[S17] D4 Journée 1

 
Partager Rechercher
Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg


j1dc.png
Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 19 janvier pour faire vos matchs.

@Guldendrak @Castor @Mambofffan @Nauth @Emaël @Darkstone @Mahorn @Mawort @Smaugounet @Poussin57 @Vaheryx @MOI

Voilà la J1 les ptits loups !

Dernière modification par Castor ; 13/01/2021 à 09h22. Motif: Auto-fusion
@Darkstone : il semble qu'on va encore plus pouvoir sortir, donc dispo n'importe quel soir à 21H, il faut juste me prévenir au moins un jour avant ^^


edit : ha et juste pour info, à l'attention de toute la division : vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux d'être avec vous, cette division est énorme, tellement de personnes que je n'ai plus affronté depuis des lustres (des décennies) et que je voulais tant revoir. J'en suis tout ému
Citation :
Publié par Guldendrak
@Darkstone : il semble qu'on va encore plus pouvoir sortir, donc dispo n'importe quel soir à 21H, il faut juste me prévenir au moins un jour avant ^^


edit : ha et juste pour info, à l'attention de toute la division : vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux d'être avec vous, cette division est énorme, tellement de personnes que je n'ai plus affronté depuis des lustres (des décennies) et que je voulais tant revoir. J'en suis tout ému
Hello Guldendrak,

Et bien demain soir (Mardi donc) à 21h !
@manboffan,
Quand est ce que tes lézards rentrent du travail ?

Une préférence un soir en semaine, vers 20h30/21h, de mon côté. Possible le dimanche soir aussi. Pour un autre moment, à voir
J1
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Poussin,

J'imagine que Clemsk voulait me punir pour mon retard .
Est ce qu'un jour et un moment ont ta préférence ?
Salut Smaugounet

Je suis dispo jeudi ou vendredi après 20h30.
Salut tout le monde, je viens me tenir au courant du traitement qu'on réserve aux Apôtres qui ont fait voeux d'humilité en retournant en D4 !

Du coup ça se passe comment votre affaire ? Avec 12 équipes vous allez jouer 11 matchs chacun ou simplement 9 comme c'est inscrit sur la gogol doc ?

Si 9 matchs, vous avez pas tenté la ronde Suisse pour un semblant d'équité ?
Citation :
Publié par Castor
Ah hier soir on était devant l'émission des légo avec mes filles mais ce soir pas de soucis !
pas grave ça, hier @clemsk était occupé avec le match de Gulden, c'est un peu comme regarder l'émission des légo quoi, ça peut pas se rater

Et victoire 2-0 des nurgles qui ont pas mal chattés, mais bon, ça c'est grâce aux prières adressées au dieu Gulden
Citation :
Publié par Vaheryx
@manboffan,
Quand est ce que tes lézards rentrent du travail ?

Une préférence un soir en semaine, vers 20h30/21h, de mon côté. Possible le dimanche soir aussi. Pour un autre moment, à voir
Un peu surbooké en ce moment les lézards, dispo demain ou vendredi sinon dimanche aprem et lundi/mardi soir
Citation :
Publié par Mambofffan
Un peu surbooké en ce moment les lézards, dispo demain ou vendredi sinon dimanche aprem et lundi/mardi soir
OK pour demain, lundi ou mardi. Début de match pas trop tard si possible. 21h max surtout si tu veux jouer demain.
Ok pour dimanche après 17 h
Non pour vendredi et samedi par contre.

Édit : OK pour demain soir si c'est bon pour toi

Dernière modification par Vaheryx ; 13/01/2021 à 16h56.
Citation :
Publié par Vaheryx
OK pour demain, lundi ou mardi. Début de match pas trop tard si possible. 21h max surtout si tu veux jouer demain.
Ok pour dimanche après 17 h
Non pour vendredi et samedi par contre.

Édit : OK pour demain soir si c'est bon pour toi
C'est bon pour ce soir
Score nul 1-1 dans un match pas terrible entre les lézards de Mambofffan et mes grenouilles.

Nous avons eu tout les deux de la réussite sur une mi temps mais pas en même temps.

A noté quand même que les saurus ont remporté le concours des joueurs les plus fragiles du match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés