Avis sur HnS

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Vous conseilleriez quoi comme hns pour se détendre un peu en 2021?

J'ai été un gros joueur de D2 et de D3 que j'ai laché il y a longtemps (mais déjà avec les failles qd meme)?

Merci
Ca va dépendre de ce que tu cherches (et éventuellement du budget).
Je peux te sortir les noms des titres principaux mais c'est pas forcément le plus pertinent.
(Il y a un article avec les hns qui ont été sur le devant de la scène en 2020 : JOL d'or - Rétrospective 2020 - Deuxième partie - Jeux vidéo (jeuxonline.info) )
Path of Exile est le meilleur H&S à mon sens, mais c'est beaucoup plus compliqué à prendre en main que Diablo. Par contre, la nouvelle saison commence ce soir à 20h, si tu veux essayer c'est le moment ^^
Bah Titan Quest, Grim Dawn, Torchlight 1 & 2, Sacred 2, Van Helsing, Victor Vran, Path of Exile, les vieux Dungeon Siege, Silverfall, Wolcen, Divine Divinity, et également Hadès qui est un Roguelike-HnS si je ne dis pas de bêtises. Tu as aussi Ortharion project qui est sorti en v1.0, mais je sais pas ce que ça vaut, si veux te tenter de le tester
Hadès n'est pas un HnS (ni un rogue-like). C'est un beat em up rogue-lite.

(Divine Divinity et Dunegon Siege ne sont pas non plus des HnS. Et, pour moi, Victor Vran n'est pas non plus un HnS.)

Dernière modification par Peredur ; 15/01/2021 à 19h57.
Citation :
Publié par Peredur
Hadès n'est pas un HnS (ni un rogue-like). C'est un beat em up rogue-lite.

(Divine Divinity et Dungeon Siege ne sont pas non plus des HnS. Et, pour moi, Victor Vran n'est pas non plus un HnS.)
Ah mais zut Peredur hein ! relance pas de débat, on va pas pinailler sur les définitions.
Je veux que ce soit des HnS donc ... s'en est pis c'est tout è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés