Serveur Warhammer Online - Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hmm, quand j'ai repris ROR en aout 2020 javais tous mes persos créer ya 2 ans environ sur ROR.
S'ils sont plus anciens que cela, alors peut etre...?
Oui ça date d'il y a environ 5 ans. J'imagine qu'ils ont été supprimés du coup, mais ça la fout mal, chuis dég. ça m'a cassé l'envie de reprendre. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Bah je jouais cultiste a l époque tres puissant en burst en stuff critique pour le heal.
Mais pour être efficace, il te fallait anticipé le burst donc lire un peu le field.

J avais envie d' un truc un peu plus "perso" et détente.

Et le squig était très tricky et un bon assist dps donc du coup suite a vos remarques je sais plus.

Les mages doivent continuer a etre une valeur sûre je suppose (sous heal).
Salut

vraiment tenté de rejoindre l'aventure .
un peu perdu sur le nombre de serveur disponibles, celui la semble le plus sécure en terme de population , j'ai bon ?
en parlant stat, est ce qu'il y a des chiffres sur le nombre de classes presente sur le serveur ? y a t'il des roles peu joués ?
merci d'avance
Citation :
Publié par egos
Salut

vraiment tenté de rejoindre l'aventure .
un peu perdu sur le nombre de serveur disponibles, celui la semble le plus sécure en terme de population , j'ai bon ?
en parlant stat, est ce qu'il y a des chiffres sur le nombre de classes presente sur le serveur ? y a t'il des roles peu joués ?
merci d'avance
Salut,

Tu ne peux pas te tromper : ROR est le SEUL serveur warhammer actuellement disponible . Il n'y en a qu'un, c'est ROR.
Les devs sont très destro biaisés, Alors si tu veux la jouer facile, c'est le coté destro qu'il faut prendre. la plupart des classes destro sont meilleurs que leurs miroirs coté ordre.
Maintenant, si tu veux rejoindre le camp underdog, soit le côté ordre, alors je te conseille des classes décentes et confortables, soit ingénieur ou shadow warrior. Beaucoup de de monde te dira que ces classes sont trop représentées et c'est vrai. Mais c'est parce que que ce sont les rares classes dps ordres qui sont décentes. Les tanks ordres sont inférieurs à ceux côté destruction et manquent de dommage, le witch hunter est très inférieur à la witch elf et ils viennent de détruire la classe du white lion dans le dernier patch. De plus le look des tanks ordres est ridicule (des plumes really??), alors c'est ce qui explique que les tanks sont peu joués coté ordres. Si tu veux jouer healer ordre, je te conseille le Warrior priest salvation. C'est une bête à haut rang, hard to kill, et le meilleur healer coté ordre. En plus, en jouant healer ordre, tout le monde t'aimera coté ordre, et tu n'auras aucun mal à grouper.

Mais je te dirai, que le serveur ROR est un serveur private. Alors il faut vivre avec les préférences des développeurs du serveur, qui sont du coté destruction. Exemple: ils on créé un classe monstrueuse : le mêlée squig herder (MSH). Une monstruosité OP, soit une classe range mais qui en fait est meilleur en corps en corps et fait office à la fois de dps et tank en melee. C'est pour ça que s'il y en avait un autre serveur moins destro biaisé, moi je prends.

Le plus du serveur ; c'est le seul, donc toujours peuplé. tu trouveras du fight 24h/24 tous les jours.
Tyrex : Warrior priest Renow rank 86, et plusieurs alt pure order.

Dernière modification par Tyrexx ; 31/12/2020 à 19h49.
Message roleplay
Citation :
Publié par Tyrexx
Salut,

Tu ne peux pas te tromper : ROR est le SEUL serveur warhammer actuellement disponible . Il n'y en a qu'un, c'est ROR.
Les devs sont très destro biaisés, Alors si tu veux la jouer facile, c'est le coté destro qu'il faut prendre. la plupart des classes destro sont meilleurs que leurs miroirs coté ordre.
Maintenant, si tu veux rejoindre le camp underdog, soit le côté ordre, alors je te conseille des classes décentes et confortables, soit ingénieur ou shadow warrior. Beaucoup de de monde te dira que ces classes sont trop représentées et c'est vrai. Mais c'est parce que que ce sont les rares classes dps ordres qui sont décentes. Les tanks ordres sont inférieurs à ceux côté destruction et manquent de dommage, le witch hunter est très inférieur à la witch elf et ils viennent de détruire la classe du white lion dans le dernier patch. De plus le look des tanks ordres est ridicule (des plumes really??), alors c'est ce qui explique que les tanks sont peu joués coté ordres. Si tu veux jouer healer ordre, je te conseille le Warrior priest salvation. C'est une bête à haut rang, hard to kill, et le meilleur healer coté ordre. En plus, en jouant healer ordre, tout le monde t'aimera coté ordre, et tu n'auras aucun mal à grouper.

Mais je te dirai, que le serveur ROR est un serveur private. Alors il faut vivre avec les préférences des développeurs du serveur, qui sont du coté destruction. Exemple: ils on créé un classe monstrueuse : le mêlée squig herder (MSH). Une monstruosité OP, soit une classe range mais qui en fait est meilleur en corps en corps et fait office à la fois de dps et tank en melee. C'est pour ça que s'il y en avait un autre serveur moins destro biaisé, moi je prends.

Le plus du serveur ; c'est le seul, donc toujours peuplé. tu trouveras du fight 24h/24 tous les jours.
Tyrex : Warrior priest Renow rank 86, et plusieurs alt pure order.
Merci pour ces informations très pertinentes, peux tu nous faire profiter de ton analyse concernant le miroir des classes ?

J'ai hâte de te lire.
Citation :
Publié par BnzZ
Merci pour ces informations très pertinentes, peux tu nous faire profiter de ton analyse concernant le miroir des classes ?

J'ai hâte de te lire.
pas simple de se faire un avis du coup ...
mais merci @Tyrexx pour ta reponse

je retiens surtout que si les devs ajoute des classes sans avoir la capa de faire de l'auto testing en amont ca donnera jamais rien de bon
Je suppose que ca peut se jouer mais dommage pour l’équilibre du jeu
le dev bias c'est un genre de mythe qui sert à ceux avec peu de connaissance sur le jeu de justifier toutes leurs défaites, ya quelques mois le discours était order bias, mtn c'est destro bias parce que l'ordre est incapable de faire des premades en city. Les tanks de l'ordre sont certes underwhelming comparé à ceux de la destro mais ça n'empêchera pas l'ordre de perf. Et à très haut niveau de jeu une compo meta ordre est plus forte qu'une destro mais bon ça les solo pug le savent pas, ils justifient leurs défaites avec le melee squig

RoR est le seul serveur WAR, l'ordre est en sous nombre, non les devs ne sont pas bias, la plupart des devs et gm joue ordre btw
et oui les engies sont overbuff et donc sur-représenté mais les jouer n'améliorera pas la situation
côté ordre je te conseille de jouer un tank, un healer ou un slayer, c'est ce qui est le plus nécessaire de manière générale. le niveau de tryhard est plus faible que côté destru, il y a moins de wb opti en city l'ordre a tendance à solo queue mais il y a un peu plus d'organisation en rvr avec les alliances de guilde
et si un jour tu es HL, joue en groupe, fais de la warband organisée (si possible dans les deux factions), ça t'évitera le genre de discours de solo pug qu'il y a au dessus

Dernière modification par Nuto ; 01/01/2021 à 18h01.
Si tu veux débuter, ce week end est le bon moment. C'est un week end x2 xp, alors tu progressera comme une brise.
https://www.returnofreckoning.com/join.php

Citation :
Publié par Nuto
le dev bias c'est un genre de mythe qui sert à ceux avec peu de connaissance sur le jeu de justifier toutes leurs défaites, ya quelques mois le discours était order bias, mtn c'est destro bias parce que l'ordre est incapable de faire des premades en city. Les tanks de l'ordre sont certes underwhelming comparé à ceux de la destro mais ça n'empêchera pas l'ordre de perf. Et à très haut niveau de jeu une compo meta ordre est plus forte qu'une destro mais bon ça les solo pug le savent pas, ils justifient leurs défaites avec le melee squig

RoR est le seul serveur WAR, l'ordre est en sous nombre, non les devs ne sont pas bias, la plupart des devs et gm joue ordre btw
et oui les engies sont overbuff et donc sur-représenté mais les jouer n'améliorera pas la situation
côté ordre je te conseille de jouer un tank, un healer ou un slayer, c'est ce qui est le plus nécessaire de manière générale. le niveau de tryhard est plus faible que côté destru, il y a moins de wb opti en city l'ordre a tendance à solo queue mais il y a un peu plus d'organisation en rvr avec les alliances de guilde
et si un jour tu es HL, joue en groupe, fais de la warband organisée (si possible dans les deux factions), ça t'évitera le genre de discours de solo pug qu'il y a au dessus
Dit le gars qui joue destro, alors que les dev viennent de buffer encore le squig herder dans le patch d'aujourd'hui. Ben non, il n'y a pas de biais destro.....

Dernière modification par Tyrexx ; 01/01/2021 à 19h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tyrexx
Si tu veux débuter, ce week end est le bon moment. C'est un week end x2 xp, alors tu progressera comme une brise.
https://www.returnofreckoning.com/join.php



Dit le gars qui joue destro, alors que les dev viennent de buffer encore le squig herder dans le patch d'aujourd'hui. Ben non, il n'y a pas de biais destro.....
Continue de croire au bias ça t'éviteras de t'améliorer, t'as vu ils ont même fait une solo Q pour les city, pour tous les solo pug comme toi. C'est ce qui plombe l'ordre, ça préfère tag solo et chercher des excuses. C'est le comble pour un jeu qui est censé tourné autour du templay et de la wb.

Je joue des deux côtés btw

Ya rien de pire qu'un solo pug qui pride sa faction, rr86 et t'es si peu objectif par rapport au jeu, c'est triste.
Teams play oui. mais pas élitiste attitude comme toi. J
On ta probablement stomper une couple de fois en city avec nos premade Salt factory ou Knight of orders. Je sens du ressentiment dans tes posts Dis toi une fois pour toute que ce serveur n'a d'avenir que s'il facilite le solo et le pug/casual. I n'y a que les chasseur de kill en premade qui ont ton discours. Ce serveur n'a pas d'avenir s'il continue sur le principe du premade / élitiste attitude. Et apparemment dans le dernier patch, les dev l'on compris en autorisant les pugs / pugs en city.

Et oui c'est bien moi, Tyrex, le WP légendaire sur ce serveur : toujours le premier à être targeted, toujours le dernier à être debout.
Actuellement sur Marvelx, un SW avec lequel j'ai du fun

Dernière modification par Tyrexx ; 01/01/2021 à 21h10.
Tu n'as pas le discours, ni l'attitude, ni la connaissance d'un joueur teamplay. Je ferais pas de commentaire sur les guildes que tu cites, tout le monde sait à peu près ce que ça vaut et ce que ça ne vaut pas. Ce jeu est fait pour le groupe organisé, encore plus et surtout pour les capitales. On est pas censé aller dans le sens de ceux qui veulent avoir le gear endgame sans effort, faire un grp org pour une capi c'est le minimum d'effort et c'est vraiment pas grand chose.
Evidemment il y a des joueurs solos qui refusent le teamplay et l'effort dans les deux factions mais c'est quelque chose de bien plus présent côté ordre ces derniers mois.

Il faut arrêter avec le faction pride au point d'en devenir "abruti", ton premier réflexe est de partir du principe que je suis butthurt. Tu te rends compte que c'est grave quand même. Faire des premade discord ça n'a rien d'élitiste ni d'hardcore.

N'oubliez pas, les devs sont biaisés et si vous perdez c'est la faute du msh ou de rampage!

PS: J'ai hâte de pouvoir faire gunbad et bastion à 6 dps, parce que franchement j'en ai marre de faire des efforts!

Dernière modification par Nuto ; 25/01/2021 à 18h34.
alors j'ai vraiment rigolé, dire que les tanks sont inferieurs coté ordre parce qu'ils manque de dps c'est juste génial, dire que le msh fait office de tank et de dps est superbe et reussir a dire que sw et ingé sont les seuls dps décents avec vos wb qui stackent les slayers ... mec t'es un génie et le jour ou tu stream sur twitch, je m'abonne direct .
Les classes les plus relou côté ordre perso pour moi c'est slayer/WL, et encore je vois de moins en moins de WL en wb opti.
l'ingé ca croque sous la dent et c'est chiant vite fait. Le SW pour en jouer un c'est fun, mais ca casse pas trois patte a un canard si t'as pas un stuff de ouf, et t'en pas pas trois dans une wb (deja deux c'est trop). Et encore il a tout son potentiel pendant le WW d'un SM pour spam son barrage sous vengeance.

Sinon je réitère la question plus haut, Que penses tu du buff qu'a subit le WH?

Mais bon, comme l'a dit un mec plus haut, si tu te cache derriere ton wb pug qui stack 10 ingé et SW, tu peux pas le savoir.
Citation :
Publié par Navgoroth
A chaque fois que je reviens, je finis par m'ennuyer
j'ai la même sensation, c'est une peu comme tenter de ressortir avec une ex 15 ans après, elle a vieilli, son caractère n'a pas changé, elle n'a rien appris de plus au lit et en plus elle refoule du goulot.. Les raisons pour lesquelles on a arrêté à l'époque ressurgissent très vite.
S'ajoute la frustration qu'à l'époque tu progressais avec les autres, là tes techniques ne marchent plus car tu es unstuff, et de plus en plus en face sont d'un rang élevé.
Seul un refresh serveur de temps en temps permettrait à des nouveaux de faire autre chose que de servir de chair à canon, mais c'est impensable eu égard les mecs qui ont sué corps et âmes pour arriver à leur rang.
Plus le temps passe plus il est difficile pour un gars sur le retour ou tout simplement un nouveau d'être motivé pour rester sur la durée, ce jeu est voué à satisfaire son noyau dur, plus jamais il ne retrouvera ses masses d'antan...
Citation :
Publié par zac
j'ai la même sensation, c'est une peu comme tenter de ressortir avec une ex 15 ans après, elle a vieilli, son caractère n'a pas changé, elle n'a rien appris de plus au lit et en plus elle refoule du goulot.. Les raisons pour lesquelles on a arrêté à l'époque ressurgissent très vite.
S'ajoute la frustration qu'à l'époque tu progressais avec les autres, là tes techniques ne marchent plus car tu es unstuff, et de plus en plus en face sont d'un rang élevé.
Seul un refresh serveur de temps en temps permettrait à des nouveaux de faire autre chose que de servir de chair à canon, mais c'est impensable eu égard les mecs qui ont sué corps et âmes pour arriver à leur rang.
Plus le temps passe plus il est difficile pour un gars sur le retour ou tout simplement un nouveau d'être motivé pour rester sur la durée, ce jeu est voué à satisfaire son noyau dur, plus jamais il ne retrouvera ses masses d'antan...
c'est pas totalement vrai, je suis revenu sur le jeu fin mai avec 2/3 potes et on est tous full stuff aujourd'hui. Nous n'avons pas attendu le full stuff pour faire des combats sympathiques
En partant de 0, le 80 arrive entre 7 et 10 jours de jeu selon ta facon de jouer (afk dans le bus pour prendre des forts ou fight petit com')
Message roleplay
Citation :
Publié par Raegan
lol

old drama best drama
Oui, j'avoue...
Il y a toujours des valeurs sûres : Pticom' back pedal' vs Ouébé full optilolz ....,

De nos jours ça taunt durant les streams tavu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés