à la trêve, certainement.

En fin de saison... on en reparle. Les équipes de Bielsa ont quand même toutes tendance à s'écrouler sur la 2e moitié de saison.
Oui c'est ce que j'ai dit ils font nul à la maison contre City et perdent à Liverpool avec les honneurs, effectivement c'est pas mal pour un promu mais on est loin de ton message initial ou tu dis qu'ils écrasent tout le monde.
Et toute la moitié haute de ton tableau c'est la fin du championnat de D2 donc pas super pertinent
Cavani a pris trois matches de suspension par la FA pour avoir écrit "gracias negrito" sur insta.
Pendant ce temps, les fans de Millwall ayant hué leurs joueurs posant leur genou à terre pour soutenir BLM... n'ont pas été sanctionnés (et Millwall non plus).
Comment est-ce possible de faire preuve de si peu de discernement ? Qui peut penser une seconde qu'il y avait une intention raciste de la part de Cavani et pas de la part des fans de Millwall ?

https://www.dailymail.co.uk/sport/sp...king-knee.html

Ah mais il n'y avait pas d'intention "politique" de la part de Millwall donc tout va bien. Fallait que ça tombe sur quelqu'un, et bah c'est Millwall qui se retrouve impliqué là-dedans. Pas de chance !
Je trouve ça assez choquant honnêtement. La FA est clairement schizophrène.
Sauf que d'une part, la lutte contre le racisme n'est pas un "mouvement politique" mais un projet de société, sauf pour certains extrémistes; d'autre part, si tu suivais la PL, tu saurais que le genou à terre, toutes les équipes le font depuis le début de la saison dernière. Et personnellement je trouve ça très bien.

Et ce n'est hélas pas spécialement surprenant de la part des supporters de Millwall, qui sont des habitués de ce genre de "coups d'éclats", ça reste le club autour duquel se sont formées certaines des pires firms du Royaume-Uni (il y a plusieurs films et documentaires sur le sujet). Le hooliganisme (et toutes ses dérives les moins ragoûtantes) et Millwall, c'est une vieille histoire...
Tant mieux pour toi si tu trouves très bien que des joueurs de foot en Europe se mettent à genoux, suite à un malheureux événement qui s'est déroulé aux USA.
Je vois pas très bien pourquoi on se sent obligé en Europe de reprendre tout les mouvements américains.
Et BLM est bien un mouvement politique, et le soutient public de ce mouvement n'a rien à faire dans un stade.

L'UEFA ferait bien de mettre bon ordre à tout ça.
Ca a l'air de super bien marcher leur campagne contre le racisme vu que visiblement tu peux te permettre de siffler tes joueurs quand ils posent le genou à terre. Encore si ça ne venait pas de Millwall on pourrait presque se demander s'il y a des intentions derrière, mais là ça laisse peu de place au doute.
Mais ça va, au moins ils ont sanctionné l'odieux Edinson Cavani.

Dernière modification par Merengue ; 02/01/2021 à 23h52.
Citation :
Publié par Gredins
Ils avaient été bien meilleurs que les Wolves j'ai trouvé.

Ils finiront pas top 6 mais ça devrait faire top 10 cette saison.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
à la trêve, certainement.

En fin de saison... on en reparle. Les équipes de Bielsa ont quand même toutes tendance à s'écrouler sur la 2e moitié de saison.

Défaites 3-0 à Tottenham pour commencer l'année (ça ça n'a rien de scandaleux), 3-0 contre une D4 en coupe, et hier 1-0 à domicile contre Brighton (1e victoire en 9 matches pour eux).

Le sérieux coup de mou est là. Et si ma prédiction était exacte ils relèveront pas la tête et vivoteront jusqu'à la fin de l'année, pour finir en dehors du top 10.
Si vous n'avez rien à faire en cette fin de week-end...
Liverpool - MU, c'est du haut niveau

@mendoza
Moui ça s'est un peu calmé, mais le niveau technique fait plaisir à voir

Dernière modification par Merengue ; 17/01/2021 à 18h26.
Citation :
Publié par Merengue
Si vous n'avez rien à faire en cette fin de week-end...
Liverpool - MU, c'est du haut niveau
C'est pas du tout mes teams préférées mais je /popcorn quand même. C'est pas le match du siècle pour le moment, on espère une deuxième MT moins contrôle en tout cas.

Bon, y a pas de raison finalement pour ManU de changer son plan de bataille 0 risque derrière, Liverpool donne l'impression d'aller encore s'emmurer pendant un siècle, je sens plus le coup dans le dos des visiteurs.

20 bonnes minutes de ManU là, qui a tout remonté d'un cran, leur plan tient toujours la route, ils mériteraient bien un petit but.

Dernière modification par mendoza ; 17/01/2021 à 19h04. Motif: Auto-fusion
J'ai envie de dire que ManU a pris ce qu'il voulait prendre, et n'est pas passé trop loin du bonus.
Manque cruel de créativité ou de folie devant à Liverpool quand même.
Putain mais... j'avais même pas vu

Jovic a été prêté à l'Eintracht Francfort par le Real.
Pour son retour, il en a planté 2.
J'avais vu passer la question "les clubs doivent-ils encore faire confiance aux clubs de Bundesliga pendant le mercato ?" il y a peu (rapport à Havertz et Werner à Chelsea), disons que ça entre bien dans le thème, là
Je ne regarde pas la Bundesliga pour être tout à fait honnête (j'ai déjà de plus en plus de mal à regarder le football de club hors CL, même tout à l'heure j'ai dû passer la moitié du match à faire autre chose alors que je trouvais ça relativement agréable) donc je ne sais pas ce que Jovic valait avant, mais au Real je le trouvais souvent emprunté et pataud en fait, avec une petite dose de malchance en plus. Donc je me demande s'il n'était vraiment pas fait pour un autre championnat que la Buli ou s'il n'était pas bien psychologiquement... peut-être un peu des deux d'un autre côté.

Quelqu'un peut m'éclairer sur la question? Gredins peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés