[EST/VDS] Alli corrup 5% feu

 
Partager Rechercher
Le retrait encore, pourquoi pas, mais la vita fait mal oui

Je rejoins demetere, c'est très opti et en même temps, la vita fait que ça repoussera certainement des gens en quête d'une grosse opti.

Aucune idée du prix mais ça partira cher dans tout les cas imo
J'ai eu une réponse par MP, je vous la C/C en dessous

alli corrup 5%

salut c'est moi qui est fm l'anneau c'était pour te dire que je ne connait que les bases j'ne svais pas avant qu'on pouvait passer la pa vi a 301 vita puis enlever de la vita avec des rune ini moi j'ai fait 301 vita puis passer 1% feu ceux qui ma degager la vita a 286 directement, en fin de compte je ne savais pas que le maximum était de 101 en over du coup j'ai fait 2% passer le PO puis ensuite je voulait passer 2 pm mais ça voulait pas, donc il me rester 21 de pui avec le PO deja passer j'ai du coup passer 3 re per feu en succes crit et il me rester encore 21 de pui avec un 5% les 3 derniere ne sont donc pas passser
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai eu une réponse par MP, je vous la C/C en dessous

alli corrup 5%

salut c'est moi qui est fm l'anneau c'était pour te dire que je ne connait que les bases j'ne svais pas avant qu'on pouvait passer la pa vi a 301 vita puis enlever de la vita avec des rune ini moi j'ai fait 301 vita puis passer 1% feu ceux qui ma degager la vita a 286 directement, en fin de compte je ne savais pas que le maximum était de 101 en over du coup j'ai fait 2% passer le PO puis ensuite je voulait passer 2 pm mais ça voulait pas, donc il me rester 21 de pui avec le PO deja passer j'ai du coup passer 3 re per feu en succes crit et il me rester encore 21 de pui avec un 5% les 3 derniere ne sont donc pas passser
C'est un délire de lire ça ptn ... pq ça arrive jamais sur mes jets perfs ? x)
Citation :
Publié par Kaynabx
C'est un délire de lire ça ptn ... pq ça arrive jamais sur mes jets perfs ? x)
Le 3% en crit est vraiment insane, ceci dit la re per feu qui enleve 15 vita quand il est a 301 j'y crois moyen, normalement tu perds 30 ou 31 ...
Citation :
Publié par Kaynabx
C'est un délire de lire ça ptn ... pq ça arrive jamais sur mes jets perfs ? x)
Surement parce que tu n'utilises pas encore la technique d'aller se faire un café après avoir cliqué sur "fusionner tout".
Citation :
Publié par Misumia
Le 3% en crit est vraiment insane, ceci dit la re per feu qui enleve 15 vita quand il est a 301 j'y crois moyen, normalement tu perds 30 ou 31 ...
J’y est aussi pensé mais après réflexion quand on fait 301 - 30 (ré per feu) = 271 + 15 (pa vi) = 286 voilà je pense la vraie histoire du FM, il n’a juste pas précisé le passage de la pa vi pour remonter la vita avant les tentas re per feu
Citation :
Publié par Askry
Ou bien il était a 316HP et il a passé ses ré per ensuite, sans l'historique on ne sauras sûrement jamais 🙃 Original comme item en tout cas !
Il est précisé plus haut dans le mp qu’il a envoyer à Demetere qu’il était bien monter à 301 seulement puis passage de la rune ré per
Citation :
Publié par Inglorium
Il est précisé plus haut dans le mp qu’il a envoyer à Demetere qu’il était bien monter à 301 seulement puis passage de la rune ré per
Oui j'ai bien lu mais soit il s'est trompé en disant 301 soit ta théorie est bonne, pcq c'est clairement impossible (quoi que on est jamais vraiment sur de rien sur ce jeu) qu'une ré per vire 15 de vie alors qu'il reste pas mal de pui sur l'item 😅
Citation :
Publié par Misumia
re per feu qui enleve 15 vita quand il est a 301 j'y crois moyen, normalement tu perds 30 ou 31 ...
La même, j'y pense depuis hier

Citation :
Publié par Zkwa
Surement parce que tu n'utilises pas encore la technique d'aller se faire un café après avoir cliqué sur "fusionner tout".
C'est vrai, j'vais essayer ça ce soir !

Dernière modification par Kaynabx ; 13/01/2021 à 21h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Non, juste une chance sur 1 000 000 de crit 3% de suite après le PO.
Je parlais pas du faite des 3% en crit d’affilé mais de la supposition du % résistance feu qui fait que tomber 15/16 vitalité
Citation :
Publié par haricotrouge
je laisse mon échec de la journée pour que ceux qui sortent rien se sentent moins seuls... RIP
Capture d’écran 2021-01-14 230345.png
On le répètera jamais assez : REPASSEZ VOS PA/PM à 3% ! Cela accroit les chances que ça passe, sans baisser les chances de 4% et surtout ça évite de pleurer dans ce genre de cas. Rip elles étaient incroyables.
Citation :
Publié par Zkwa
On le répètera jamais assez : REPASSEZ VOS PA/PM à 3% ! Cela accroit les chances que ça passe, sans baisser les chances de 4% et surtout ça évite de pleurer dans ce genre de cas. Rip elles étaient incroyables.
Oui, mais si j'ec au pm, j'ai même pas l'espoir d'un 4%
Citation :
Publié par haricotrouge
Oui, mais si j'ec au pm, j'ai même pas l'espoir d'un 4%
Au moins tu rates jamais tes tentas 4%
Citation :
Publié par haricotrouge
Oui, mais si j'ec au pm, j'ai même pas l'espoir d'un 4%
Sur la loi des grands nombres, tu augmentes tes chances de sortir des 4% et sur les EC PM à 3%, tu te facilites le remontage (et donc meilleure proba d'avoir une belle tenta derrière) puisque tu n'utilises pas tout ton puit si tu en avais encore.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur la loi des grands nombres, tu augmentes tes chances de sortir des 4% et sur les EC PM à 3%, tu te facilites le remontage (et donc meilleure proba d'avoir une belle tenta derrière) puisque tu n'utilises pas tout ton puit si tu en avais encore.
Et au delà de ça, tu évites le bon gros seum d'avoir loupé un 4 ou 5%.
J'ai eu qu'un seul 5% dans toute ma vie de mage, et c'était à l'époque où j'étais un boloss qui repassait pas le PA à 3%, mon masque koutou NP 5% qui EC je m'en souviens encore...

PS : ce post est parti en couille
Citation :
Publié par Lisangard
Et au delà de ça, tu évites le bon gros seum d'avoir loupé un 4 ou 5%.
J'ai eu qu'un seul 5% dans toute ma vie de mage, et c'était à l'époque où j'étais un boloss qui repassait pas le PA à 3%, mon masque koutou NP 5% qui EC je m'en souviens encore...

PS : ce post est parti en couille
Complètement d'accord avec ça, j'en parle un peu au dessus dans un précédent message, je voulais juste éviter de trop me répéter.

PS : Je vois pas de quoi tu parles.
PPS : Si ce petit HS peut servir à éviter des désillusions à certains mages et augmenter nos chances de voir pop des jets toujours plus énormes ici, j'espère que la modération sera indulgente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés