[Actu] En 2021, Nexon veut révolutionner la façon « de jouer et de faire des jeux »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5402/9/148529-240.jpg
Après de profondes restructurations, Nexon a renoué avec les bénéfices et se focalisent sur ses licences phares. Le groupe mise aussi sur l'innovation technologique, notamment au sein du studio Embark dont le premier jeu est attendu cette année.

Pendant plusieurs mois, le groupe Nexon a procédé à une « restructuration » de ses activités pour se focaliser exclusivement sur ses principales licences les plus rentables – MapleStory, The Kingdom of the Winds, KartRider et Dungeon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On s'en tape que le design des jeux soit toujours plus "photo-réaliste", l'important c'est que les jeux soient amusants!
L'industrie du gaming suit la même tendance que celle du cinéma: on mise tout sur la qualité des effets spéciaux, au détriment du jeu en lui-même.
Message supprimé par son auteur.
Les asiatiques ont tendance à concevoir les jeux comme étant des interfaces pour leur cash shop. La prochaine révolution ce sera peut être de virer le jeu et de ne laisser que le CS.
Si c'était Nexon qui avait la possibilité de "révolutionner" le jeu vidéo ça se saurait. Les Naughty Dog, Rockstar et FromSoftware doivent rire en lisant ça.
Citation :
Publié par Hidei
Si c'était Nexon qui avait la possibilité de "révolutionner" le jeu vidéo ça se saurait. Les Naughty Dog, Rockstar et FromSoftware doivent rire en lisant ça.
Oui, quel révolution Naughty Dog Faire 3 minutes de gameplay pour 3 heures de cinématique, super.
Rockstar et le parfait GTA 5, avec les 60 derniers mise à jour concernant seulement des ajouts dans la boutique, in croyable
Nexon !?
Qui y croit ?

Toujours ce même refrain depuis 20ans... Notre moteur va vous en mettre plein la vue, une révolution dans le gameplay, vous n'avez encore jamais vu ça ! ..... Ou pas...

Je me demande bien comment le système fonctionnerai si l'espoir n'existait pas.

Après je demande à voir hein, tant mieux si ils on trouvé une recette miracle, mais bizarrement j'y crois pas une seconde....
Citation :
Publié par kotori95
Oui, quel révolution Naughty Dog Faire 3 minutes de gameplay pour 3 heures de cinématique, super.
Rockstar et le parfait GTA 5, avec les 60 derniers mise à jour concernant seulement des ajouts dans la boutique, in croyable
C'est faux et exagéré il n'y a pas 3 minutes de gameplay pour 3h de cinématiques.

Et il n'y a aucun problème d'avoir beaucoup de cinématiques dans un jeu qui est basé sur la narration comme TLOU. Il vaut mieux ça qu'un pauvre OW Ubisoft avec 500 objectifs rébarbatifs à aller chercher sur la carte.

Quant à GTA 5, je ne comprends pas ta plainte sur les maj, elles ne doivent concernées que la partie en ligne du jeu, le jeu de base n'a pas besoin de maj.

Si tu es un fan de Nexon je suis désolé de t'avoir offensé, je ne pensais pas que j'en rencontrerai sur ce forum.

Juste une suggestion tu devrais essayer les cinématiques, c'est vachement plus intéressant que le CS de Nexon
Citation :
Publié par Hidei
C'est faux et exagéré il n'y a pas 3 minutes de gameplay pour 3h de cinématiques.

Et il n'y a aucun problème d'avoir beaucoup de cinématiques dans un jeu qui est basé sur la narration comme TLOU. Il vaut mieux ça qu'un pauvre OW Ubisoft avec 500 objectifs rébarbatifs à aller chercher sur la carte.

Quant à GTA 5, je ne comprends pas ta plainte sur les maj, elles ne doivent concernées que la partie en ligne du jeu, le jeu de base n'a pas besoin de maj.

Si tu es un fan de Nexon je suis désolé de t'avoir offensé, je ne pensais pas que j'en rencontrerai sur ce forum.

Juste une suggestion tu devrais essayer les cinématiques, c'est vachement plus intéressant que le CS de Nexon
On voit direct les attardées trigger
Regarde le premier message du topic, peut-être que tu comprendras par la suite que je n'apprécie pas non plus Nexon

GTA 5 sans le mode en ligne, il est merdique, grand max 3/10, soyons sérieux. Avec le mode en-ligne il y a de l'idée, m'enfin mise à part faire des mise à jour pour le SHOP, rockstar ne connait pas bien grand chose Pour preuve le même cheat day 1 pour se faire de l'argent à l'infini fonctionne toujours aujourd'hui.

Concernant TLOU, particulièrement le 2, pire jeu de l'année Bien beau de payé les influenceurs, mais quand ton jeu à plus de retour en magasin que CyberBug sur PS4 il faut peut-être se posé des questions sur la qualité de celui-ci.

J'avoue, j'ai exagéré, il n'y a pas 3 minutes de gameplay, plutôt 3 secondes "Menu->Jouer" Hop la cinématique commence, ta série lowcost netflix est lancé
Citation :
Publié par kotori95
On voit direct les attardées trigger
Regarde le premier message du topic, peut-être que tu comprendras par la suite que je n'apprécie pas non plus Nexon

GTA 5 sans le mode en ligne, il est merdique, grand max 3/10, soyons sérieux. Avec le mode en-ligne il y a de l'idée, m'enfin mise à part faire des mise à jour pour le SHOP, rockstar ne connait pas bien grand chose Pour preuve le même cheat day 1 pour se faire de l'argent à l'infini fonctionne toujours aujourd'hui.

Concernant TLOU, particulièrement le 2, pire jeu de l'année Bien beau de payé les influenceurs, mais quand ton jeu à plus de retour en magasin que CyberBug sur PS4 il faut peut-être se posé des questions sur la qualité de celui-ci.

J'avoue, j'ai exagéré, il n'y a pas 3 minutes de gameplay, plutôt 3 secondes "Menu->Jouer" Hop la cinématique commence, ta série lowcost netflix est lancé
Les attardées trigger se comptent souvent au nombre de smileys dans un message.

Pour le reste il est inutile de répondre, ton niveau me dépasse.
Je pense qu'il faut interpréter le message comme suit : "Il y a trop de concurrence sur le segment sur lequel nous nous sommes positionné ces dernières années, et il devient difficile de nous démarquer (gagner de l'argent) ainsi. Il devient primordial de nous associer (absorber) à des studios qui innovent afin de proposer des jeux en ligne adaptés à la demande (....................................................)."
Citation :
Publié par kotori95
On voit direct les attardées trigger
Regarde le premier message du topic, peut-être que tu comprendras par la suite que je n'apprécie pas non plus Nexon

GTA 5 sans le mode en ligne, il est merdique, grand max 3/10, soyons sérieux. Avec le mode en-ligne il y a de l'idée, m'enfin mise à part faire des mise à jour pour le SHOP, rockstar ne connait pas bien grand chose Pour preuve le même cheat day 1 pour se faire de l'argent à l'infini fonctionne toujours aujourd'hui.

Concernant TLOU, particulièrement le 2, pire jeu de l'année Bien beau de payé les influenceurs, mais quand ton jeu à plus de retour en magasin que CyberBug sur PS4 il faut peut-être se posé des questions sur la qualité de celui-ci.

J'avoue, j'ai exagéré, il n'y a pas 3 minutes de gameplay, plutôt 3 secondes "Menu->Jouer" Hop la cinématique commence, ta série lowcost netflix est lancé
Si tu veux pas d'expérience cinématique, joue pas à des jeux solo... Surtout en ces temps.
Énormément de jeux multi on des glitch d'argents, de plus, c'est vrai que, un glitch d'argent, ça casse ton expérience de jeu, ça te softlock et tout, je comprend.

Sinon, ouai, Tlou et tout ces trucs la, aurais du être des films pas des jeux, y'a aucun intérêt de "jeu".

Edit : Et oui, Nexon est de la merde, mais ça tout le monde le sait, la révolution seras sûrement un mode "parc d'attraction", tu paies l'entrée du cash shop et tu paies des trucs dans le cash shop.
Citation :
GTA 5 sans le mode en ligne, il est merdique, grand max 3/10, soyons sérieux. Avec le mode en-ligne il y a de l'idée, m'enfin mise à part faire des mise à jour pour le SHOP, rockstar ne connait pas bien grand chose https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif Pour preuve le même cheat day 1 pour se faire de l'argent à l'infini fonctionne toujours aujourd'hui.
et bah putain ta vie doit être bien merdique pour mettre 3/10 à gta5
Citation :
Publié par Finalis
Il fut une lointaine époque où c'était "Shut up and take my money", aujourd'hui c'est "Shut up and make a good game". Le sempiternel blabla élogieux n'a plus de pertinence à mes oreilles.
Aha ! Mais tellement ! Enfin faut croire que la com' abusive continue de marcher aussi bien que les jeux mobile avec gameplay AFK, puisque l'entreprise se porte au mieux. Tant que ce sera le cas, ils n'ont aucune raison de changer. Et quand ça ne fonctionnera plus, ils vireront massivement en expliquant que la mode est passée au lieu de se poser les bonnes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés