[S17] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
En lisant son message juste un peu plus haut que le tiens, il me semble comprendre qu'il te reste que le créneau du mardi 19 non !?

Par contre, comme l'équipe ton équipe @unnonaveugle n'est pas encore inscrite dans la compétition, il faudra qu'il y est un admin dans les parages pour intégrer ton équipe juste avant le match ou lundi soir si tu peux accepter le ticket.
Le ticket a déjà été envoyé donc "logiquement", unnonaveugle a juste a accepté et hop le match peut être joué.
Citation :
Publié par Castor
En lisant son message juste un peu plus haut que le tiens, il me semble comprendre qu'il te reste que le créneau du mardi 19 non !?

Par contre, comme l'équipe ton équipe @unnonaveugle n'est pas encore inscrite dans la compétition, il faudra qu'il y est un admin dans les parages pour intégrer ton équipe juste avant le match ou lundi soir si tu peux accepter le ticket.
Meric, je l'avais zappé son message
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Mordecaïn, c'est parti pour notre match demain à 21h05.
euh je dois valider ça avec ma dame quand même (bah du coup c'est mort mardi soir ^^)
Mercredi c'est pas possible ? ça m'arrangerais bien plus

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/01/2021 à 08h54.
Victoire 2-1 de mes Morts-Vivants contre les Sylvain de Gilian.
Une victoire marquée par une chance outrageuse aux dés de mon coté : je fais plus de 6 que de 1 et de 2 réunis, et j'ai presque 3 fois plus de flash que de skulls (26 à 11).
Et pourtant, que j'en ai chié !
Surtout à cause du danseur de guerre qui est une vraie plaie, réussissant à faire tomber la balle 3 fois pendant le match (et plus sous la pluie, c'était chaud pour la ramasser). J'ai fini par le tuer au tour 15 alors que le match était plié (de rien pour le futur adversaire de Gilian (*) ).

Bref, malgré la supériorité numérique tout le match, ce fut très dur de marquer.


(*) Vraiment désolé en fait Gilian, je sais que ton équipe est déjà décimée.
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 2-1 de mes Morts-Vivants contre les Sylvain de Gilian.
Une victoire marquée par une chance outrageuse aux dés de mon coté : je fais plus de 6 que de 1 et de 2 réunis, et j'ai presque 3 fois plus de flash que de skulls (26 à 11).
Et pourtant, que j'en ai chié !
Surtout à cause du danseur de guerre qui est une vraie plaie, réussissant à faire tomber la balle 3 fois pendant le match (et plus sous la pluie, c'était chaud pour la ramasser). J'ai fini par le tuer au tour 15 alors que le match était plié (de rien pour le futur adversaire de Gilian (*) ).

Bref, malgré la supériorité numérique tout le match, ce fut très dur de marquer.


(*) Vraiment désolé en fait Gilian, je sais que ton équipe est déjà décimée.
La décimation c'est tuer un mec sur 10. Je crois que l'équipe de Gilian elle est plutôt hexacimée ou un truc dans le style !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
La décimation c'est tuer un mec sur 10. Je crois que l'équipe de Gilian elle est plutôt hexacimée ou un truc dans le style !
C'est pas faux !

Je crois qu'il ne lui reste plus que 5 joueurs valides.
Et voilà gros match pour lancer la D1 !!

Les nécromantiques de l'Emeutier de Goulingraad contre les Raclures de fond de bidet de Bulot !

Les gobelins et leurs rats attaquent en première et me sortent des joueurs. Bulot mets trois tours à ramasser la balle avec dext, je mets un peu de pression mais finalement il s'échappe à l'opposé. J'arrive à revenir mais Bulot peut marquer facilement. Il décide de temporiser tour 6 mais me laisse un 3+2+ pour mettre un dé puis 2+ deux dés sur le porteur. Le premier jet flash, le ballon est au sol. Je le récupère. C'est ensuite la mêlée et Bulot réussit finalement à marquer en utilisant son magicien ! 1 à 0 à la mi-temps.

Une agression sur un gob plus tard on reprend à 11 contre 10 Bas-Fonds, le Troll est toujours KO. En seconde les armures des gobelins et consort craquent. Avec 5 adversraires sur le terrain je décide de marquer tour 6, 1 partout. Je mets la pression aux 6 adversaires dont 3 ont le ballon au fond tour 7. Bulot place son porteur dans sa zone d'en-but ! Une esquive 5+ et une double flèche plus tard (gros big up à Koroviev ma goule), le porteur est surfé et la balle retombe accessible. Il me reste un 3+3+ pour marquer et c'est le 2 à 1 pour les nécros. Emeute tour 8 ! Bulot en profite pour faire un 1 sur animosité. Il réussira le lancer le tour suivant pour égaliser !

2 partout score final dans un match riche en émotions des deux côtés ! GG Bulot et bonne chance pour la suite !!

Dernière modification par Blate Sanglante ; 19/01/2021 à 23h15.
Match fini à l'instant et petite victoire 2-1 de mes nordiques contre les ama de unnonaveugle.

Le match s'annonçait pourtant assez rapidement comme une ballade de santé pour les nordiques avec de nombreuses sorties chez les amazones qui sont forcés de marquer tour 4 après une passe.
Les nordiques égalisent donc au tour 7 en continuant le massacre des pauvres amazones (elles ne sont plus que 9 sur 14 à ce moment là contre 12 nordiques sur 13 (1 expulsé)) et paf les amazones sortent deux nordiques sur la loss gratuite du tour 8 la seconde mi temps reprendra donc à 10 nordiques contre 9 amazones.
Malgré un blitz, j'arrive sans trop de soucis à récupérer le ballon et à le sécuriser (au prix d'une relance notamment) tout en continuant de sortir des amazones, mais ces dernières répondent bien et surtout passent de nombreuses esquives et finissent même par coucher le porteur a 1 dé et le ballon sera ramassé en bord de touche notamment grâce à la seconde relance des norses.
Les tours suivants se passent bien moins bien pour les nordiques et finalement une blitzeuse récupère la balle au tour 15 après avoir couché le porteur ag4 et finalement le yéti couche ce porteur (alors qu'il a bien refusé de bouger pendant 80% du match) et le coureur ag4 réussi ses 2 2+ pour le td tour 16

Maintenant ça sera les halfs de @Pasteques dès demain midi :miam:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés